Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
soso (8640)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
june17 (7473)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
jazz (2644)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jojo21



Messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : breteil
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017, 13:40

Le 12 juin:(coucou tout le monde voici mon week-end)
Samedi matin je suis donc allé voir le gentil docteur, je n'ai pas pris de poids mais il était content quand-même car il a dit qu'à chaque fois qu'il me voyait il y avait toujours du changement malgré mes bobos qui durent si j'ai bien entendu ce qu'il a dit à Annette qui est fière de moi.il veux me voir demain (8h30)car j'ai de jolis bijoux de famille "je vais avoir bobo" et oui il parait que je roucoule trop quand je vois nutella. Comme vous pouvez voir je suis toujours aussi beau, j'aime bien boire à la fontaine et oui l'eau est bien fraiche et mamoune m'a dit que lorsque je partirais je l'emporterais avec tout mon bazar si j'ai bien compris tous les chats qui passent chez elle ont les patounes chargées .Au fait MERCI MERCI MERCI, Annette a vu que en deux jours sur le poste du forum j'avais eu +de 50 vues un grand merci de vous soucier de ma santé et merci pour les dons financiers et oui j'ai pris un abonnement chez mon joli docteur ET hier Annette était absente mais m'a quand même fait plein de câlins quand elle est rentré bisous bisous à bientôt NILS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 1228664435 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 1228664435 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017, 19:23

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017, 13:54

13 juin

Annette a écrit:
Bon ça y est je suis plus léger , Annette est venu me chercher en fin de matinée car elle travaille cet aprem. bon je suis tout bizarre, mon cucu chambranle et pourtant je n'ai pas bu , elle fait tout ce qu'elle peut pour que je suis bien, elle a mis la barrière grillage à la porte du balcon comme cela j'ai l'impression d'être dehors mais ma copine nutella miaule car avec le carton qu'elle a mis elle ne me vois plus bon maintenant je vais me reposer à bientôt et merci de penser à moi bises NILS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017, 20:41

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
jojo21



Messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : breteil
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 13:59

Bon c'est bon nils a repris ses marques mais que ce matin, il retourne sur l'arbre à chat et a bien mangé et oui chouchou a été tout chamboulé après sa castration mais maintenant il est ok tout, câlins croquettes gratounes et séance brosse et nutella est revenu le voir ce matin et oui il a eu peur de tout pendant 1 journée c'était peut-être dû à sa vie d'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 1228664435 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 1228664435 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 20:12

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017, 22:42

"Mercredi 21 juin : bon Nils continue sa bronzette à l'intérieur et il fait de plus en plus sa toilette ce qu'il ne faisait pas du tout à son arrivée  , il est super ce minou, quand Nils a pris confiance dès que vous rentrez dans sa chambre s'il est sur l'arbre à chat il descend ,court vers vous avec un petit bonjour et pour finir se frotte contre vos jambes ,comment ne pas résister et hop on s'assoie et c'est parti pour plein de gratounes et Nils adore parfois il se retourne avec ses petits yeux " mode je suis bien" et moi aussi .  demain Jonathan passe pour installer une barrière pour séparer mon balcon comme ça chouchou pourra en profiter et bien sûr j'immortaliserais ce moment."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo21



Messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : breteil
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:58

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017, 12:07

Annette le 23 juin a écrit:
Ça y est Jonathan a installé la barrière hier après-midi encore merci à lui et voici donc les aventures de nils, il a fait son petit tour toujours aussi zen, je lui est installé SA serviette fétiche il s'est posé de suite dessus et m'a quand même laissé un petit bout pour que je m'installe près de lui, il est vraiment sage et la famille qui lui ouvrira son cœur ne sera pas déçu et pendant que je nettoyais sa chambre il est resté bien sage d'autres photos à suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annette aujourd'hui a écrit:
Nils va bien , j'ai tenté de lui redonner des mousselines et celle fois Nils a adoré ,est- ce parce qu'il fait chaud et la nourriture humide est le mieux en ce moment.je vais avec lui sur le balcon car pépère regarde la barrière ho ho je peux sauter ce dit nils et voici des photos de ce matin à la fraiche avant que je parte travailler et pour finir nils va voir son véto cet aprem à 15h30 et donc je vous ferrais un compte rendu demain bonne journée Annette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017, 13:10

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017, 19:43

Il a bien raison de profiter d'un bon bol d'air sur cette terrasse fleurie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017, 11:27

Annette a écrit:
Comme promis je vous donne des nouvelles du compte-rendu du véto, nous arrêtons le antibiotiques et comme je retourne dans une dizaine de jours on verra ce que cela donne, si Nils rechute choriza je lui donnerais la préparation EPS de mamy coco. pour ce qui est de ses ulcères (patte et bouche) ils sont toujours là et il boit toujours autant et donc à voir s'il faut mettre un traitement en place pour préserver ses reins , NILS gardera tous ces petits bobos et il ne faut pas oublier que c'est un AMOUR DE CHAT qui attend à vous donner plein de câlins.
HIER en soirée mamoune Carole (sa sauveuse) est venu le voir pour la deuxième fois, elle a trouvé encore du changement dans la couleur de son poil et son regard, il perd ses reflets roux et elle s'est plié aux rituels de Nils pour manger, des caresses et Nils se met à manger, il là regarde et hop recommence à manger et oui il a besoin d'être rassuré. Il a bien apprécié ses caresses d'ailleurs il ne s'en lassait pas puis nous sommes allé sur le balcon avec Nils, Carole était heureuse de voir qu'il était bien dans ses patounes et qu'il soit devenu un aussi beau chat "et oui ce n'est plus le Nils que l'association avait récupéré bien mal en point et maintenant il vous attend pour de nouvelles et belles aventures et place aux photos bonne semaine Annette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 10:00

Désolée pour le retard de nouvelles (semaine chargée)

Voici les dernières en date :

Annette le 03/07 a écrit:
Mardi 3 juillet: voici des photos de nils ce matin nous avons bien profité du balcon tous les deux , il est allé voir le véto pour son rappel de vaccin hélas le nouveau bilan rénal n'est pas bon les taux ont augmenté en peu de temps et donc il est sous sémintra et nourriture spéciale mais il a du mal la pâté beurk (j'ai coupé en petits morceaux) et les croquettes trop grosses du fait que ses ulcères prennent beaucoup de place dans sa bouche, le véto me les a montré et oui on se demande comment il peut manger, il m'a dit que c'était comme s'il avait une angine en plus maintenant il a des petites plaques où il y a plus de poils il a gouté aux boites et croquettes de ma mamy coco mais beurk et le véto m'a expliqué que oui la mousseline passe bien car quand il en mange ça passe tout seul. malheureusement l'espérance de vie de petit choux est compté maximum 1an mais à la vitesse où ses reins déconnent on ne peut pas donner de date je vais continuer à lui donner beaucoup d'amour et de câlins , je suis en vacance en fin de semaine pour 3 semaines "on va bien en profiter" Il y a 2 ans j'ai perdu Mozart qui était en fa et avec une IRC donc je connais le problème et de ce fait je vais scruter tous les problèmes "il boit trop, ne mange plus etc' bon j'ai pas bien dormi je ne pense qu'a lui je me dis qu'il ne mérite pas ça il est tellement gentil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 10:07

Comme vous pouvez le lire, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes pour notre petit protégés...
L'évolution bien trop rapide de son Insuffisance Rénale combinée à son FIV + malheureusement cela réduit sa durée de vie...
Pour le moment le beau Nils en a encore sous les patounes, il boit, mange, grimpe, profite du soleil bref il a décidé d'être avec nous encore un moment!
Alors l'association et surtout Annette, nous allons tout mettre en oeuvre pour son confort!

Merci Annette pour tous ces bons soins! Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 3879486092
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 10:11

Annette les 06/07 a écrit:
Beurk j'aime pas ce que me donne à manger Annette, elle a même cassé les croquettes avec un marteau pour faire des petits morceaux , elle est maline mamoune mais je ne mange pas et donc elle me redonne de la mousseline .en ce moment je ne mange pas beaucoup est-ce parce qu'il fait chaud et en plus je bave pas mal en ce moment .Et oui c'est compliquer de manger est-ce parce qu'il fait chaud mais à chaque fois que je vais le voir je lui propose à manger et plein de câlins et voici trois photos d'hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:42

Merci beaucoup pour lui!!! Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 2673101870 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 3879486092
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 12:01

Il est vraiment touchant ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 12:32

Il a de la chance d'être chouchouté chez Annette Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 3405839066
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017, 18:35

J'ai rencontré le petit NILS il est mignon tout plein et a bien de la chance d'être chez "mamounette" Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 2176505670 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 2176505670 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:07

Il est craquant hein Sauterelle Wink

Je vais mettre toutes les nouvelles reçues aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:22

Annette a écrit:
Coucou c'est nils non non je ne vous ai pas oublié ,mamoune a repris le travail c'était super ,elle était avec nous j'ai eu plein plein plein de bisous câlins, notre petit rituel des vacances s'était que dès qu'elle venait me voir on allait sur le balcon et oui j'aime bien qu'on s'occupe de moi mais je suis sage également puis je rentrais ,elle me donnais de la mousselin et hop je mangeais puis après tout ça dodo et quand je me réveillais j'appelais mamoune miaou miaou ,elle me répondait" qu'est qu'il a chouchou " et venait avec moi pour une séance de ronronthérapie à suivre bises NILS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:27

Annette a écrit:
Et voici la preuve en images que c'est super chez mamoune et oui j'ai un petit bout de balcon que pour moi à suivre nils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:34

Annette a écrit:
Et voici nils dimanche et oui il l'aime son balcon mais il faut rester avec lui sinon il saute sur la balustrade, la semaine dernière un collègue est passé me voir ,nous sommes allé faire un coucou à nils qui se frottait à nos jambes "hé hé je suis là" agréable surprise de voir nils qui n'a peur de personne c'est vraiment un chouette minou à suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:39

Annette a écrit:
Cela fait maintenant 3 mois que nils est chez moi et il ne découvre que maintenant le bureau , il a grimpé pour faire son curieux et d'ailleurs il a roupillé toute la soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monsieur Ronron, mâle type européen blanc et tigré né janvier 2016
» Oscar, mâle type européen tigré gris, né le 20 avril 2018
» Owen, mâle type européen tigré gris et blanc, né le 5 avril 2018
» Lucky, mâle type européen gris né 16 mars 2015
» Obi-wan, mâle type européen, gris poils mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: L'Association Chats Bottés :: Hommages à nos disparus-