Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Franck
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
soso (8640)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
june17 (7473)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
jazz (2644)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2018, 18:58

Wahou C'est génial de la voir ainsi ! Comme quoi il lui fallais juste un déclic et c'est parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2018, 19:59

Bien reçu feliway, VF et AP! Merci Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018, 16:02

Quelques petites nouvelles de Cloclo :)

Nickel le VF Alex, il était temps, j'ai trouvé qqch qui ressemblait bien à un vers dans un caca déposé sur le canapé... Je lui ai donné le VF le jour même, pas de soucis pour la prise, dans un peu de vache qui rit, elle en a pas laissé une miette Wink

Je suis preneuse de conseil : je lui ai mis 1/2 comprimé vu son poids (3.2kg), je serais bien tenté de lui en refaire un avec la 2e moitié, dans 1 mois ?

Ce WE la mission aspirateur (j'ai trainé au maximum mais j'en pouvais plus lol) a été très traumatisante pour Clochette qui a du changer de cachette 3 fois et à fini par trouver refuge dans le placard de ma SDB... Malheureusement va falloir que je réitère l'opération pour qu'elle comprenne que ça fait peur mais ça mange pas les chats ^^
Bon elle est restée peureuse le reste de la soirée mais est venue chercher des caresse quand je l'appelais et a bien mangé au moment ou j'ai sorti les croquettes ^^ pas folle non plus, on va pas se laisser mourir de faim !!!

J'ai rajouté le toit (sans la porte) sur l'une des 2 litière et Clochette y va sans soucis ! Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561

Je commence à essayer de l'habituer à la prendre un peu, pour l'instant j'arrive à la passer du sol au canapé, c'est pas très agréable pour elle, elle se crispe mais se laisse faire ! Doucement mais surement ! Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561

J'ai trouvé un jeu qui lui plait pas mal, c'est une souris accroché au bout d'une ficelle que je balade. Elle à l'air d'être plutot bonne chasseuse^^
D'ailleurs en commandant la litière j'ai commandé une canne à pêche plumeau avec mes points fidélité on va voir si elle aime bien ^^

J'ai sorti le tunnel qui a l'air de plaire Wink Et ça y est Miss Clochette commence à venir sur le canapé quand je suis là, je vous mets quelques photos :)

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0019
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0021
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0020
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0018
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0017



Sinon à part ça, elle est toujours aussi caline, elle ne se lasse jamais ! ^^ Toujours gourmande aussi, elle s'amuse toujours au moment de manger ses croquettes sur le plateau. Elle a vraiment appris à une vitesse c'est assez dingue ! Quand je vois que Nouba avait boudé ses croquettes toute une journée parce qu'elle n'arrivait pas à utiliser le plateau... lol!

Pendant mes vacances je pense essayer de ressortir la caisse de transport pour voir sa réaction ! Et il y aura aussi une semaine ou je serais absente et c'est une collègue qui passera tous les jours lui donner ses croquettes, on verra aussi ce que ça donne avec qqn d'inconnu !

Je pensais à ça récemment je sais pas trop à partir de quand on pourra commencer à la diffuser. A mon avis pour le moment elle est pas encore prête car avec les inconnus c'est pas encore ça, mais il faudrait que je réitère l'expérience ! Avis à ceux ou celles qui passeraient à Nantes et qui voudraient faire un coucou à Clochette ^^

En tout cas quand elle est en confiance c'est un amour, elle est bavarde, câline et très présente, joueuse quand on lui propose, elle est très propre (les seuls accidents que j'ai eu étaient le gros changement d'environnement et quand elle est "malade"...) Il lui faut juste du temps et de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018, 10:34

ça y est Clochette accepte totalement mon copain ! Hier il était à l'appart, elle a un peu craché quand il est arrivé mais elle ne s'est pas cachée et elle venue direct le sentir puis lui faire des câlins ! :)

On va dire que ça s'est fait en 4/5 rencontres dont 3 ou il est resté la nuit ! C'est pas si mal vu de là ou on part je trouve Wink

Après le laisser aller total mets un peu plus de temps forcément Wink Elle ne grimpe pas encore à coté de lui sur le canapé ! Mais je suis sure que ça finira par venir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018, 11:51

Que de progrès wahou ! C'est chouette de la voir se découvrir à toi comme ça ! Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 4086640091
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018, 13:09

C'est déjà très encourageant et c'est Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018, 17:02

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018, 17:06

Quelques petites nouvelles de Clochette !

Ce we j'étais absente donc j'avais demandé à une collègue de venir la nourrir le samedi. En prévision elle était passée à l'appartement jeudi dernier !
Grand pas pour Clochette qui a un peu craché quand nous sommes arrivées toutes les 2 mais n'est pas partie se cacher et est restée à me faire des câlins  cheers cheers  
Bon, sans pour autant s'approcher de ma collègue mais au moins elle n'était pas trop apeurée, les pupilles étaient repassées à une taille normale  lol!  lol!  !


Quand ma collègue est passée avec sa fille samedi, elles ont pu voir Clochette qui s'est un peu approchée mais est vite partie se cacher et a du ressortir seulement une fois qu'elles étaient parties.
Malheureusement quand je suis rentrée dimanche il y avait un pipi sur le canapé...  Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1516208530 Est ce que c'est le passage d'inconnus ou alors du bruit dans la rue ce we ? Je ne sais pas... (Pourtant j'avais bien laissé le feliway!)

A voir ce que ça va donner pendant ma semaine de vacances et que ça sera une autre collègue qui passera... Il faut que je continue à faire venir des gens quand je suis là ! Cela donne un infime espoir pour faire venir des futurs adoptants Wink

Avec moi elle est toujours aussi mignonne, câline et bavarde, elle joue un peu mais elle est un peu longue à lancer Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 337664734
D'ailleurs, une amie m'a donné quelques jouets dont ses chats ne se servent pas (ainsi que 2 petits "paniers/couchages" que j'apporterai la prochaine fois que je vois qqn de l'asso, Clochette préfère l'arbre à chat  Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 337664734 )


Il va falloir que je pense à faire quelques photos aussi mais ça, ça va pas être évident vu comme elle est collante Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1491891232 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1491891232 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1491891232


Et je vous mets les dernières courtes vidéos que j'ai prises Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018, 10:27

Ca avance, ça avance... Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561
Clochette met du temps à donner sa confiance et effectivement, quand tu estimeras qu'il est temps de la diffuser, il faudra bien mettre l'accent dessus, que les éventuels adoptants ne soient pas trop déçus de ne pas pouvoir l'approcher lors de leur visite.
Ce sont des chats "défis" mais c'est tellement gratifiant quand le lien se crée et que la complicité est là !

Pour le pipi sur le canapé, Charlotte pourra sans doute t'en dire plus Wink.
La prochaine fois, prévois peut être de mettre une protection ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018, 15:38

Cela peut être les 2 mais je pencherais plus pour la nouveauté pour Clochette qui est une minette très sensible semble-t-il.
Effectivement prévois peut-être une alèse sur ton canapé en prévision de tes prochaines absences Wink

Si cela recommence, redis moi, on approfondira ensemble :)

C'est ce genre de chat qui font de vrais coups de foudre sur du long terme quand on arrive à leur redonner confiance en l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018, 17:00

J'avais mis des sacs poubelles et des plaids, mais pas con pour l'alèse, j'en ai une 1pl, je pourrais la mettre sur l'assise !
C'est très probablement la nouveauté comme tu dis charlotte car je suis souvent absente comme je suis souvent entre chez moi et chez mon copain. Mais quand je ne suis pas la pendant une nuit, je la vois le soir et le matin et y'a jamais de soucis...
On se tient au courant Charlotte :)

Cette semaine mon copain est en déplacement du coup je suis tous les soirs chez moi, Clochette est vraiment très sage et trop mignonne ! Elle est de plus en plus bavarde !! Et toujours aussi vorace, je pense lui introduire des légumes dans sa ration parce que j'ai l'impression qu'elle meurt de faim tous les jours, c'est dingue :/

Par contre je trouve qu'elle s'est remplumée visuellement, son poil est plus beau et très doux !
Je ne peux pas la peser pour le moment comme je ne peux pas la prendre dans les bras. Quand je réintroduirai la caisse de transport dans son environnement je tenterai de la peser.

Le soir elle miaule un peu quand je vais me coucher mais elle a vite fait d'aller se mettre sur son arbre à chat pour aller dormir. Elle y est tout le temps !
Je n'ai jamais rencontré un chat aussi calin... C'est impressionnant !! Elle sollicite beaucoup beaucoup l'humain !! Je joue un peu avec elle avec le plumeau et le jeu avec les trous, elle est très rapide mais souvent ça ne l'intéresse pas très longtemps Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 594363230 !

Je suis en vacances la semaine prochaine je vais essayer de faire des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018, 16:29

Ptite mère, ça donne envie de s'investir pour elle en tout cas tout ça ! On sent qu'elle cherche beaucoup le contact humain :)
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 18:38

Hello tout le monde,

des petites nouvelles de Clochette qui a très bien progressé ces derniers jours malgré le fait que j'ai été peu présente Wink

Toujours aussi bavarde, toujours aussi câline et toujours aussi gourmande Wink la dessus rien ne change lol! Quand je suis à l'appart elle n'est jamais bien loin, c'est un amour Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 4170629200 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 4170629200

J'ai 2 belles avancées à vous raconter Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561

- Clochette se couche de plus en plus souvent sur le canapé et est même montée à coté de nous pendant qu'on était à regarder une série avec mon copain : cheers cheers

- Je pars en vacances ce samedi pendant une semaine et ce soir ma collègue qui va venir la nourrir tous les jours est passée. Quand nous sommes rentrées dans l'appart elle n'est pas partie se cacher. Clochette n'était pas rassurée mais quand ma collègue s'est accroupie et lui a tendue la main elle est venue la sentir au bout de 3 secondes. Elle n'a pas reconnu l'odeur donc elle est craché mais elle n'est pas partie se cacher et est restée avec nous tout le temps ou nous avons discuté. Elle a tenté de se frotter sur ses jambes un peu après mais n'était pas rassuré alors elle a juste senti et est allé s'asseoir un peu plus loin. C'est une belle victoire pour une minette qui partait se cacher dès que qqn d'inconnu rentrait dans l'appart !!!!!

J'ai hâte de savoir comment elle va se comporter pendant mes vacances mais à mon avis on pourra peut être la diffuser à la rentrée cheers cheers
J'ai tenté de prendre quelques photos et j'ai aussi quelques vidéos, je vais les trier et je vous les poste ensuite Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 510474655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 18:43

Clochette dans sa vie quotidienne Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 337664734

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0022
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0023
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0024
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0027
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0025
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 19:11

Bon j'avais tenté de faire des photos avec mon réflexe mais c'était hyper dur en intérieur, j'avais pas assez de lumière et quand elle joue elle bouge à une vitesse et sinon c'est un pot de glue ^^

Pour ce que ça vaut, j'ai retrouvé des photos faites le 20 juin peu après son arrivée, au moins ça permettra de voir le changement physique ^^

et puis je vous mets quelques photos pas trop mal prises avec mon tel en plus !

Photos du 20 juin
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7210
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7212
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7211

Photos du 3 aout
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7213
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7214
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7215

Et puis le reste Wink
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0028
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0029
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0030
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0033
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0032
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0031
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Imag0034
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7218
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7216
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Img_7217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 19:23

C'est impressionnant le changement, visuellement ! On a l'impression qu'une ado est devenue adulte...bravo Clochette pour tes progrès !
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 19:42

Ce n'est plus la même, tant dans le physique, les postures ou le regard !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 22:27

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561 On se rend pas trop compte quand on les voit tous les jours mais en retrouvant les photos je me suis dis HA OUI !

Et encore un petit progrès ce soir, une copine était chez moi à diner, Clochette était déja planquée avant qu'elle arrive comme j'avais sorti le monstre aspirateur Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1881463262

Mais elle est sortie d'elle même dans la soirée, elle a attendu gentiment ses croquettes à nos pieds et elle est même venue se frotter sur la main de ma pote (bon par erreur une première fois faut avouer, comme je lui faisait des câlins en même temps Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1881463262 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1881463262 ). Par contre elle est venue s'approcher à un autre moment et elle s'est laissée caresser. Elle n'était pas totalement rassurée mais elle s'est frottée à sa main (en toute connaissance de cause cette fois), a apprécié les caresses et puis elle est repartie se planquer ensuite !

Je trouve qu'elle est de plus en plus à l'aise avec les étrangers ! Il faut que je continue vraiment à faire venir du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 22:39

Ce sont tes amis qui vont être contents que tu les invites autant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 23:01

HAHA ! Grave !
Je vais faire exprès d'inviter ceux que je vois pas souvent Wink ça me donnera de la motivation pour revoir des gens que j'ai perdu de vue Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018, 12:37

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561 bravo Clochette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018, 13:58

Extra cette métamorphose en cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018, 14:43

Même en vacances je ne résiste pas à faire un petit tour sur le forum pour vous transmettre le SMS de ma collègue reçu hier après sa première visite pour nourrir clochette :

Je viens d aller nourrir le chat. Il est venu à la porte et s est laissé caresser. Il ronronnait. Tout va bien.
Bonnes vacances


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:55

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 1596738798 ça avance doucement mais sûrement pour la belle Clochette :)
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 09:52

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLOCHETTE, femelle type européenne noire angora
» Krokmou, femelle européenne noire née le 10 mai 2017
» Danette, femelle type européenne noire angora née 01/06/2011
» Neptune, femelle type européenne noire et blanche née le 01/10/2017
» Nalya, femelle européenne type européen croisé angora, née le 1er juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Les Chats qui ont été adoptés :: Chats Bottés Adoptés :: En 2018-