Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
soso (8640)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
june17 (7473)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
jazz (2644)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_lcapMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Voting_barMerlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:17

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 2660067454 Nom : MERLIN

N° d'identification : 250 268 731 797 046

Sexe : Mâle

Date de naissance :12 septembre 2015

Type race :Européen

Couleur et type de pelage :Noir et Blanc

Castré (OUI ou NON) : OUI

Suivi effectué ou à faire : conjonctivite en cours de traitement

Frais d'adoption : 150€

Historique (si connu) :Merlin s’était réfugié dans le hall de l'immeuble d'un adoptant de l'association, le 5 janvier dernier.

Descriptif caractère : Merlin est un jeune chat joueur et plein d'énergie. C'est un petit pot de colle qui saisit la moindre occasion pour venir se lover sur ou contre vous, qui ronronne à la première caresse et qui est très sociable (autant avec les autres chats que les gens qu'il ne connaît pas). Il est très agréable à vivre car il sait parfaitement qu'il y a un moment pour jouer et un moment pour être calme.

Il est un peu capricieux car il ne voudrait manger que de la pâté.

Après une bonne semaine de "dressage" il a arrêter de monter partout et comprend très bien le non.

Il miaule très peu, juste pour demander à manger. Par contre il aime bien discuter et faire des petits bruits (si on le pousse ou qu'on le dérange par ex). Bref, Merlin est très attachant.

En FA Marion (Euphie) à Cesson joignable au 06.61.47.20.62

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:19

Lutzi_Fer a écrit:
Voilà, Merlin va bientôt partir pour de nouvelles aventures. Dans quelques heures, on va se dire adieu tous les deux. Lui ne s’en doute pas, moi je suis très triste de le voir s’en aller . J’espère qu’il aura une belle et heureuse vie, et qu’on lui trouvera une famille aux petits oignons.
Lutzi et Emma vont eux aussi trouver bizarre de ne plus voir leur copain avec qui ils aimaient jouer et galoper dans l’appartement.
Ce fut 40 jours de bonheur avec lui. Le petit monsieur est une véritable boîte à ronrons. Il adore faire la conversation. Ses petits yeux ronrons sont pleins de malice et d’espièglerie réserve tant de surprises (pas toujours bonnes). Merlin est un jeune chat très joueur et coquin.
La nature l’a fait comme cela. C’est un vrai bonheur pour tous ceux qui aime les petits félins.
Nos routes se sont croisées. Ce fut un trop bref instant de bonheur pour moi. Je garderai de toi ces moments gravés dans ma mémoire, et quelques photos et vidéos.
Voilà, je vais essayer de profiter du mieux possible de ce laps de temps qui nous reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:20

Lutzi_Fer a écrit:
Voilà, mon petit prince Merlin s’est envolé vers de nouvelles aventures. Je te souhaite bonne route mon coeur !!! Cela fait à peine 30 minutes qu’il n’est plus là, et je suis comme Lutzi, un peu perdu et triste . Par contre étrangement le départ de Merlin n’affecte absolument pas Emma, qui joue comme si de rien n’était.
Je pense qu’il me faudra un peu de temps pour évacuer la grande émotion.
Un petit détail que j’ai oublié de dire concernant le loulou. Il adore regarder par la fenêtre. Dans la chambre, j’ai installé un carton avec un coussin pour que mes chats soient à l’aise à regarder leur écran géant.
J’ai réalisé ces derniers jours plusieurs clichés de Merlin. S’il y en a besoin pour sa future page, je peux en fournir quelques uns.
Une photo d’adieu pour moi, et de nouveau départ pour le beau Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil


Messages : 300
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : RENNES
Féminin Poissons Singe

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyDim 19 Fév 2017, 20:05

Merlin est arrivé chez moi vendredi soir après sa visite chez le vétérinaire où il a été castré, pucé et vacciné. La vétérinaire a estimé ce minou à mi septembre 2015 d'où la nécessite de le castrer rapidement et ce qui explique qu'il a ses urines qui sentent pour l'instant très fort. C'est un chat effectivement très bavard qui m'a beaucoup parlé à son arrivée puis ensuite il s'est reposé de sa journée d'hospitalisation. Il n'a d'ailleurs pour ainsi dire pas mangé le premier soir ses croquettes contrairement à ses habitudes. En effet Lutzi_Fer m'a indiqué qu'il avait tendance à se goinfrer. Sinon la vétérinaire m'a dit que c'était un chat sain qui pèse 4kg, il a actuellement une conjonctivite, pas trop d’inquiétude pour autant car ses yeux ne sont pas larmoyants, il a donc une pommade "Ophtalon" à lui appliquer matin et soir pendant 8 jours. Il faut mieux pour l'instant attendre de le mettre en contact avec d'autres chats. Il faut également surveiller les petits éternuements et si ils s'accentuaient une autre visite s'imposerait. Il a retrouvé ses plaids, ses jouets et les gamelles que Lutzi_Fer lui a offerts.

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 20170217

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 20170220

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 20170222

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 20170221

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 20170223
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyDim 19 Fév 2017, 20:14

Coucou,
je suis Merlin, et je suis un petit cœur de chatounet.

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ10

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ11
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 20 Fév 2017, 00:36

Trop mignon le tit père.
Revenir en haut Aller en bas
Nélo59

Nélo59

Messages : 1722
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes
Féminin Cancer Serpent

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 20 Fév 2017, 10:52

J'adore ses petites patounes blanches Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 96936311
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 20 Fév 2017, 14:33

Une ch'tite video de Merlin. Attention aux oreilles, se munir de protections. Le ch'tit monsieur a du coffre.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole1
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Luciole1

Messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes
Féminin Bélier Cheval

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:33

Wahou je n'est jamais vue mon Kovou réagir autant à une vidéo de chat qui miaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:42

Mais qu'il est adorable ! J'ai l'impression de voir le jumeau de mon Charlie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil


Messages : 300
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : RENNES
Féminin Poissons Singe

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:55

Retour ce soir chez le vétérinaire pour Merlin afin de contrôler sa vessie. En effet depuis son arrivée j'ai constaté à 4 reprises que lorsqu il souhaitait faire pipi, il ne faisait que deux trois goutes et pas de pipi franc constaté. Résultat vessie normale, pas de cystite diagnostiquée et dès le retour à l'appartement, Merlin est allé dans sa litière et il y avait un peu plus d'urines. Par contre la conjonctivite est plus marquée et ses yeux étaient plus rouges que vendredi ce qui laisse penser à une conjonctivite virale.
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 20 Fév 2017, 20:05

La rougeur des yeux est sans doute due à la pommade "Ophtalon". Pour Lutzi, c'était pareil avec le virgan. Ce sont des pommades assez irritantes. Mais ce n'est pas ça qui inquiétait le dr Névo. Par contre pour la conjonctivite virale, je poserai la question vendredi lorsque Lutzi retournera à la clinique pour savoir si elle contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Euphie

Messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Ercé-près-Liffré
Féminin Capricorne Chèvre

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyMar 21 Fév 2017, 07:26

Il est adorable ! Chamallow tu me tiens au courant si le veterinaire valide son placement chez moi avec
Lenny. Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 1596738798
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyMar 21 Fév 2017, 13:32

Une nouvelle salve de photos du petit prince.

Bon, j'suis ben content qu'il soit parti parce qu'un invité qui bouffe le mobilier Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 2323165117 . Chat, ch'est pas bien. Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 3508519028 Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 1091913718  
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ12

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ13

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ14

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ15

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ16

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ17

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Associ18
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyMar 21 Fév 2017, 19:23

Le jour de l'arrivée de Merlin chez moi. Il n'était pas très beau à voir après avoir passé un long moment dehors pas des températures polaires. On peut voir l'écoulement d'un des yeux. Pas beau à voir du tout. Il s'est bien requinqué depuis.

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 P1050010

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 P1050011

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 P1050012
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil


Messages : 300
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : RENNES
Féminin Poissons Singe

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyJeu 23 Fév 2017, 09:38

Merlin avait encore ses petits yeux qui coulaient se matin même si je trouve qu'ils sont moins rouges. En tout cas la pommade ne le perturbe pas, il ronronne parfois lorsque je lui l'applique. C'est vraiment un gentil minou.
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyJeu 23 Fév 2017, 12:26

Une semaine tout juste que Merlin est parti. L’appartement semble un peu vide sans lui. Merlin prenait beaucoup de place ici. Il avait su imposer naturellement sa présence grâce à son charisme. Ses miaulements aiguës remplissaient la pièce. Il était tout le temps dans les pieds surtout aux heures des repas. Je n’avais même pas le temps de verser la nourriture dans sa gamelle.
Même Lutzi et Emma ont du mal à reprendre leur train train quotidien. C’est marrant de noter que Lutzi, le goinfre, laissait Merlin lui piquer la nourriture dans son assiette. Lui qui ne laisse pas une miette à sa copine Emma. Il y avait comme une sorte de pacte tacite entre les deux minous. Il y avait une connivence entre les deux.
J’ai un espoir secret que la maladie de Merlin soit bénigne, et surtout qu’il ne représente plus de danger pour les autres chats. Je pourrais l’adopter, comme cela il retrouverait un environnement familier, et ses anciens copains avec lesquels il s’entendait bien.

Quant aux yeux de Merlin, il me semble étrange que le vétérinaire ait pronostiqué une conjonctivite. Le Dr Gentil, qui l’avait vu le 6 janvier, pronostiquait plutôt un léger coryza. Ce qui correspondrait plus aux yeux qui coulent et des éternuements. Dans ce cas, le traitement se fait par prise d’antibiotiques, comme pour Lutzi. Dans le cas d’une conjonctivite, les yeux ne coulent pas.

Les 3 Mousquetaires.
Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 P2160110
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyJeu 23 Fév 2017, 13:52

Ça serait top que tu finisses par l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyJeu 23 Fév 2017, 14:20

Si ses problèmes de santé sont temporaires, et qu'il n'est plus contagieux pour Lutzi. Je le reprendrai avec grand plaisir. Mais pour l'heure, ce n'est qu'une hypothèse.
En tous cas, je suis avec intérêts les bulletins de santé du petit loulou. Cependant, je ne rendrai pas de risque. Ma décision se fera avec l'aval du vétérinaire.
S'il n'avait pas été contagieux pour Lutzi, je l'aurais gardé.
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil


Messages : 300
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : RENNES
Féminin Poissons Singe

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptySam 25 Fév 2017, 23:34

Deux petites vidéos de Merlin. Je n'arrive pas à le prendre lorsqu'il joue au plumeau, les parties de plumeau c'est quelque chose Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 3405839066



Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyDim 26 Fév 2017, 07:26

Pour bien le prendre, il ne faut pas le coller de trop près sinon il s'approche de l'objectif.
Je reconnais tout à fait mon petit asticot, il faisait cela avec le bas de mon sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole1
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Luciole1

Messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes
Féminin Bélier Cheval

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 27 Fév 2017, 09:26

Petit Merlin est arrivé chez moi hier soir. Il parle beaucoup pour avoir des câlins. C'est un amour. Il à eu les yeux qui pleuré hier soir, la pour le moment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 27 Fév 2017, 09:54

Oui pour précision, Merlin finit sa quarantaine chez Luciole avant de rejoindre sa FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyLun 27 Fév 2017, 10:33

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 3316093561 Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole1
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Luciole1

Messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes
Féminin Bélier Cheval

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 EmptyMar 28 Fév 2017, 00:40

Merlin est très à l'aise à la maison. Comme vous pouvez le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015   Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin, mâle type européen noir et blanc estimé septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lutzi, mâle type européen noir estimé né 01/03/2015
» Papa chat, mâle type européen noir estimé né en 2011
» Marcel, mâle type européen noir estimé né 15 avril 2019
» Oslo, mâle type européen, noir et blanc, estimé 01/2018
» Max (ancien Jax), mâle type européen blanc et noir estimé né 01/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Les Chats qui ont été adoptés :: Chats Bottés Adoptés :: En 2017-