Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
soso (8640)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
june17 (7473)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
jazz (2644)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_lcapPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Voting_barPoussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 20:29

Depuis le vendredi 1 juillet j ai pris le relais de Morgane,  la famille d accueil de Poussy et Plume..
Plume a été  adopté,  ..Poussy est maintenant chez moi en accueil..


Début  difficile pour celle ci..Poussy ce vendredi perdait tous ses repaires , sa soeur avec qui , elle vivait depuis de nombreuses années  , l appartement de son premier accueil , et Morgane qui s en occupait depuis février. ..

Ici , elle a trouvé  une grande maison , ( bonjour le stress ) , pleins de  chiens qu elle  ne connaissait  pas ( en a t elle seulement  déjà  vu...!!  )... et moi !!!! Qu elle ne connaissait pas non plus... Ah j oubliais , un chat inconnu... ma Toscane...Alors tout ça  regroupé. .. l arrivée  de Poussy.. a été  un grand folklore. .moi qui en plus bossait les 2 jours du week end , ...
Poussy ma fait mon baptême..


1 ère  soirée  et 1 ère  nuit....Poussy est dans une de mes chambres  libre ,  qui lui servira  uniquement la nuit  et en  journée  lors de mes absences..Elle vient d arriver , donc je pense , tout doucement lui ouvrir la porte.. et les autres portes ,  étape par étape. ..Elle descendra au rez de chaussé  dans ma pièce  de vie  , quand elle l aura décidé. ..
c est pas gagné  , elle est anti  chat , anti chien , anti grand espace.....
Elle est juste Ok Marie.... c est un début. ..
La miss pour son arrivée n a pas décidé  de se calmer , elle  grognait sur chat et chiens en traversant  ma salle pour aller à  l étage. .. et  une fois  dans sa chambre , miaulait fortement en se jettant sur la porte d entrée  , et mur.. recherche le vary kennel que Morgane  a prêter. ..se met dedans , mais ressort... et en faite , est très  très  energique , saute de partout... et ne veux pas rester dans cette pièce. ..avec ou sans moi...
Et le cinéma  à  durer jusqu'à  2h30 du matin...
Je sais que je travaille ce samedi , alors il va falloir que je dorme un peu...
Je prend la minette , et la met dans un vary plus grand que celui de Morgane.. avec un coussin et ferme la porte..
Et je met Poussy  dans une autre chambre... la plus éloigné  de ma chambre ou je dois dormir.. et là  miracle , elle s est couchée  sur le coussin , et ne pleure plus ...
En plus ses miaulements , ce sont des miaulement  à  rallonge  très  fort...
Et  là  je ne l entend plus du tout...
6h30 je me lève  , et la remet dans sa chambre. .. et re le bordel...
Ne veut vraiment pas de cette pièce  , et surtout pas seule... Poussy est méga  câline...
Je deplis une cage de transport , qui m avait servi pour les nuits  d un chat très  mal voyant  en 2013 .. cage de transport servant en expo ou clinique vétérinaire. . Très  très  grande pour convalescence. . Je  met dedans  sa litière  , ses gamelles , et son dôme. ..
Cage de transport avec nous au rez de chaussé  ,  Poussy adore et se sens , en sécurité  , le changement est flagrant..
Bon elle continue à  grogner  sur chiens et chat.. qui ne comprennent  pas.. puisque tout le monde chez moi est Ok ++++  chiens et chats... et on tendance à  sauter sur les autres chiens et chats..  pour faire la fête. . Mais là  pas possible.. et ils ne comprennent  pas pourquoi , je chasse tout le monde ... quand ils s approchent.. car la Poussy n est pas fine... Je pars au travail...Au retour  elle est cool , elle dévore  sans arrêt. .
Elle regarde les autres animaux autour d elle ,  avec plus d intérêt  et moins d agressivité. ..
Le samedi soir je la remet  dans sa chambre.. j essaie.. poufff ....
retour dans sa très  très  grande cage au rez de chaussé ...
Je vais dormir à  l étage. . Et là  miaulements  en continue... je ne veux pas céder  ... je ne sais plus ou la mettre ..!!!Minuit passe............. et je travaille demain dimanche...!! ( je suis en vacances  cette semaine  )
Je descend la chercher, essaie de chambre ...niet...
re vary kennel comme la nuit précédente. .. et là  , elle ne pleure plus...et dort...

Et là  je décide  , que c est elle  ...qui va décider. .
je vais m adapté. .. et je  verrais pendant ma semaine de vacances... car là  le manque de sommeii ce fait sentir...
A peine 4 h de sommeil la 1 ère  nuit
pas beaucoup plus la 2 ème. ..

Dimanche matin , je la récupère  dans son vary et toute contente  en sort , pour aller dans  cabane au rez de chaussé  , commence par un petit pipi  .. forcément  !!!!!!
Reclame son pâté  , elle a des croquettes  en permanence  autrement. .. et se rendort..
Et le soir  même  système. . Retour à  l étage  dans son vary plus petit..  et retour le  lendemain  matin dans sa cabane plus grande...elle regarde les animaux de la maison  d un autre  oeil...

Lundi matin , je la met à  la porte de sa cabane , afin d y faire le ménage  dedans.. et là  elle court de partout , saute sur les meubles.. vient faire des câlins  , se frotte partout.. câlins frottement   de la tête  aux  meubles ,  aux serviettes.. à  moi... tout ce qu elle rencontre...reste une heure  avec nous... les chiens ne s en approche pas .. ils ont eu peur depuis son arrivée  et se méfie  , et l évite. .. je laisse .. ..
Poussy est très  intéressé  par le dehors , le jardin ,..les oiseaux. .. j ai intérêt  de bien fermer  mes portes et fenêtres. ..
Je vais vers sa " cabane " .. fermer la porte , c est bon elle va rester avec nous.........

ke néni.... elle ne l entend pas comme ça  et veut retourner dedans ...j ouvre , et elle va dans  son dôme ...

Voila. ... Patience patience patience patience patience patience ....le mot d ordre de la maison...

Le soir retour  au 1er étage. .  , vers minuit quand meme ...dans son moyen kennel..
et le matin on descend ensemble , avec Toscane...
Elle ne pleure plus du tout.. sauf pour me réclamer  son pâté  le matin , elle récupère  sa gamelle  en tirant et la prenant avec ses 2 pattes de devant .. comme dire .. allez dépêche  toi... j ai faim...

Je vais au rythme   de la demoiselle.... et ne culpabilise plus de la mettre .. là  où elle veut être. .

Cette petite mère  serait bien dans une famille , ou une personne est là  en permanence..
Je pense qu elle a été  habitué  à  cela avec son ancienne  maitresse...
Elle ne suporte pas d être  seule...
et quand les chiens  sortent dans le jardin , qu il n y a plus personne dans la maison , elle pleure...il faut qu elle voit quelqu un en permanence. ..

voil
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 20:30

Voilà pour les nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 20:36

Et bien, quelle aventure !!
Charlotte va avoir de quoi faire avec Mamie Poussy !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 20:49

soso a écrit:
Et bien, quelle aventure !!
Charlotte va avoir de quoi faire avec Mamie Poussy !!


Effectivement si Charlotte , trouve qu il y a des manques dans sa prise en charge , qu elle me le dise..
Pour l instant en 4 jours , je ne pensais pas .. qu elle aurait fait une telle avancé. ..
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 20:58

Je ne veux pas dire qu'il y a des manques, au contraire !!
Mais peut être Charlotte aura t elle des idées pour te faciliter la tâche ou pour comprendre certaines réactions de Poussy.

Souvent les animaux qui arrivent dans un endroit inconnu se rassurent dans un endroit confiné, c'est ce qui a l'air d'arriver à Poussy. Trop d'espace effraie.
Nous on prend ça pour de l'enfermement, donc quelque chose de négatif, mais eux se sentent protégés.
Ca fait beaucoup de changements pour elle et à son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 21:14

soso a écrit:
Je ne veux pas dire qu'il y a des manques, au contraire !!
Mais peut être Charlotte aura t elle des idées pour te faciliter la tâche ou pour comprendre certaines réactions de Poussy.

Souvent les animaux qui arrivent dans un endroit inconnu se rassurent dans un endroit confiné, c'est ce qui a l'air d'arriver à Poussy. Trop d'espace effraie.
Nous on prend ça pour de l'enfermement, donc quelque chose de négatif, mais eux se sentent protégés.
Ca fait beaucoup de changements pour elle et à son âge !



Oui tout à fait..
En 2010 j ai recueilli une louloute qui avait vécue 6 ans et demi dans une cage à hamster... ne sortait que pour les saillies...quand elle est arrivée dans ma salle salon.... ça n allait pas du tout...
Suite à des conseils , je l ai mise dans un lit parapluie... et ce n était que du bonheur... , ((sauf que mes autres chiens voulait y aller aussi Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 1091913718 ) , puis j ai agrandi son espace petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 21:55

Eh beh sacrée aventure dis donc, comme tu le dis en peu de temps elle progressé déjà c'est bon signe.

Un grand merci à toi Marie Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 3879486092
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 08:38

Eh bah dis donc je pense que personne n'aurait pu penser que ce soit si "sportif" avec Poussy et ses débuts chez toi Marie.

Bon on s'accorde tous sur le fait que ces derniers mois ont été remplis de changements pas facile pour elle mais je pense sincèrement aussi qu'elle est bien tombé chez toi en FA car tu as su rapidement très bien d'adapter à ses besoins ce qui ne semblaient guère facile.

En tout cas bravo pour ta patience Marie pour l'accueil de Poussy de son arrivée chez toi qui n'a pas été évidente à mettre en place à la gestion de Poussy ces premiers jours d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 09:25

Alexandra a écrit:
Eh bah dis donc je pense que personne n'aurait pu penser que ce soit si "sportif" avec Poussy et ses débuts chez toi Marie.

Bon on s'accorde tous sur le fait que ces derniers mois ont été remplis de changements pas facile pour elle mais je pense sincèrement aussi qu'elle est bien tombé chez toi en FA car tu as su rapidement très bien d'adapter à ses besoins ce qui ne semblaient guère facile.

En tout cas bravo pour ta patience Marie pour l'accueil de Poussy de son arrivée chez toi qui n'a pas été évidente à mettre en place à la gestion de Poussy ces premiers jours d'adaptation.



Heureusement  que vous êtes  sur de son âge. ..!! Car là  , franchement...!!

Hier soir quand je suis allée  me coucher à  l etage , elle n est pas venue avec moi comme d habitude , dans son dodo qu elle a choisi pour la nuit c est à  dire son vary moyen...mais elle a grimper les escaliers... à  patounes   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 1091913718
faisait sa fofolle dans les escaliers  et est allée  visiter toutes les pièces  du haut...à  grande vitesse et en sautant de partout.........pour la récupérer. ...... une vrai savonnette. ..

Nuit bonne comme d habitude , à  partir du moment ou elleest dans ce vary...

Par contre surveillance  +++  , car elle veut aller se promener dehors , alors dès  que j ouvre la porte d entrée,  systématiquement  je la met dans son très  grand vary...

Je vais envoyer des photos  prise avec mon portable à  Marion...peut être pourra t elle en mettre ici , autrement il va falloir que je fasse venir la photographe  de CB35  lol!
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 10:24

Je viendrai faire une séance une fois mon retour.

On a la sensation qu'elle retrouve une seconde jeunesse chez toi c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 18:06

Merci Marie pour ta patience, est-ce que tu penses qu'il faudrait refaire son commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nélo59

Nélo59

Messages : 1722
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes
Féminin Cancer Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 19:33

En effet elle a l'air d'avoir oublié son âge et a envie de profiter d'une seconde jeunesse c'est rigolo :)
Pastrop pour ton sommeil Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 21:17

Désolée, je prends un peu la conversation en fin de route !

N'hésite pas à me dire Marie si tu ressens le besoin que je passe.
Pour l'instant, je pense qu'il va lui falloir un peu de temps d'adaptation à cette grande superficie et à tout ce petit monde, bien différent de la compagnie de Plume :)

Merci pour tes fines observations Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 21:40

Izidor a écrit:
Merci Marie pour ta patience, est-ce que tu penses qu'il faudrait refaire son commentaire?



Non pas pour l'instant , on va attendre qu elle se stabilise..... Wink

Quand je lis " vous ne la verrez pas courir dans tout les sens ... " je ris car ici c est que ça , je crois que chez Morgane , elle courait aussi d un bout à l autre de l appartement. ....


On va attendre et on fera le point... quand la maison et ses habitants n auront plus de secret pour elle Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 3405839066
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 21:45

Nélo59 a écrit:
En effet elle a l'air d'avoir oublié son âge et a envie de profiter d'une seconde jeunesse c'est rigolo :)
Pastrop pour ton sommeil Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 1091913718


Depuis des années que je prend des accueils , comme je disais à Marion-June lors de la visite pré F.A , j aime avoir des jours de repos suite au 1er jour d accueil...
Poussy...m a fait comprendre pourquoi... Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 1091913718

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:54

Marie je pensais trouver ton numéro de téléphone sur mon listing adhérent mais je te trouve pas désolée (va falloir que je vérifie mes papiers).

Peux-tu nous donner ton numéro de téléphone pour qu'on puisse mettre à jour la fiche de Poussy sur la personne référente ? flower

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 17:05

Alexandra a écrit:
Marie je pensais trouver ton numéro de téléphone sur mon listing adhérent mais je te trouve pas désolée (va falloir que je vérifie mes papiers).

Peux-tu nous donner ton numéro de téléphone pour qu'on puisse mettre à jour la fiche de Poussy sur la personne référente ? flower

Merci !



Mais bien sûr Wink 06 22 97 31 52
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016, 21:26

Des petites  nouvelles de mamie Poussy...

Depuis la nuit de vendredi à  samedi , Poussy ne dort plus dans son moyen vary à  l étage  , mais a  decider d elle même  de rester au rez de chaussé  avec les chiens...
Et dort toute la nuit dans son dôme  , ...
Elle court  et saute toujours de partout et adore courir principalement dans les escaliers.... ça  c est vraiment son truc , ... , elle joue aussi avec des jouets que je viens d acheter qui sont bruyants ... ça  elle aime , surtout quand ils dégringole  du 1er au rez de chaussé. ..
Pour ceux qui sont dans mes contacts facebook , j ai mis des photos de la mamie...
Marion en mettera ici  des plus belles quand elle viendra  après  le 16 juillet  chez moi en prendre...
Autrement  la petite mère  ouvre les portes...et ça  c est un peu galère  , car je dois penser absolument  à  fermer à  clé  , la principale porte ... à  savoir l entrée  de la maison , une habitude à  prendre...
elle grimpe tellement haut que dans la salle de bain  , elle saute sur le sèche  linge  , tankerville , pour aller au niveau du velux , que je dois absolument  laisser fermé  aussi... car elle est tenté  par le dehors. .. et pas envie de la retrouver  sur le toit de ma maison...
Poussy mange bien , ( elle a en continue...) , car 2,9 kg , elle a besoin de prendre quelques grammes.....
Ses gamelles  son enfermées  dans son très  grand vary , et me réclame  avec sa patte sur la ferraille du loquet d entrée  , en vocalisant...car la Poussy elle cose !!!!   Et elle sait se faire comprendre...

Pour mes chiens ça  leur fait du spectacle  Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 1091913718  car elle est tellement speed , grimpe partout , cose  , s attaque au rideaux... qui passe leur temps à  la regarder... ....à  me regarder ensuite d  un air  de dire   " oh lala... les conneries , elle va se faire engueuler. .. ".... lol

Poussy , les chiens , elle s en fou , n a pas peur , évolue  entre eux , comme si ils n etaient pas là. .. Mais quand elle est dans son dôme  à  dormir , elle aime ouvrir un oeil , et les surveiller.. de ce qu ils font , et où  ils vont...

Poussy quand elle se pose  , c est soit dans son dôme  , où  SÛR   son  grand  vary , elle aime se poser  sur les polaires.. par contre étonnamment  , elle ne vient jamais ...pour l instant sur le canapé  , sur les fauteuils  , ou dans les paniers...
Voilà  pour les petites nouvelles... et toujours se besoin de présence  humaine pour Poussy..
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016, 21:31

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 20160710
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016, 21:44

Eh bien on découvre une toute nouvelle poussy c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Marie35

Messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : St Aubin d Aubigné
Féminin Taureau Serpent

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016, 21:48

june17 a écrit:
Eh bien on découvre une toute nouvelle poussy c'est génial!



Ah bon une toute nouvelle ??

Elle n était pas comme ça chez Morgane , ...?


J ai essayé de mettre 3 photos , mais je n y arrive pas avec ma tablette , déjà la flou j ai mis longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016, 22:24

Bah du moins Morgane ne nous en a jamais parlé comme ça...
En te lisant j'ai l'impression que c'est une seconde jeunesse lool
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 17:00

Oui, ça fait plaisir de lire ses nouvelles. Une mamie bien speed!
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:23

Effectivement, je la voyais beaucoup plus "mamie" que ce que tu nous décris là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016, 10:08

june17 a écrit:
Bah du moins Morgane ne nous en a jamais parlé comme ça...

Faut dire qu'on a jamais eu autant de nouvelles qu'avec Marie... Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 2770040931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002   Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussy, femelle marron et blanche née le 1 juin 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nyméria, femelle européenne crème, née début juin 2017
» Joke, femelle type siamoise, née le 15 juin 2014
» N'ice (Comète), femelle européenne noir et blanche, née 1er juin 2017
» Kiwi, femelle type siamoise née le 4 juin 2013
» Janet, femelle type européenne tigrée, née le 15 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Les Chats qui ont été adoptés :: Chats Bottés Adoptés :: En 2017-