Messages : 1722 Age : 35 Date d'inscription : 07/11/2014 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Maëlig, femelle européenne noire estimée née 19/04/2016 Dim 26 Juin 2016, 10:31
En effet son œil est beaucoup plus jolie! J adore les photos en noir et blanc, ça la met très en valeur!
Izidor Webmaster & Responsable diffusion
Messages : 8751 Age : 37 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : Avrillé
Sujet: Re: Maëlig, femelle européenne noire estimée née 19/04/2016 Dim 26 Juin 2016, 10:53
Craquante la puce!
Gwen35
Messages : 5863 Age : 56 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sud de Rennes
Sujet: Re: Maëlig, femelle européenne noire estimée née 19/04/2016 Dim 26 Juin 2016, 11:15
Elle est géniale, la dernière photo ! Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette puce, ça valait le coup de refaire ses photos, je l'aime beaucoup sur son coussin violet toute détendue aussi...
soso
Messages : 8640 Age : 55 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : **
Sujet: Re: Maëlig, femelle européenne noire estimée née 19/04/2016 Dim 26 Juin 2016, 12:57
Gwen35 a écrit:
Elle est géniale, la dernière photo !
Pareil !! On a l'impression qu'elle torture une grosse peluche... sauf que la peluche est bien vivante !
Alexandra Présidente
Messages : 11953 Age : 38 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : Pléchâtel
Sujet: Re: Maëlig, femelle européenne noire estimée née 19/04/2016 Dim 26 Juin 2016, 20:16
Comme quoi c'est bon de se prendre un coup de pied au ***
beauminon
Messages : 286 Age : 69 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : nord Bretagne
Sujet: Re: Maëlig, femelle européenne noire estimée née 19/04/2016 Dim 26 Juin 2016, 20:22
ahhh la dernière photo !!
qu'est-ce qu'elle est mignonne !! et les photos ..comme d'hab ! le top !
Sayouri Trésorière
Messages : 8379 Age : 33 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Dourdain
"Bon les copains faut que j'vous dise demain je change de FA parait-il pour aller entretenir la ligne de Ragga-muffin on m'a dit j'comprends pas tout mais bon on verra bien, de toute façon moi j'suis facile à vivre et super sociable en plus d'être assez présente au quotidien
Par exemple là, Alex elle me dit que j'suis pas transparente et que je l'aide pas franchement pour qu'elle mette les dernières photos qu'elle a de moi
Et ça c'était hier soir
Place aux "belles" photos
Sayouri Trésorière
Messages : 8379 Age : 33 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Dourdain
Maelig est bien arrivée à la maison hier soir, encore merci Alex de t'être perdue dans Rennes pour nous la déposer Comme l'avez prévu Alex c'est une puce hyper sociable!!! Elle est tout de suite venue nous voir et dire bonjour à son nouveau pote. Au bout de cinq minutes, et malgré les crachats de Rouroux, elle déhanché déjà son petit cul pour l'attaquer ^^
Je me suis endormie avec elle dans le cou me servant d'oreiller et je n'ai pas l'impression qu'elle ait quitté le lit de la nuit. Rouroux a encore un peu de mal, il crache un peu mais elle ne réagit pas plus que ça et retourne le voir à chaque fois.
Alexandra Présidente
Messages : 11953 Age : 38 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : Pléchâtel
Bon je vous annonce que j'effectue ma mission avec succès: Ragnar court dans tout l'appartement pour me fuir!!! MUAHAHAHA
Maelig s'avère être une chatonne très câline malgré son trop plein d'énergie. La puce semble adorer l'eau car elle est très intéressée par la baignoire et l'évier de la salle de bain. Elle a su rapidement se faire une place à la maison, et prend beaucoup de place dans le lit quand elle fait dodo: généralement entre Seb & moi allongé de tout son long avec les pattes en l'air :)
En allant faire les courses, j'ai craqué sur un griffoir trop rigolo:
Bien sûr, comme d'habitude, les chats préfèrent les cartons au jouet qu'on leur offre :
Nélo59
Ah je suis contente que vous aimiez le nouveau griffoir!! J'ai l'impression que nous sommes les seules et que les petits chats de la maison s'en moquent royalement ^^
J'ai une petite question par rapport à Marlig: elle éternue beaucoup mais elle semble aussi être prise du nez et Ca siffle pas mal quand elle respire. Est-ce le coryza qui fait Ca? Je n'ai rdv chez le veto que samedi, puis je faire quelque chose pour améliorer sa respiration? Cela ne semble pas la gêner mais moi elle me fait penser à un asthmatique faisant une petite crise, donc j'ai un peu mal au cœur quand je l'entend respirer comme cela...
Merci d'avance pour vos conseils!
Nélo59
Oui effectivement tout cela est lié au coryza, le changement d'environnement avec le stress (même si elle n'a pas l'air lol) a dû amplifier les petits symptômes qu'elle avait. C'est rien de grave, le vétérinaire te prescrira certainement ce qu'il faut pour enrayer ça samedi.
En attendant tu peux effectivement lui faire des inhalations : en as-tu déjà fait ?