Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
soso (8640)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
june17 (7473)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
jazz (2644)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Made et ses petits - Page 2 Vote_lcapMade et ses petits - Page 2 Voting_barMade et ses petits - Page 2 Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Made et ses petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 16:57

j'attends confirmation de véto d'à côté. il rappelle bienôt, si c'est ok, il pourrait opérer la semaine prochaine d'après la secrétaire. je vous redis et j'enverrai le mail à gwen, comme convenu alex
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:20

bayarda peux tu me contacter pour qU'on se rencontre si tu peux pour me donner Made, le vétérinaire peut l'opérer dans la semaine. Mon numéro de tel est en MP j'attends de tes nouvelles, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:28

Bahia il faut organiser tout le covoiturage de Made et cela prend du temps, on ne peut pas organiser cela en si peu de temps. Made est actuellement dans le 22 à 1h15 de chez toi.

Made et ses petits - Page 2 Made10


De plus nous ne sommes pas favorable à la transférer si rapidement et la faire stériliser dans les meilleurs délais par la suite chez toi. Il ne faut pas trop la bousculer.

Nous préférons donc maintenir le RDV du 2 décembre chez le vétérinaire de Bayarda où elle sera stérilisée, identifiée et primo-vaccinée.

Cela présentera l'avantage (car nous ne sommes pas à l'abri que cela nous arrive) que lors du covoiturage si Made venait à s'échapper elle sera identifiée et stérilisée.

De plus je pense que cela serait bien de prendre le temps de récupérer le matériel nécessaire cette semaine pour l'arrivée de Made comme ça tout sera préparé tranquillement.ET d'obtenir également l'aval écrit de partenariat avec ton vétérinaire. WinkBien ! 

Bayarda m'a informée aujourd'hui que la portée de Limar a été apparemment retrouvée. Ce serait 3 petits de 3 mois. J'avoue que d'avoir quelques jours de plus devant nous va nous permettre aussi de voir si il est possible pour ACB de pouvoir faire quelque chose pour ses bébés et si oui prévoir un covoiturage pour tout le monde si nécessaire. Tout est encore à organiser.

Et niveau organisation il faut être patient, nous avons tous des obligations et contraintes en dehors de l'association Wink  nous faisons de notre mieux sur notre temps disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:53

ok c'est noté. j'attends de vosz nouvelles pour me dire qui j'aurai !!! et je m'organiserai avec audrey pour le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:20

Aujourd'hui je suis contente car Made a enfin trouvé le bouton ON de la boite  a ronron
Et ses yeux se ferment de bonheur quand je lui fait des caresses
Quel progrès  Made et ses petits - Page 2 3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:44

Made et ses petits - Page 2 3316093561 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 14:41

Demande de partenariat avec le cabinet vétérinaire dont tu m'as donné l'adresse bahia partie aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 22:16

Made et ses petits - Page 2 3316093561 Made et ses petits - Page 2 3316093561 ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 10:03

Des nouvelles de Made ? comment s'est passé sa stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:26

Made a été stérilisée aujourd'hui
Ça s'est bien passé
Son âge est évalué a10ans
Elle a du tartre et une gingivite
Elle a encore des puces alors qu'elle a eu un traitement anti puces
J'ai du la laisser a Dol chez la grand mère qui lui donnait a manger avant car la vétérinaire voulait qu'elle soit au chaud cette nuit et dans le pigeonnier il fait froid et dans la maison avec Bayarda ce n'est pas possible
J'irai la chercher demain midi Elle va dormir dans une chambre chez la grand mère
Je peux lui donner de l'homéopathie pour sa gingivite si vous voulez
Quoi de nouveau pour le covoiturage vers sa FA Bahia?
La petite mère serait mieux au chaud
J'ai hâte de la retrouver demain
J'ai crainte qu'elle m'en veuille de l'avoir abandonnée chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:27

Tu peux lui donner de l'homéopathie pas de soucis

Bahia devrait prendre contact avec toi rapidement pour essayer de transférer Made ce week-end chez elle Wink

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:30

Made est donc de retour a la maison
Elle a retrouvé la forme mange et boit  bien
Bon pour le ronron faudra attendre demain
J'ai vu avec Bahia pour son covoiturage j'irai donc a cap malo vendredi matin a 11h30 et Bahia viendra récupèrer
La belle Made
Je vais préparer mon mouchoir Elle est tellement touchante
Quelquefois je l'appelle ma princesse. Made et ses petits - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 20:03


Je prépare son petit nid douillet, elle découvrira encore une nouvelle vie ici, ça rigole et ça fait les fous. Je dirai aux enfants d'être plus calmes les premiers jours.
MERCI bayarda pour tous tes conseils, on se revoit vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:53

Ça y est la pièce pour Made est prête, les enfants étaient très contents de m'aider.
C'est eux qui ont organisé l'espace repas, petits coins repos (petite chaise, la couverture du panier de transport...), les jeux ont été dispersés et ils ont fait chacun leur boule de papier.

Son coin litière est en pleine savane, j'ai mis le bananier, un citronnier et l’avocat de mon mari à côté. Elle sera dans la salle de bain pour commencer, là haut il faut super bon avec le velux et la pièce est bien éclairée.

J'espère qu'elle supportera le temps de transport.

Quel beau cadeau pour les enfants, j'espère qu'elle saura apprécier leur vigueur et leurs attentions. Elle semble calme et à l'écoute.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 17:35

Made est bien arrivée. Elle est RAVISSANTE.

Calme, passive, elle donne le sentiment de laisser les choses se faire sans montrer d’inquiétude ou d'angoisse. Je ne l'ai pas entendu du voyage. Elle a émis une réaction à son entrée dans la maison, un miaulement où j'ai pu entendre sa voix.

Elle s'est cachée sous le meuble de la salle de bain, jusqu'à maintenant où je l'ai sortie pour la présenter à mes filles. J'ai pousser le meuble contre le mur et je l'ai mise dans son dome, très bien soso, elle s'y sent tranquille.
Alyssa m'a demandé si elle voulait jouer avec elle, j'ai dû lui demander de patienter quelques jours qu'elle s'habitue à nous.

Mon mari est monté seul, pour "prendre contact". Moment redouté mais qui s'est bien passé. Il la trouve très mignonne et d'un beau blanc. d'après lui, "Elle montre de la peur dans ses yeux" mais s'est laissée caresser.

Mon ainé ira la voir ce soir il sera ravi aussi. Je lui donnerai son homéopathie, ne t'inquiète pas Marie Paul, je ferai des photos pour les mettre sur son post.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:03

Merci beaucoup Hélène pour ces nouvelles rassurantes et réconfortante de Made.

Je vais lui ouvrir son post.

Avec son carnet de santé est-il possible de me donner son numéro d'identification et sa date de naissance ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:14

Je clos enfin ce post avec beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:52

bonsoir alexandra,

si tu veux bien je te donnerai ça demain car j'ai rangé la carnet avec Made et je ne voudrai pas y aller pour ne pas la déranger. je t’envoie ça demain. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Made et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made et ses petits   Made et ses petits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Made et ses petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hommages à 5 petits anges ...
» Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001
» [CLOS] Made - Mars 2014
» [CLOS] Made - Janvier 2016
» Made, femelle type européenne blanche née 01/12/2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Nos campagnes de stérilisations :: En Ille-et-Vilaine :: Site Dol de Bretagne 2013-2017-