Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
soso (8640)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
june17 (7473)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
jazz (2644)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_lcapSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Voting_barSocrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:15

Petites nouvelles de Socrate reçues hier...je vous laisse lire, moi, je suis juste sur mon petit nuage ! Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 4086640091 Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 4086640091 

" Super bonne nouvelle de Socrate. Il semble très bien et très vite s'adapter à la maison.

Après la frayeur d'hier : il avait complètement disparu (quand je suis rentrée après t'avoir raccompagné à la voiture), impossible de le trouver et.... il s'était trouvé un petit creux derrière les coussins du fauteuil !! ouf

Depuis son arrivée :

Jeux bien sûr !! la souris culbuto c'est du "tonnerre" et les autres ont du succès tant qu'on alterne.....en ce moment, il dort après presque 2 h à jouer.

Il va sans problème à ses gamelles (croquettes et eau). Hier soir, ça a été le grand bonheur de la cuillère de pâté (merci beaucoup pour lui).

Je l'ai vu aller dans la litière et pas de pipi dans le salon à priori ... là c'est moi qui suis contente !!

Il a eu droit à 3 pschitts : 1 pour ne pas aller derrière la TV (celui ci a très bien fonctionné, il n'a plus fait de tentative), 1 pour les rideaux (c'est plus compliqué, il y en a à toutes les fenêtres, mais le "non" marche maintenant) et 1 pour ne pas gouter le ficus en grimpant sur le fauteuil (à priori résultat positif aussi, je surveille).

Mon magnifique coussin noir à un succès monstre !!!! Il y a fait presque toutes ses siestes.

Il ne miaule pas beaucoup pour chercher sa mère ou frères et soeur. Un peu quand il fini de jouer et ce matin quand ça a commencé à bouger dans la maison. Mais quand il voit quelqu'un ça passe.

On ne l'a pas entendu de la nuit. Il avait accès partout et à priori dodo et pas de bétise.

Il vient facilement quand on l'appelle. Il se frotte à moi, j'ai droit à plein de câlin. Hier soir, sur son "super" coussin noir, j'ai eu droit à la grosse machine à ronron en le caressant.

Donc voilà, comme tu en as déjà eu un aperçu en le déposant et chez le véto c'est quand même un petit châton cool et sympa. Merci à sa mère et sa FA :)"


Pour les curieux, le fameux coussin noir c'est celui-ci : Coussin Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:18

nouvelles rassurantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:53

Super nouvelles ! Faudra nous partager une photo de Socrate sur son super coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Ella.cat



Messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : le Rheu
Féminin Balance Dragon

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:42

Elle est superbe cette mini panthère! Les nouvelle font plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 10:17

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 3316093561 Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 4086640091 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor



Messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Asso Les Pachas /Rescue Bretagne
Féminin Cancer Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 21:13

belle route à toi mon petit chouchou !! j'ai un autre petit smoke en FA en ce moment, ça me fait beaucoup penser à toi !!

J'ai le même coussin à la maison mais en version XXL et beige mais personne n'y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:50

J'ai un peu oublié de transmettre les (super bonnes) nouvelles de Socrate reçues dans la semaine, il y avait une vingtaine de photos avec, je vous en mets quelques unes de sa dure vie...Wink 

Il est vraiment super adorable.
Là il vient juste de me rejoindre sur la table (entre l'ordi et moi !!) en ronronnant. Il s'est installé et regarde l'écran et essaie de toucher gggggggggggggggggggggggggg .... a réussi à mettre sa patte sur le clavier !!

Son quotidien est ponctué par :
les jeux, seul ou avec nous, calmes, animés ou en mode "crise de folie". Il n'y a pas d'énorme arbre à chat ici, mais les différents fauteuils font très bien l'affaire pour speeder d'un point à un autre à toute vitesse. Mon seul souci, est de ne pas encore réussir à lui interdire d'attrapper les rideaux !!!
les ronrons et les caresses qu'il vient demander
les dodos, aux différents endroits du salon, selon le moment de la journée et selon où nous sommes (ou non) dans la pièce. Il aime le contact avec nous. Le coussin noir c'est vraiment le top du top :)
les repas croquettes qu'il gère parfaitement bien seul et les "craquages" des maîtres !!!! il adore le saumon, la raie, la dinde, la fin des pots de yaourt et l'énorme os de dinde (sous surveillance). Il a déjà compris "pas de chat sur la table pendant le repas des maîtres". Il attend assis ou couché sur l'arbre à chat.

Il est toujours très propre et adore venir jouer dans la litière quand je la nettoie !
Il a visité toute la maison mais reste souvent dans la pièce à vivre. Il ne vient pas souvent dans notre chambre. Je pense que son image dans notre grand miroir d'armoire lui fait peur; Attaque en règle (piol hérissécontre l'intrus qui fait exactement comme lui.
Pour l'étage, on vient juste de sécuriser la rambarde ce WE. Je trouvais qu'il se penchais un peu trop dangereusement à travers les barreaux. Et comme il se prend quand même de sacrées gamelles en jouant, j'ai évité qu'il ne monte mais là son côté je m'aventure mais pas trop prend le dessus. Il explore tout mais aime revenir au salon.
La nuit se passe super bien depuis le début. Je ne sais pas ce qu'il fait mais en tout cas pas de bétises et on ne l'entend pas miauler. Qu'il soit 6h30 ou 9h30, le premier qui arrive le matin a droit aux ronrons d'accueil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même plus agréable d'apprendre ses cours avec un 'tit chat blotti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et son fameux coussin noir trop top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment une chouette vie le p'tit bout...merci à ses adoptants !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013, 12:27

que dire .... il a la belle vie Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 4170629200 Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 3316093561 
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:47

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 4086640091 Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 3879486092 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 20:47

Vraiment une super famille pour Socrate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 12:05

Quelques nouvelles de Socrate que je prends comme un bonbon : je les savoure, les relis, et rigole sur les photos, c'est vraiment chouette quand on a des nouvelles régulières !
Savourez bien !

"Socrate est un petit chaton vraiment cool et adorable et coquin aussi. Enfin.... petit..... presque 4 mois et 2kg700 sur la balance.

C'est toujours un chaton très joueur, très calin, pas sauvage, plutôt curieux, très gourmand.
Bref, il est chez lui maintenant et adore découvrir le monde "intérieur" pour le moment. Sa plus grosse frustration est de devoir rester derrière la fenêtre (pour observer les oiseaux). Il saute sur toutes les occasions pour se faufiler sur la terrasse mais là, va falloir patienter.

Il nous fait beaucoup rire tellement il est curieux de plein de choses. Tout est prétexte à jouer, le carton de la boîte à chaussure, le rouleaux vide du sopalin, l'eau du robinet, la terre de mes plantes. Grrrr là je rigole moins mais c'est sa seule bêtise (cela reste largement supportable) du coup tout mes pots sont décorés de peau d'orange. Heureusement c'est la saison des oranges, j'aime ça et ça fonctionne mieux que le répulsif ou le papier alu. L'autre soir, je lui ai donné un élastique, ça a été le bonheur ..... il a joué avec non-stop pendant 1h30. Il adore sauter dans la baignoire vide jusqu'au jour où.... j'avais fait coulé un bain...... grosse surprise :)Il a fallu que je le rince et le sèche mais ça a été, il se laisse bien manipuler. Il revient dans la baignoire vide et continue à jouer avec l'eau dans le lavabo ou l'évier.

Il aime être proche de nous et sait prendre son indépendance. Couché sur l'ordi quand on y est, sur le canapé lorsque nous sommes devant la tv, dans l'évier ou sur le plan de travail quand on est à la cuisine, en attente d'une gourmandise lorsque nous prenons nos repas, dans sa "niche" pour la sieste.... Une vrai boîte à ronrons dans ses moments de repos. Le matin c'est mon nouveau réveil "chaleur et ronrons" sauf que parfois je me fais croquer le nez !! Ca c'est son truc du moment que je dois apprendre à gérer, il aime bien me croquer de temps en temps mais comme je suis pas un chat va falloir qu'il comprenne que c'est pas possible."


Et des photos bien sûr !

Il a bien grandi, ça m'amuse la différence de taille sur son beau coussin noir du canapé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 12:17

Extra les photos, il s'éclate !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:28

Un petit coucou de la part de Socrate, petite panthère adorée par sa famille, il a une chouette vie et c'est un chouette petit chat !
Il est sublime en ce moment, fin et tout en muscles, avec un poil superbe...vraiment, je le trouve magnifique, il a beaucoup de classe et ressemble pas mal à sa maman !
Il ne fait pas trop de bêtises (bon, les rideaux et les plantes peuvent se plaindre un peu... Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 337664734 ), est très curieux et rigolo comme tout à venir voir qui a sonné quand j'arrive...
Un adorable loulou très aimé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:27

Wahou il est très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:52

C'est sûr qu'est ce qu'il est beau !!!

Il a bien changé depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 06:27

Socrate est un petit chat incroyable ! Je suis allée lui rendre visite hier, et je suis restée scotchée devant sa pétillance, sa vraie personnalité, sa présence dans la famille et ses nouveaux apprentissages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais d'abord...qu'est-ce qu'il ressemble à sa mère, Jade ! Et si j'avais un doute sur le rapprochement entre Jade et le Korat, cette attitude chez son fils me l'a enlevé : la crête dorsale est typique du Korat (on dit aussi qu'il ne mue pas, et effectivement, sa famille a très peu de poils...alors que les miens en perdent des tonnes en ce moment !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a été castré et commence un peu à sortir, seulement en laisse et sur la terrasse pour le sécuriser au maximum, toute la famille est très attachée à Socrate, et attentive à sa sécurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a la classe quand même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'autre truc très drôle chez Socrate, c'est qu'il a un jouet fétiche qu'il rapporte quand on lui lance. Ca peut durer 1h, il joue à ça tous les soirs chez lui et m'a fait des démonstrations superbes !

Ca, c'est quand il attend qu'on lui lance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et grâce à l'aide de Sabine et Lizou, j'ai réussi une photo très rigolote :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, Socrate va super bien, et le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
La ptite nippone

La ptite nippone

Messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Poissons Cheval

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 08:04

J'adore la dernière!!  Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 1303717944  C'est vrai que la ressemblance avec Jade est flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 11:33

Ouah !! Epatée par tes photos et le modèle !!  Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 982454311 
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:23

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 3316093561 trop beau le loulou et excellente la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:21

C'est marrant ce que tu dis sur le Korat : ma Filou a aussi cette crête sur le dos et elle ne mue pas non plus...

Extra la photo du gardien de but en plein vol !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 09:57

J'ai le coeur très lourd ce matin, un petit lutin pétillant a disparu, et une amie a perdu son compagnon adoré...Socrate a été victime d'une voiture, hier soir, dans sa rue si tranquille ! Il n'a pas souffert et il laisse un vide immense derrière lui...la vie est vraiment injuste parfois !

Socrate était vraiment le 5ème membre d'une famille qui l'adorait, Sabine est devenue une amie et je la vois régulièrement, et c'était un plaisir d'aller voir Socrate s'amuser dans le jardin (il revenait au rappel comme un chien !) et de sentir le lien qu'il y avait entre lui et sa famille. On a parlé de lui et de chats pendant des heures...je n'arrive pas à réaliser qu'il ne sera plus là, il avait une telle présence !

Adieu petit Socrate, tu pars beaucoup trop tôt, et tu laisses un énorme vide derrière toi, c'est difficile d'accepter ton départ...chienne de vie qui brise tant de liens !
Comme m'a dit Sabine, il était aimé, mais il le rendait tellement...alors toutes mes pensées et mon affection vont vers Sabine et sa famille, bon courage à vous et merci d'avoir offert une si belle vie au petit lutin pétillant...

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 1118859206 Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 10:01

Quelle triste et affreuse nouvelle pour Socrate et sa famille ...

Toute ma sympathie et ma compassion pour les moments difficiles à venir ...

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 1118859206  Socrate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 10:42

Oh non c'est une bien triste nouvelle... Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 1118859206
Adieu petit lou, tu auras été aimé de tout coeur Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 2208439812
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 10:49

que dire de plus... courage a la famille de Socrate ...
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 11:12

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013   Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Socrate (Itiak), mâle noir tendance smoke, né 15 Aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intox, mâle type européen, noir, né le 12/10/2013
» Into, mâle européen angora noir et blanc né 01/06/2013
» Isaac, mâle type européen, noir, né le 12 octobre 2013
» Charlie, mâle type européen noir et blanc né 01/09/2013
» Minou, mâle type européen tabby spotted né août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: L'Association Chats Bottés :: Hommages à nos disparus-