Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
soso (8640)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
june17 (7473)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
jazz (2644)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_lcapMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Voting_barMade, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 12:08

Difficile de prendre des photos elle est toujours cachées sous les lits, canapés, meubles... bien au fond et bien en boule.
je t'ai mis qu'elle n'était pas agressive mais elle n'aime pas être dérangée et me chiiiiiiiiii (fêle à chaque fois que je viens
Revenir en haut Aller en bas
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 20:24

Ça va venir pour les belles photos car ça fait pas longtemps qu'elle est chez toi
Il n'y a pas urgence ne t'inquiètes pas prend ton temps
Il y a eu tellement de changement dans sa vie depuis 2mois
Il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a plus besoin d'être sans arrêt sur le qui vive dans la journée
Va savoir ce qui se passe dans sa petite tête Elle nous prend peut être pour des prédateurs
Allez Made lâches toi
Fais plaisir a Tatie Bahia   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 10:19

Suite à de nombreux échanges en Mp avec soso, je vous donne des nouvelles et davantage de détails sur Made.

Donc je souhaite la laisser dans la salle de jeu où je ne vais que pour m'occuper de ma dernière. Elle ne se plait pas dans ma salle de bain.
Hier elle n'y a pas bougé de la matinée, jusqu'à ce que je revienne du médecin et que mon mari ait ouvert la porte en partant ne sachant pas qu'elle y était cachée. Maintenant elle est dans ma chambre et je préfère l'y laisser pour ne pas la déranger.
Je ne m'occupe plus d'elle, je la laisse. Elle sait où se trouve litière et gamelles,elle mange bien...

Lorsque je l'ai récupérée dimanche, j'ai voulu la mettre dans la salle de bain, mais en tentant de s'échapper elle a voulu se débattre et me donner des coups de pattes et me mordre, donc je l'ai laissé. Elle me feulait toutes les fois où j'allais la voir, même si je ne la touche pas. Depuis hier soir, elle n'a pas fêlé. Ce matin j'ai voulu voir où elle était en espérant qu'elle soit dans la salle de jeu et fermer la porte mais elle est dans ma chambre, j'ai croisé son regard et s'est tout, pas de réaction de défense, je suis partie sans la toucher.

c'est vrai que nos premiers rapports n'étaient pas simples, je devais la soigner pour sa gingivite, la prendre das mes bras. Un contact qu'il aurait mieux valu éviter pour faciliter la suite. Maintenant, ses gencives étaient mieux la dernière fois que je l'ai soignée donc je n'ai plus à insister.

Je vous donnerai d'autres nouvelles, je la laisse tranquille et dès qu'elle sera dans la salle de jeu je fermerai la porte pour qu'elle se repose et je lui remets de la fleur de bach.

cette épreuve, la croire partie, passer des ronrons aux feulements m'a fortement chagrinée mais je déculpabilise et grâce à vos conseils, merci soso, j'accepte mieux la situation.

Jazz, je ne sais pas si tu as fais la fiche, mais il lui faut du temps pour s'habituer à son environnement, et elle a besoin de vivre à l'extérieur.
Chatte discrète mais pas sociable.
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 12:29

Marie Paule connait bien Made et a l'habitude de recueillir des chats d'extérieur, elle saura bien mieux te conseiller que moi  Wink 
D'autres personnes, qui ont rencontré des situations similaires, apporteront aussi leur expérience.
Comme je te l'ai dit, il faut laisser à Made le temps de se poser, sans la brusquer, mais également l'habituer, par petite touches, à ta présence : rester un peu avec elle, lui parler, lui donner des friandises (du thon, etc), pour qu'elle t'associe à de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:01

Pour la gingivite tu peux continuer un peu
Par contre pas besoin de la prendre au contraire Tu mets 5granules de baptisia tinctoria et 5granules d'arum maculatum dans un tout petit récipient avec de l'eau Elle boira dans la journée
Pour les fleurs de Bach utilise le flacon que je t'ai préparé et mets une demi pipette dans un autre récipient avec de l'eau
Merci pour tout çe que tu fais  Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 3879486092 et courage c'est un travail de longue haleine
Autrement pour l'attitude à adopter vis à vis d'elle
Je dirai que pour l'instant il faut la laisser tranquille pendant au moins une semaine voir deux et après les fêtes voir si elle accepte à nouveau les caresses juste après lui avoir apporté ses croquettes car elle aimera te voir arriver pour la nourrir
Lui faire 20 secondes de caresse pas sur la tête (car pour elle cela peut être assimilé à un prédateur )sur les côtés du cou ou en dessous ou sur les flancs si elle ronronne a nouveau c'est bien sinon refaire un essai le lendemain
Je vaporisais un peu de feliway dans son panier peut être quelqu'un de l'asso pourrait t'en donner un peu
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 13:20

C'est pas gagné mais la patience est requise pour se genre de minette bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Made il y a du mieux   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 20:34

là ça va, elle sent la viande que je lui tends sans reculer ni me fêler, mais elle ne veut pas se faire caresser, je la laisse tranquille. tout à l'heure, en sortant de ma chambre elle s'est trouvée devant moi, elle a hésité et est descendu en bas.

Depuis 2 jours elle a son dôme dans le couloir d'un mètre carré avec ses gamelles. la litière est dans la cuisine. j'ai pulvérisé la maison entière de feliway, je mets toujours de la fleur de bach dans son eau.

ce soir je lui ai avancé un morceau de pâté, elle l'a senti puis je suis revenue les mains vident et je l'ai CARESSE. Elle ne m'a pas fêlé, m'a laissé faire sans l'air de dire "vas y fais vite tu me déranges là". Elle n'a pas ronronner mais je préfère ça car on m'a dit que parfois un chat ronronne pour se détendre alors elle n'a pas eu besoin de ce stratagème cette fois ci pour m’accepter.

j'en ai profiter, ça fait 2 semaines qu'on s'évite. elle est vraiment douce c'est agréable. je lui ai caressé le long du dos et le dessous du menton; elle n'a pas levé la tête en montrant qu'elle appréciait mais elle s'est laissé faire sans paraître gênée ou angoissée.

Il faut que je prenne ça comme une petite victoire mais c'est vrai que ça m'a fait du bien. Ronger mon frein est mon quotidien sans elle déjà alors ça m'a fait plaisir, j'espère qu'elle aussi.

laissons lui le temps.
cet après midi, elle s'est caché derrière la télé et nous regardait patiemment sans lever les oreilles ou faire les yeux noirs.
elle se reposait cachée mais avec nous.

à bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:46

bonjour à toutes

quel revirement!
le réveillon s'est passé à la maison, une vingtaine de personnes .
le soir un ami est venu avec moi voir Made, il a fait mine de miauler typa maman parle à son petit, m'a t il dit!
il l'a prise, direct et elle s'est laissé faire, lovée contre lui. Là, j’étais sur le c..! Il m' a dit, c'est une perle ça se voit sur elle , elle n'est pas du temps sauvage.
je lui ai dit que je n'osais plus et que l'on m'avait conseillé de la laisser venir vers moi , que ça devait venir d'elle...

Elle a ronronné, avec ce garçon qu'elle n'avait jamais vu, c'est dingue!
Ensuite il me l'a passé et m'a dit de ne surtout pas avoir peur, de bien la caler contre ma poitrine pour qu'elle sente mon poul, et re... elle ronronnait mais pas pour se détendre comme on m'avait dit qu'il était probable au début mais d'un ronron calme tout en musique. Merveilleux!!

il m'a conseillé de la gratouiller comme toi Marie paul et m'a précisé les points sensibles du chat : oreilles, cou et joue. Je pensais surtout au cou et n'avait pas trop fait ailleurs. elle adore les oreilles, elle fond, elle appuie un peu sur mes doigts, tend son nez et Hop, je me retrouve à la caresser de l'autre côté... Le bonheur! elle 'est laissé prendre par au moins troi s personnes différentes et n'a rien dit, a ronronné et tendu les oreilles.
mes amis m'ont fait remarqué qu'elle a peur si tôt un bruit et elle n'est pas rassurée en hauteur, mais après quelques caresses elle se laisse totalement dorlotter.

Y a moyen qu'elle me fasse confiance, elle commence à se rendre compte que ça peut être agréable la présence et le contact humain.

quelques vidéos prises ce matin pour vous montrer où elle en est.
Alors elle aime ou pas! ronron pour se détendre ou elle kiff!!A vous de voir...



la deuxième est encore meilleure, écoutez les ronrons, elle se laisse même toucher par deux personnes...dont une qu'elle n'a vu qu'hier!



Merci Marie paul pour le temps que tu m'as accordé pour savoir déposer des photos et maintenant des vidéos.
Merci à mes amis je leur dois beaucoup pour ces moments merveilleux avec Made.
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:52

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 3316093561 
Revenir en haut Aller en bas
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:12

Que je suis contente pour Made et pour toi
L'année 2014 ne pouvait pas mieux commencer pour vous tous
Tu vois Bahia Made a eu son déclic
Et maintenant (ce n'est pas la peine de te le dire) en avant les câlins  Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 2673101870 
Profitez en bien toutes les deux  Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 3879486092
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 06:37

Oh ouiii! C'est parti, on s'éclate maintenant.

Elle me miaule à chaque fois que je suis là, toute seule depuis hier soir et à l'instant. Elle s'est cachée sous le sapin, je ne l'isole plus de toute façon elle se sent libérer de l'intérieur, elle n'a plus besoin d'isolement.

Elle insiste, je m'approche, elle sort le bout de son nez, me regarde avec des yeux tendre et l'air de dire qu'elle est contente de me voir et qu'elle aimerait bien des grattouilles. Je tends la main et hop, elle s'avance, se frotte le museau contre mes doigts pour frotter ses joues et elle fond, ronronne à tout va, plisse les yeux pour dire "que c'est bon!".

Je me suis relevée pour ne pas lui imposer trop ma présence, c'est tellement récent, et quand j'ai reculé elle m'a regardé avec un petit regard en attente de voir si vraiment je partais, je me suis rabaissée, elle est sortie de sous le sapin et ai venue m'en redemander... WHAOU, C'EST SI BON DE LA VOIR SI BIEN. Je l'ai quitté voilà 10 minutes, elle n'arrête pas de ronronner fort.
Tiens je viens de me retourner pour voir si elle était toujours sous le sapin tellement j'entends ses ronrons fortement elle était sous la table à me regarder et elle s'est retournée sous le sapin, puis vient de passer, elle cherche où se mettre pour être le mieux, elle me miaule et m'appelle là....
Elle me demande et insiste, il ne faudrait pas qu'elle réveille les enfant la chipie!!!

Tu avais raison Marie Paul, elle allait arriver à me faire confiance, le déclic est passé, je crois que la présence de mes amis m'a libérée de la tension que j'éprouvais par le frustration de ne pas savoir la prendre dans le sens de la mettre à l'aise j'entends. J'ai baissé ma pression et laissé partir mes craintes, comme me la dit june elle n'a plus dû sentir ma peur et elle est mieux...

Tout à l'heure elle se roulait par terre pour recevoir les caresses, elle m'appelle encore, ce n'est jamais trop, mais si bon! Si je l'avais gardé encore quelque temps , à ce rythme, je pourrai dire qu'elle serait tout à fait adoptable, ce qu'il y a 3 jours encore je n'imaginais plus l'espérer...

Elle n'aime pas être dérangée quand elle dort ou quand elle est cachée, il faut respecter son indépendance. Elle est peureuse mais comme à apprécier l'homme, elle vient de passer à côté de moi pour aller dans la cuisine, CA Y EST, ELLE SE DEPLACE DANS LA MAISON TANDIS QUE JE SUIS AVEC ELLE DANS LA PIÈCE, IL Y A DE LA VIE DANS LA MAISON, CE DONT IL ME MANQUAIT TANT!

Et elle miaule, elle a un beau son, pas trop aigu, elle varie son discours mais porte sur la note, "bon alors tu viens me faire un câlin!"
Je vous avais dit que C'EST UNE PERLE DE TENDRESSE ET D'AFFECTION,  ELLE EST PRÊTE.

J'ai tenté de la prendre en photo hier soir, mais je n'ai plus de batterie alors je n'ai pas pu insister. C'est mieux que rien!
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 7

Elle s'approche, miaule, est toute excitée, ne sais plus si elle doit me craindre en venant vraiment jusqu'à moi... C'est nouveau pour elle alors je fait bouger mes doigts pour lui permettre de venir, elle hésite avance recule avance recule et court à petit trot à côté de moi. Elle se sent bien c'est évident.

Elle est magnifique, vient de se laver près de moi c'est dire l'évolution, j'ai du mal à réaliser tout ce qui a pu changer en 24h, c'est dingue. Me dire qu'elle allait dans une autre fa pour l'aider à faire confiance en l'humain m'a donnée le déclic qu'elle avait besoin pour être bien.

LA CLE; NE PAS AVOIR PEUR ET LUI MONTRER TOUT LE BIEN QUE L'ON PEUT LUI APPORTER.

Mes amis m'ont dit qu'il est étonnant qu'elle ai déjà 12 ans; elle a un poil très très soyeux, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:50


je crois qu'il y a le rappel vaccin bientot du coup il faudra montrer les oreilles et faire un revision générale
en tous cas on voit bien sur les films que Made nage dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:12

Mon mari l'appelle Duchesse (cf les Aristochats) depuis une semaine. Elle a passé la journée lovée dans l'armoire, n'a pas levé l'oeil quand je suis allée la voir et ne m'a pas feulée. Elle vit toujours d'avantage la nuit avec le temps peut être changera t elle de rythme??? Elle est discrète en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bayarda

Bayarda

Messages : 174
Age : 69
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Saint samson sur rance
Féminin Gémeaux Cheval

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 19:30

euh j'ai une idée Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 4170629200 pourquoi ne pas adopter Made
comme ça tu pourrais être FA pour que Made ait des copains a la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:39

 Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 3316093561 C'est exactement ce que je pensais et ce que mon mari m'a proposé cet après midi.
Mais le timing est serré je dois l'amener demain après midi chez sa nouvelle FA et j'aurai aimé attendre une semaine pour voir comment elle réagit avec les enfants avant de m'engager, je ne le saurai jamais!
J'ai tenté de demander un délai, je n'ai pas arrêtée d'harceler Alexandra en MP ou sur son mobil et soso en mp sait ce point de vue mais "ça ne se passe pas comme ça, les décisions sont prises" d'après june17. Je reste persuadée que le plus dur est passé et que l'on aurait encore pu faire beaucoup de choses ensemble, je me sens prise de court et je n'aime pas ça... Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 1328829628  Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 1328829628 
Soso m'a décrit l'aventure d’être Fa comme; quelque chose comme ça "on les soigne, on leur redonne confiance et les animaux partent pour être adoptés". j'en suis à la deuxième étape le cap le plus difficile est passé... Bref même si je me proposais de l'adopter, est ce que ce serait accepté? Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 2660067454 
J'ai dit que ne voulais pas adopter suite aux conseils que j'ai reçu car je ne voulais pas m'engager sur du long terme. Un chat vit 15 17 ans, ma dernière aura 1 an mardi prochain et dans 4 5 ans nous pourrons commencer à plus voyager, ils seront plus grand et occupés, voilà pourquoi je ne veux pas m'engager sur du long terme. La nuit porte conseil, j'espère que les bonnes décisions seront prises des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:49

Elle était avec mon mari tout de suite, je suis montée m'occuper de Maëlane, les filles sont malades ici, ça doit être comme ça dans bien des foyers  pauvres petits bouts!
Bref, je suis montée et allée dans ma chambre pour parler à mon mari, il était en pleine séance de câlins avec Made, elle ronronne , plisse les yeux de bien être c'est agréable de la voir si bien. cheers   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 2673101870  Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 2774444739   Mon appareil photo n'est pas chargé et je n'ai pas de mobile smartphone... donc je ne peux pas vous montrer de photos...
Ce matin quand mon mari est parti au travail et que je suis retournée me coucher, elle n'arrêtait pas de miauler d'entrer dans ma chambre, ressortir (2 3 fois), elle hésitait à venir avec moi. Je verrai cette nuit si elle veut monter dans le lit pendant que je lis quand mon mari est parti... je vous dirai... Le compte à rebours est de 18h30 avant qu'elle soit transférée...
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 22:32

ça y est elle est sortie de la chambre, je l'ai su par ses ronrons dans les marches tandis que je regardais la télé avec mon fils. Elle nous observait. et hop, un petit tour jusqu'au sapin et demi tour tête baissée mais beaucoup moins rapide et raz lz sol que les premiers jours où elle est arrivée.
Mon fils vient de me dire "oh, il est là le chat!" je lui dis qu'elle part demain " il dit "oh pile au moment où elle nous aime la nuit! si elle nous aime bien la nuit elle nous aime bien le jour?"" j'adore les réactions des enfants, ... spontanés et sincères...
Un peu de temps!!!! Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 337664734 🐱 
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 10:03

Je suis dégoûtée, je vous ai fait un message ce matin à 7 h et j'attendais que les vidéos téléchargent mais c'est trop long alors tout est parti.
https://youtu.be/RnQzk0ocbTA

Osez me dire qu'elle pourrait être mieux!
Je vous mettrai le must plus tard... celle ci est très longue mais aucune autre n'est terminée.

Ce matin ,première heure, c'était la fête ici.
made sprintait dans les escaliers, de n'arrivais plus à savoir si elle montait ou si elle descendait. Elle faisait ses griffes sur le canapé à plusieurs reprises je l'ai pchitée elle a arrêtée mais a continué à ronronner. Mais Où donc est passée la reine de la discrétion ?

Madame a de plus en plus l'air d'une duchesse, ça y est elle marche la tête haute, haute sur ses pattes, très majestueux, au petit trop, fini les fuyades au raz le sol, tête baissée.

je vous disais ce matin que l'on sait qu'elle est ok chat, mais pas pour les enfants, ça vient avec un peu de temps je pourrai vous le confirmer, laissez lui une chance!!!


Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 10:18

Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 10:21

La vidéo n'est pas bonne, c'est pas du tout ça que vous devriez avoir, hier soir je lançais un défi à Made, je cite "elle hésitait à venir avec moi. Je verrai cette nuit si elle veut monter dans le lit pendant que je lis" et vous la voyez qui entre dans ma chambre, je viens vers elle et elle se fait caresser, se frotte contre tous les coins, porte mur, elle n'arrête pas de ronronner....
j'espère que la prochaine vidéo sera la bonne parce que c'est le Must, vous l'entendrez même miauler.
Revenir en haut Aller en bas
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 20:49

Bonne route Made et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 21:30

Lors de la visite de Made chez le vétérinaire vendredi, Made a malheureusement cumulé quelques mauvaises nouvelles.

Le vétérinaire pense avoir décelé une légère teigne sur les oreilles de Made qui doit donc suivre un traitement de 5 semaines pour soigner cette maladie.

De plus Made a été testé FIV/FELV car elle présente toujours une gingivite et le vétérinaire était soucieux que cela ne soit pas lié à une autre pathologie. Malheureusement le vétérinaire avait raison car Made a été évaluée positive au FIV.

Made devant changer de famille d'accueil et rejoindre l'une de nos FA sur Rennes, l'organisation a dû complètement être revue dans la précipitation.

Nous cherchons de manière urgente une personne pouvant accueillir Made en quarantaine pour effectuer les soins nécessaires mais également une FA pouvant l'accueillir sachant qu'elle est FIV+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
bahia



Messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : DOMALAIN
Féminin Bélier Cochon

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 11:46

clin d’œil à une puce qui n'a pas de chance avec toutes ces dernières nouvelles.

le MUST


Made reposée, les photos sont prises le soir, d'où le flash, jamais agréable en plein les yeux, surtout de si près!!!
Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Made_010

Maëlane te cherche toujours sous le BZ et me demande du regarde où tu es!!!
biz Duchesse Made
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 14:28

Une FA a été trouvé pour effectuer la quarantaine de Made et le traitement contre la teigne pendant 5 semaines.

Nous la remercions énormément ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 19:34

On continue de diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001   Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Made, femelle type européenne blanche née 03/12/2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Made, femelle type européenne blanche née 01/12/2003
» Limar, femelle type européenne typé siamoise estimée née 01/04/2009
» Izzy, femelle type européenne typé siamoise née le 25/10/2013
» Nidalee, femelle type européenne calicot
» Monoï, femelle type européenne N&B, née le 17 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Les Chats qui ont été adoptés :: Chats Bottés Adoptés :: En 2019-