Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
Izidor (8751)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
soso (8640)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
june17 (7473)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
Audrey (3470)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
jazz (2644)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Milky Vote_lcapMilky Voting_barMilky Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMar 17 Fév 2015, 20:07

Je ne l'ai pas sorti de la pièce j'ai laisser la porte ouverte le temps de rentrer et apporter a manger et il sait jeté sur mon chat. Mais là sa a l'air d'aller mieux je vais racheter du feliway. Je veux bien le garder et laisser le temps, mais du coup Milky est stressé. Mon ami s'est attaché au chat, et personellement je veux le remettre sur pied! Je l'adore ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMar 17 Fév 2015, 20:17

Je veux bien te croire que tu ne l'ai pas fait sortir de toi-même mais vraiment , j'insistes. Dans l'état où il est, il prendra toute intrusion d'un animal dans la pièce où il se trouve pour une menace. Il faudra beaucoup de patience et y aller tout doucement avec lui, une fois qu'il aura un poids convenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 22:33

Je viens vers vous pour vous dire que Milky est hospitalisé d'urgence au vétérinaire aujourd'hui. Hier après l'accrochage qu'il y a eu mon ami m'a fait la remarque que le torax de Milky était gonflé et il n'atrivais pas a respirer. Milky est actuellement entre la vie et la mort car il est en inssufisance respiratoire, il se pourrait que Isidor aurait mordu Milky et declencher une infection car mon chat a eu du liquide dans tout la torax nous pouvions meme plus voir ces poumons qui sont rendu dans le bassin... La veterinaire m'a appeler a 20h pour me dire qu'elle a retirer 80ml de pu!! Cependant elle m'a dit que ça n'avait peut etre rien a voir avec ce qui s'est passé car il aurait pu le declencher avant comme apres. Impossible de savoir... Le problème majeur est que mon cher amour est souffrant... Je suis déprimé sortant deja d'une grosse déprime qui a toucher mon ami et moi je retourne la dedans... De la plus ayant quitter mon travail et vivant qu'avec un seul revenu je dois donner demain 200€ de veto... Je suis effondrée ... :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
panda35

panda35

Messages : 216
Age : 70
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Sud35
Féminin Cancer Serpent

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 22:51

Si Isidore a mordu votre chat il doit y avoir trace de la morsure quelque part. Votre chat a-t-il déjà eu un problème respiratoire ou est-ce la première fois ? Je suis de tout coeur avec vous mais je ne sais que dire de plus.... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:07

La veterinaire ne peux pas pour l'instant regarder si il y a morsure car milky va stresser, et c'est la mort assuré... Elle peut regarder sa de plus pres demain mais comme elle m'a dit c'est une hypothèse. Pas de problème respiratoire jusque la, a part des essoufflements... Je ne peux pas en dire plus j'en serai d'avantages demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:09

Je n'en veux pas a Isidor ce chat est une creme... Il etait avec nous ce soir avant d'aller dormir dans la piece qui lui ai du... Il m'a fait des calins comme il sait si bien faire... Meme mon ami a craquer pour milky et s'est refugié avec Isidor... Notre tikiti cherche son ami partout... C'est atroce vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:13

Même si les morsures de chat peuvent être très importantes, ça me paraît gros pour que ce soit dû à la confrontation qu'ils ont eu. A voir si il y a des traces de morsures oui, mais je penses que ta vétérinaire l'aurait vu si avait été le cas.

Et en plus quand deux chats rentrent en confrontation, ce n'est pas le thorax qui prends en premier mais la tête et surtout le cou, où le chat cherchera à mordre pour faire coucher l'autre chat.

Peut-être que son infection a commencé avant et que le stress de l'affrontement l'a accéléré, ça me paraît bien plus plausible. Ce que tu décris m'a fait penser à la pneumonie : ce serais donc une bactérie ou un virus qui en est la cause.

Pour le reste, les vétérinaires sont compréhensifs pour ce genre de somme, tu peux certainement payer en plusieurs fois... malheureusement il faut se préparer à tout éventualité quand on prends un chat. Tu peux demander à June qui a dû faire opérer 3 fois son chat Into, qui avait fait une occlusion intestinale. Elle est également étudiante.

Je comprends ton chagrin mais il faut garder espoir, à voir déjà comment il va demain déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:19

Je sais qu'il faut se préparer a d'éventuel somme pour un chat, tikiti et milky n'étant pas mes premiers. Quand la veterinaire m'a parler qu'elle pouvait faire sa, ceci, cela, je n'ai pas réfléchie et dis oui a tout ce qu'elle me disait. La vie de mon chat passe avant la mienne. Elle m'a offert l'echographie du cœur et la radio c'est "déjà ça" car je lui ai parler de mes soucis financiers. J'ai craquer devant elle pour mon beau-prince, ma mère qui etait avec moi a elle aussi craquer... Nous sommes 2 mordus d'animaux... Je pense a mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:20

Je croise les doigts pour mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:25

Je te comprends, j'ai dû mal à imaginer ma réaction si un de mes chats était aussi mal. Profitez de Tikiti, faîtes lui plein de câlins, essayer de vous distraire (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)...

Je croises les doigts aussi pour vous, plein de courage et essayez d'être aussi optimiste que possible, qu'il reçoit vos ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
panda35

panda35

Messages : 216
Age : 70
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Sud35
Féminin Cancer Serpent

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:28

On attend des nouvelles avec impatience! je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyMer 18 Fév 2015, 23:46

Je suis vraiment navrée pour vous et pense de tout cœur à Milky, pleins d'ondes d'encouragements en espérant que les nouvelles de demain seront encourageantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 05:10

Je suis très attristée de ce qui arrive et je compatis... je ne pense pas qu'en si peu de jours après l'attaque d'Isidore, Milky ait pu déclencher une infection aussi importante, le choc émotionnel en a peut-être révélé une qui existait déjà, mais je ne suis pas vétérinaire, la votre pourra certainement faire ou non le rapprochement et trouver l'origine de cette infection dans les jours qui vont venir.
J'espère de tout mon cœur que votre petit loulou va s'en sortir.
Courage Tikiti, ne retombez surtout pas dans la déprime, tenez bon... nous sommes avec vous, donnez nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 11:12

Grosse pensée à Milky pour qu'il surmonte ses gros soucis...courage, ma soeur a eu un problème très similaire avec sa chatte, elle a cru la perdre, il fallait ponctionner du liquide tous les jours, mais Zaza s'en est sortie, et 3 ans après, elle va toujours bien ! Je crois très fort les doigts pour que Milky réagisse vite au traitement.
Revenir en haut Aller en bas
sand14
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
sand14

Messages : 718
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : noyal sous bazouges
Féminin Capricorne Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:14

Courage Julie
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 16:00

La vie de mon chat est compté il a soit une tumeur ou une germe infectueuse. En tout cas la veterinaire m'a dit que si nous revenons la voir 2 fois en une semaine pour lui retirer du pu, on devra faire un choix... J'y retourne si tout va bien dans 15 j pour lui refaire une piqure d'antibio.. Elle m'a fait comprendre que oui elle pouvait lui retiter du liquide encote et encore mais que financièrement pour mon ami et moi ça commencera à faire trop... Je ne sais pas quoi en penser, il est à la maison ça me fait du bien mais je n'ai pas envie d'être égoïste, il est faible sous cortisone il est complètement chouter. Mon pauvre loulou j'espere du fond de mon coeur qu'il ira mieux.. Je prie, croise les doigts, touche du bois... Ma tikiti est là et le petit isidor nous a tenu compagnie hier, un chat qui a vu notre emotion et a fait que de ronronner des bisous des calins. Je garde le moral et espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 16:04

Il est sous flagel et coneva je crois. Coneva qui est un traitement durant 15 jours. Et flagel je dois lui donner en pipette, j'ai peur de mal m'y prendre car il ne faut surtout pas que milky stress... Il a de la cortisone en comprimé aussi que je dois lui mettre dans sa gamelle, le soucis est que j'ai sorti pathé croquette friandise etc mais il ne mange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 16:13

Convenia plutôt non ? C'est une injection d'antibiotiques qui agit pendant quinze jours.

Pour le comprimé si il ne veut pas manger il faudra lui donner de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 16:39

Je pensai l'ecraser le mettre dans la pipette avec de l'eau et lui donner comme ça? Et oui pardon convenia...
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:47

Je ne peux pas lui faire ça car la veterinaire a ete obliger d'ecraser le comprimer car Milky a failli faire un arret cardiaque... Je vais etudie sa de plus pres... Merci beaucoup... Et c'est pas flagel mais flagyl desole...
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:56

Dans ces cas-là, écrases lui le comprimé et mets le dans un peu de pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:58

As-tu essayé dans un peu de vache qui rit ? la plupart des chats adorent
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti



Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Miniac-Morvan
Féminin Taureau Cochon

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 18:14

Mon chat ne mange pas.. Il reste devant ces gamelles et n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky EmptyJeu 19 Fév 2015, 18:17

Ba dans ces cas-là, il ne reste que la solution de lui ouvrir gentiment la gueule en appuyant sur les 2 côté, de lui envoyer le cachet au fond de la gorge, lui maintenir fermée en arrière et frotter sa gorge pour l'obliger à déglutir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milky Empty
MessageSujet: Re: Milky   Milky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: L'Association Chats Bottés :: Hommages à nos disparus-