Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
Izidor (8751)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
soso (8640)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
Sayouri (8379)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
june17 (7473)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
Audrey (3470)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
jazz (2644)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
bleuet35 (990)
La voix d'Haylie. Vote_lcapLa voix d'Haylie. Voting_barLa voix d'Haylie. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La voix d'Haylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 13:10

LA VOIX D'HAYLIE

Bonjour, je m'appelais Haylie et je suis morte le 1er mars 2013.
Je venais de fêter mes 1 an.

Mon histoire « d'avant » demeurera avec ses secrets.

Ma véritable histoire démarre début novembre 2012, quand j'ai été jetée en fourrière avec mes trois bébés. Un endroit triste, froid et sans amour. Un endroit où il ne fait pas bon rester trop longtemps. Un endroit où aucun chat et encore moins des chatons ne devraient séjourner. Un endroit où quand on y entre en bonne santé, on a tous les riques d'en sortir (quand on en sort !) avec les pires maladies !

Le 9 novembre 2012, ma cage s'est ouverte vers la liberté ! On m'a sorti de cet enfer avec mes trois chatons ! Placés dans une grande caisse de transport, nous avons été conduits chez un vétérinaire par une personne de l'association qui avait décidé de nous sortir de là !
J'étais squelettique ! Mais apparemment en bonne santé !
Mes chatons, âgés de 15 jours semblaient eux aussi en bonne santé !

Nous sommes repartis de la clinique avec une autre personne qui nous a ramenés chez elle.
En arrivant dans sa maison, j'étais stressée par ces derniers jours passés dans cet horrible endroit et j'avais peur pour mes chatons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est aussi ce soir là, le 9 novembre, qu'en accord avec la personne de l'association, nous avons tous été baptisés ! Haylie pour moi, Hugo pour mon petit chaton tout noir, Helfik pour mon petit tigré gris et Hiram pour mon petit tabby marron et blanc.

Placés dans une pièce isolée, j'ai pu me détendre un peu car tout avait été prévu pour notre arrivée : un bol d'eau propre, de la nourriture, de la litière propre et un grand carton rempli de couvertures polaires dans lequel j'ai pû me réfugier au chaud avec mes bébés.
Quelques heures après mon arrivée, je me sentais déjà beaucoup mieux, plus sereine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre isolement des autres animaux de la maison aura duré un peu plus de quanrante jours ! Comme son nom l'indique, on appelle ça être placé « en quarantaine » !
Pendant tout ce temps, Kathy (notre famille d'accueil) a veillé sur nous quasiment nuit et jour, ne s'absentant que lorsque nous dormions tous à points fermés.
Mais pendant tout ce temps, il s'en est passé des choses...

Trois jours après notre arrivée, soit le 12 novembre aux alentours de 23 h 30, Kathy est entrée dans la pièce où je résidais avec mes petits et elle m'a vue !!!

Elle m'a vue jeter mon petit Hugo en dehors du « nid » ! Je le tenais par la peau du cou avec mes dents et je l'ai jeté par terre, loin du nid !!!
Kathy l'a pris dans ses bras et je n'ai plus jamais revu Hugo.

Le lendemain après-midi, le 13 novembre, c'est Helfik que Kathy a pris et ne m'a jamais ramené.

Après ça, Kathy nous a surveillés d'encore plus près, mon petit Hiram et moi ! Elle a souvent dormi dans la même pièce que nous et vérifiait tout !!! Pour Hiram, ses yeux, son nez, sa respiration,... et même ses crottes !
Bref, elle nous surveillait tellement qu'elle a vite compris qu'il y avait un problème dans le développement d'Hiram.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui ne l'a pas empêchée de nous adopter tous les deux le 21 décembre 2012 !

Quel soulagement ! Une maison rien qu'à moi où je pourrais passer le reste de ma vie, heureuse et choyée en compagnie de mon chaton ! En plus, avec des copains dans la maison : 3 chiens et un autre chat !

Dès la première seconde, nous nous sommes tous très bien entendus ! C'était comme si nous avions été élevés tous ensemble ! Je dormais aussi bien avec les chiens qu'avec le chat Jules et Kathy avait même racheté un grand panier pour trois : en effet, Jules, Hiram et moi dormions très souvent ensemble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Jules j'ai même découvert « pas à pas » le jardin sans jamais m'en éloigner ! Pas besoin ! Je préférais rester avec mon copain Jules qui ne franchissait jamais les limites du jardin ! On restait ensemble, couchés côte à côte à regarder l'herbe pousser et les oiseaux voltiger ! Le bonheur total !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bonheur qui n'a malheureusement pas duré comme il aurait dû...

Fin février 2013, soit 3 mois après mon arrivée, diarhées, vomissements et amaigrissement m'ont valu de retourner plusieurs fois chez le vétérinaire. Mais malgré les traitements entrepris, mon état a continué à dégénérer. Placée en observation chez le vétérinaire le 27 février, on m'a anesthésiée pour m'ouvrir le ventre le 1er mars dernier. Je ne me suis jamais réveillée...

J'ai connu 3 longs mois de bonheur dans ma triste vie et 3 mois trop courts dans ma nouvelle vie avec MA famille dans MA maison.

LE COLLIER D'HAYLIE

Bonjour. Je m'appelle Kathy et j'ai fait la connaissance d'Haylie et ses chatons le 9 novembre 2012, en tant que Famille d'Accueil. C'était ma première expérience en tant que famille d'accueil...

Quelques jours auparavant, j'ai reçu un appel de « l'équipe chats » de l'association qui m'a fait part du cas d'une chatte et ses trois chatons, placés en fourrière. Seule solution pour les sauver de cet enfer : que j'accepte de les prendre chez moi ! Je n'ai pas hésité une seule seconde !!!

Le 9 novembre donc, c'est avec une émotion toute particulière que je découvrais cette petite famille chez le vétérinaire qui s'est chargé de la première visite de contrôle.
Haylie avait grand besoin de se remplumer mais elle et ses chatons semblaient en bonne santé !

Je les ai ramenés chez moi où tout était prêt pour que le meilleur accueil leur soit réservé, dans le calme et le confort.
Sans être intrusive, j'ai su aménager mes temps d'absences dans cette pièce où ils étaient isolés, ainsi que mes temps de présences pour vérifier que tout allait bien pour eux, nettoyer le bac à litière, remettre eau et nourriture dans les gamelles, changer les couvertures souillées...etc.

Le 12 novembre vers 23 h 30, alors que j'effectuais mes rondes habituelles, j'ai surpris Haylie en train de jeter Hugo loin du nid avant de retourner se nicher avec ses deux autres petits !
Horrifiée, j'ai « ramassé » la petite boule noire qui gisait par terre. Hugo était froid et semblait avoir du mal à respirer ! J'ai appelé la responsable de l'équipe chats de l'association, puis le vétérinaire de garde ! Ce dernier, après que je lui ai expliqué ce qui se passait, m'a clairement dit qu'il n'y avait rien à faire pour le sauver (vu son état, son âge et le fait qu'il faisait vraissemblablement un oedème pulmonaire) et qu'il serait de toute façon mort avant que j'arrive à la clinique !
Il avait raison...
Hugo est décédé étouffé par le sang qui lui ressortait par la bouche. Il a agonisé une bonne demi-heure dans la chaleur de mes bras et sous la pluie de mes larmes que je ne pouvais pas retenir...

Le lendemain matin, 13 novembre 2012, soit quatre jours après son arrivée, j'ai creusé un trou, un tout petit trou dans mon jardin pour y déposer son petit corps sans vie. Juste après, je suis allée acheter une petite statuette que j'ai déposée à cet endroit pour l'honorer comme j'ai pu !

J'étais effondrée et méconnaissable tant cette expérience terrifiante et douloureuse m'avait fait pleurer !
Et pourtant ! La journée ne faisait que commencer...

Ce même jour, le 13 novembre vers 16 h 00, j'ai vu son petit frère Helfik sortir seul du nid en rampant ! De sa bouche et de son petit derrière, sortaient des glaires vertes foncées !
Quand j'ai vu ça, j'ai décroché mon téléphone et prévenu mon véto que j'arrivais !

Le vétérinaire l'a examiné et nous avons également parlé d'Hugo, décédé dans la nuit. Alors le verdict est tombé comme un couperet sur ma tête : Typhus foudroyant attrappé en fourrière !!!
Helfik a été euthanasié pour lui éviter les souffrances ultimes et inutiles ! Et je l'ai ramené chez moi où il respose depuis ce jour, avec son petit frère Hugo. Lui aussi a eu sa petite statuette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haylie étant adulte et vaccinée, le risque demeurait immense que le dernier petit survivant de la couvée âgé de 15 jours et donc non vacciné, suive le destin tragique de ses frères.
Si ça avait été le cas, de toute façon, je n'aurai rien pû y changer. Malgré cela, j'ai redoublé de vigilance envers Hiram ! Toujours « en quarantaine » j'ai passé tant d'heures avec lui et sa mère, de jour comme de nuit !!! Je ne dormais quasiment plus ! Je les ai tant surveillés que j'ai vite réalisé qu'Hiram, bien qu'en vie, avait un problème !

« Problèmes neurologiques dûs au typhus » , m'a expliqué le vétérinire ! « Il n'en est pas mort mais les séquelles dûs à cette maladie font qu'Hiram ne marchera jamais ! Ses pattes arrières fonctionnent bien mais il ne peut pas tenir debout car il n'a aucun équilibre !».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En toute connaissance de cause, voici les conditions dans lesquelles ma famille et moi avons décidé d'adopter Hiram et Haylie. Je savais qu'il n'aurait pas été adoptable à l'association vu son état et je ne voulais pas non plus le séparer de sa mère ! Je suis donc passée de « famille d'accueil » à « famille » tout court le 21 décembre 2012 !

A l'issue de leur « quarantaine » et avec le feu vert du véto, Haylie et Hiram ont été présentés à mes autres animaux avec lesquels ils se sont tout de suite bien entendus ! C'était comme s'ils vivaient ensemble depuis toujours !

Tout allait « presque » pour le mieux dans le meilleur des mondes ! « Presque » car Hiram n'allant pas à la litère, il se soulage « sous lui » n'importe où ! Outre la serpillère qu'il faut passer 30 fois par jour dans la maison, il faut le baigner tous les soirs pour éviter que ses déjections ou son urine ne lui causent de problèmes de macération sur la peau ! Mais ça, je le savais quand je l'ai adopté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je ne savais pas, c'est qu'Haylie gardait encore en elle un terrible secret !

Fin février, elle a été prise de diarhées et de vomissements et elle maigrissait à vue d'oeil ! Après avoir tenté diverses choses avec le vétérinaire, Haylie est entrée en observation à la clinique le 27 février dernier. Pour être sûrs de l'effroyable diagnostic posé par le vétérinaire, ce dernier nous a expliqué qu'il fallait opérer ! « Regarder dedans » !
Le 1er mars aux alentours de 15 h, mon mari et moi sommes allés à la clinique où nous avons pu rester seuls avec Haylie durant une bonne demi-heure. De merveilleuses et terribles minutes durant lesquelles nous l'avons cajolée et aimée une dernière fois, car nous savions que cette opération ne la sauverait pas et que le vétérinaire ne la réveillerait pas... Elle était condamnée !

La P.I.F (péritonique infectieuse féline), mortelle dans 100 % des cas, l'a arrachée à nos bras et à notre amour 3 mois seulement après son arrivée dans notre maison.

Malheureusement, l'histoire ne s'arrête pas là...
Le vétérinaire nous a confirmé qu'Hiram avait ça en lui et qu'il avait 99,99 % de risques d'en mourir à son tour, dans une semaine, un mois, un an... Que ce n'était qu'une question de temps !
En effet, le vétérinaire m'a expliqué qu'Haylie avait attrapé ça en fourrière (encore!) et qu'une chatte atteinte transmettait la P.I.F dans 100 % des cas à ses chatons durant leurs 3 premières semaines de vie !
Le temps est donc compté pour Hiram également !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme si le tableau n'était pas encore assez noir, Hiram a été atteint de Giardiose (les vers les plus virulants et compliqués à éradiquer), « encore un souvenir de la fourrière » m'a dit le véto !

Je vous laisse imaginer un chaton âgé aujourd'hui de presque 6 mois, qui rampe et fait diarhée sur diarhée à cause de ces vers !!! Deux bains par jour pour lui ne sont pas superflux, croyez moi !

Pour finir le plus terrible et insupportable chapitre de ma vie que j'ai intitulé « Le collier d'Haylie », je garde à mon poignet le collier qu'elle a commencé à porter le jour où elle a découvert le jardin . Bien qu'identifiée, je voulais quand même qu'il y ait autour de son cou la preuve qu'elle appartenait à quelqu'un, avec un tube avec son nom, mon adresse et mon téléphone, juste au cas où... C'est tout ce qu'il me reste d'elle, avec ses cendres que je garde affectueusement.

Pour finir je dirais aussi qu'Haylie est partie il y a maintenant 1 mois et demi mais que je pense à elle tous les jours... Que je ne me remettrai jamais complètement de cette histoire d'amour... Que je ne parvenais pas à rédiger cet hommage alors que j'essayais tous les jours de le faire... Que j'ai quand même fini par l'écrire en pleurant tout le long !

Pour finir, j'en veux à la vie (ou la mort) d'avoir été si injuste avec Haylie et ses petits !
Mais je n'en veux pas aux personnes de l'association qui ont décidé de leur permettre de sortir de cet enfer, car nul ne pouvait prévoir que les choses tourneraient de cette façon !

Par contre, même si ce n'est heureusement pas toujours le cas, il faut être conscient que sortir un animal de fourrière reste un geste MAGNIFIQUE mais à HAUT RISQUE !
Et je n'aurais pas l'indécence de vous donner le montant total des factures que nous avons dû régler chez le vétérinaire....

Pour ma part, malgré TOUS les conseils du vétérinaire que j'ai SUIVIS A LA LETTRE, mon chat Jules a lui aussi attrappé le typhus des chatons d'Haylie ! Il n'en est pas mort heureusement ! Mais il faut savoir que malgré toutes les précautions prises, le risque zéro n'existe pas ! Tant pour les animaux sortis de fourrière que pour les animaux qui vivent depuis toujours dans notre maison !


Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 14:50

Quel hommage boulversant et tellement touchant... La voix d'Haylie. 1129897379
J'ai beau connaître l'histoire, j'ai tellement pleuré en te lisant. Je sais la douleur que ce fût d'écrire cet hommage et bravo il est magnifique
Tu leur aura donné tout l'amour qu'ils auraient pû espèrer La voix d'Haylie. 2176505670
La voix d'Haylie. 1118859206 à cette superbe louloute et à ses bouts de choux La voix d'Haylie. 2223426139
Revenir en haut Aller en bas
La ptite nippone

La ptite nippone

Messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Poissons Cheval

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 18:59

Et ben! Cette section commence "bien" avec ce sujet... Impossible de rester insensible à cet hommage!! Crying or Very sad Ca a dû être une épreuve terrible, je n'ose même pas imaginer le mal que ça peut faire!! Ecrire ce pavé a dû te faire du bien.
Maintenant il faut que le petit Hiram continu de se battre comme il le fait si bien depuis sa naissance pour sa maman Katty La voix d'Haylie. 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 20:16

Même si je connais son histoire, je suis très touchée par ton hommage qui est très beau, tu nous la présente avec tant d'amour. Pour avoir vu Hiram, ce petit bout est très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1

nathalie1

Messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Brest
Féminin Gémeaux Chèvre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 20:27

Tres bel hommage et très émouvant,j'ai moi aussi pleure en lisant ces lignes. La voix d'Haylie. 2223426139
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 20:56

récit tres touchant Kathy, je sais combien cette histoire te touche et est presente en toi...
La voix d'Haylie. 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz

Messages : 2644
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Bourgbarré
Féminin Taureau Tigre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 21:30

Une grosse pensée pour tes amours Kathy...
Pour Haylie, partie trop tôt, et pour ton petit coeur Hiram, qui n'est pas parti dans la vie avec toutes les bonnes cartes en main... La voix d'Haylie. 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 17 Avr 2013, 22:00

On a beau connaître déjà l'histoire, elle reste malheureusement tellement touchante et triste ... les photos qui accompagnent "la vie" d'Haylie à vos côtés sont à chaque fois une douleur de plus ... Haylie était tellement exceptionnelle ... tout était dans son regard si expressif ... tant d'amour, de compréhension et de paix de vivre avec ta troupe ...

Je ne comprendrais jamais le "destin" tragique de beaucoup qui nous quitte bien trop tôt, bien trop difficilement ...

La voix d'Haylie. 1118859206 Repose En Paix Haylie La voix d'Haylie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyVen 19 Avr 2013, 00:25

J'ai beau connaître l'histoire tu as reussi à me faire pleurer
Reposez en paix petites boules de poils La voix d'Haylie. 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Il s'appelait Hiram...   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 13:06

Il s'appelait HIRAM et ce matin, le vétérinaire et moi avons laissé sa petite âme s'envoler pour rejoindre sa maman Haylie et ses petits frères, Hugo et Helfik La voix d'Haylie. 2223426139

En deux jours la maladie a pris d'assaut son petit corps meurtri ...mais elle a perdu ! Nous l'avons aidé à se libérer de ce fardeau avant que de terribles douleurs ne l'emportent et que la maladie ne lui porte le coup fatal ! Crying or Very sad

La voix d'Haylie. 2176505670 " Envoles-toi mon Amour, mon Ange, ma Douleur et reposes en paix avec ta petite maman retrouvée et tes deux petits frères. Une partie de moi est morte avec toi mais je t'aime et je t'aimerai TOUJOURS. " La voix d'Haylie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 13:18

Ohh noon ... !!! si vite ... trop vite ... il y a à peine une semaine il dormait paisiblement sur son coussin au soleil ... petit Hiram ... La voix d'Haylie. 2223426139

Je suis tellement désolée Katty pour toi car je sais que la perte d'Haylie était encore bien trop récente et douloureuse ... que ce soit pour toi comme pour ta famille mais je sais que cela t'affecte plus encore ... Tellement navrée pour eux ... ils ne méritaient pas cette maladie, ils étaient tellement merveilleux ...

Je tiens beaucoup à saluer ton grand courage d'avoir accepter Hiram dans ta vie malgré ses handicaps pas simple à gérer au quotidien ... et tout l'amour que tu lui a apporté quotidiennement pour l'aider à vivre le mieux possible jusqu'à accepter la difficile décision de le laisser partir avant que la maladie ne prenne le dessus ... Petit Hiram n'aurait pu rêver d'une meilleure maman et d'une si bonne famille ... Il a vécu sa courte vie heureux chez toi et même si la peine est immense aujourd'hui, je te souhaite de passer les prochains jours avec les meilleurs souvenirs possible restant de Hiram ainsi que de Haylie ...

De tout cœur avec toi et ta famille Katty ... je partage votre peine mais je sais que je n'ai pas besoin de te l'expliquer, tu le sais et le comprends

Repose en paix doux petit ange Hiram La voix d'Haylie. 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 13:18

La voix d'Haylie. 2223426139 Reposes en paix petit cœur, tu as été un petit loulou très fort et courageux, grâce à ta "maman" Katty qui s'est si bien occupée de toi, veille sur elle là-haut. Tu as rejoint ta maman chérie et tes frères. La voix d'Haylie. 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1

nathalie1

Messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Brest
Féminin Gémeaux Chèvre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 13:26

La voix d'Haylie. 1118859206 petit Hiram et courage a toi Katty et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 14:23

Je découvre la disparition d'Hiram, je pense très fort à toi, à vous... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 14:56

C'est pas possible ma pauvre katty
Hiram à eu une belle vie avec toi et ta famille très peu de personnes auraient pu faire autant pour lui
Courage
Repose en paix Hiram près de ta maman Haylie La voix d'Haylie. 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 16:56

Oh non...infiniment peinée pour toi et toute ta famille, Katty, la vie est vraiment trop injuste des fois...
Petit Hiram, petite boule de tendresse tellement aimé...au moins, il aura eu cette chance d'avoir connu l'amour et la chaleur d'un foyer...et quel foyer !
Adieu petit Hiram, je suis contente de l'avoir connu...
Et je pense fort à toi, Katty, et à toute ta famille, votre attachement et votre dévouement à Hiram était admirable, ça me fend le coeur que ça se termine comme ça...

Bon courage à vous... La voix d'Haylie. 3879486092
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 18:42

oh .. desolee Kathy
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz

Messages : 2644
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Bourgbarré
Féminin Taureau Tigre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyLun 20 Mai 2013, 19:46

Tellement navrée Kathy... Je ne vois pas quoi dire d'autre... Crying or Very sad

Bonne route petit coeur La voix d'Haylie. 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMar 21 Mai 2013, 13:57

La voix d'Haylie. 2223426139 Merci pour vos messages et merci pour mon petit Ange.

Le temps passé à m'en occuper était tellement énorme que le vide est immense... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
macleda

macleda

Messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : redon
Féminin Poissons Coq

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMar 21 Mai 2013, 14:11

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en te lisant et en imaginant ta peine et ta douleur.... je suis très touchée par ton témoignage qui transpire d'amour pour ces loulous.
Plein de courage, Katty...
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMar 21 Mai 2013, 15:16

Je viens de faire le parallèle entre ta présentation puisque j'avais entendu parler de chatons partis trop vite à cause du typhus attrapés en fourrière...

Je suis très triste pour toi, l'amour que l'on porte à nos animaux est d'autant plus fort que quand c'est compliqué. J'ai pensé à Hiram avant-hier en regardant une vidéo d'un chat paralysé des 2 pattes avant à qui on faisait faire de l'hydrothérapie, j'allais te mettre le lien aujourd'hui..

La vie est injuste quand la mort s'abat autant de fois sur le même foyer.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
microbe
Responsable d'elle même !
Responsable d'elle même !
microbe

Messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : rennes
Féminin Bélier Buffle

La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. EmptyMer 22 Mai 2013, 20:46

je ne sais pas quoi te dire katty a part COURAGE La voix d'Haylie. 3879486092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La voix d'Haylie. Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Haylie.   La voix d'Haylie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voix d'Haylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: L'Association Chats Bottés :: Hommages à nos disparus-