Gwen35
Messages : 5863 Age : 56 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sud de Rennes
| Sujet: Re: Kiwi, femelle type siamoise née le 4 juin 2013 Jeu 11 Juil 2019, 17:49 | |
| - soso a écrit:
- Elle ne doit pas avoir froid avec la couche de... rembourrage qu'elle a sur le dos, elle est bonne la cantine chez elle !
Swifer était comme ça : dans le jardin, elle me suivait et venait en courant quand je l'appelais. Et encore, c'est rien sur le dos...le plus impressionnant reste le ventre, elle a plein, mais PLEIN de peau qui pendouille, ça ballotte des 2 côtés quand elle court ! Elle ne mange pourtant pas grand chose, refuse toute pâtée, ne veut que ses croquettes, et elle mange au moins deux fois moins que mes chats (elle a à volonté, à vue de nez, 40 gr/j), j'ai du mal à comprendre son embonpoint, mais c'est une fatalité chez nos chats je crois ! Quand j'appelle mes chats, ils se sauvent plus loin (sauf si c'est l'heure de la gamelle, là, ils accourent, donc ils comprennent...). Du coup, je trouve ça vraiment sympa un chat à l'écoute, surtout qu'elle me connaît peu! J'envisage de rendre Mimi à la place de Mew, ils ne s'en apercevront p'têt pas, ils ont le même poids.... |
|