Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
soso (8640)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
june17 (7473)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
jazz (2644)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_lcapNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Voting_barNils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Vote_rcap 
Partagez
 

 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyMar 16 Mai 2017, 11:27

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 2660067454 Nom : Nils

N° d'identification : 250 269 606 859 843

Sexe : mâle

Date de naissance : 1er janvier 2015 (estimation vétérinaire)

Type race : type européen

Couleur et type de pelage : tigré gris

Castré (OUI ou NON) : OUI

Testé FIV/FeLV : OUI FIV + / FeLV -

Suivi effectué ou à faire : identifié, vacciné et déparasité.

Frais d'adoption : DON LIBRE

Historique (si connu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Descriptif caractère : Nils est un chat d'une nature très proche de l'humain mais qui revient de loin. Il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour se remettre en forme sachant qu'avec son FIV cela risque de ne pas être facile.

En FA chez Annette à Rennes joignable au


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros câlins avec sa Mamounette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on finit avec cette série de photos où il me fait penser à un mini lynx hihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Hein dit leur que je suis beau!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyMar 16 Mai 2017, 12:54

Bienvenue chez les bottés Nils ! Merci à Annette pour la convalescence et Marion pour le suivi  Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyMar 16 Mai 2017, 23:08

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 96936311 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyVen 19 Mai 2017, 11:49

Annette a écrit:
Coucou c'est NILS ça y est j'ai vu mon docteur, il était mitigé contant car j'ai pris du poids, je pèse 3kg (j'ai pris 500g en 15 jours et oui Annette m'a embêté pour manger et elle a eu raison) il a trouvé mon poils plus beau et doux (beurk le mégaderm) mais pour le reste on est au point de départ malgré les traitements que je dois continuer, il m'a fait une prise de sang pour le teste du sida et insuffisance rénale, il a dit que j'étais un mignon petit chat car je me suis laissé faire bien sur Annette était là elle ma caressait la tête pendant qu'il me piquait. Je suis positif au sida et le bilan rénal est limite et donc maintenant Annette peut ouvrir la porte pour que je vois ce qui se passe chez elle ,mais je ne peux pas être avec ses fifilles. Quand nutella est venu voir ce qu'il se passait, Nils était sur son dodo a couru de suite vers la porte pour venir voir nutella,il n'a pas craché et nut est parti mais ça me fait mal au coeur de devoir l'enfermer, car il mort dans le filet pour sortir (mais il y a un petit fils de fer dedans) pour que Nils soit bien il lui faudrait une famille où il puisse être seul pour gambader partout, il a aucun défaut et vous attend,allez sur le poste de son urgence et vous verrez qu'il est adorable. Après une vie de galères il mérite le bonheur et il vous le rendra bien, quand il partira je serais certe très triste mais mon plus gros bonheur c'est qu'il ait sa famille pour oublier toutes ces galères d'avant QUI VA LUI DONNER LA CHANCE DU BONHEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyVen 19 Mai 2017, 11:51

Annette a écrit:
Voici petit nils ce matin 17 mai, il a de nouveau rencontré Nutella qui s'est mise à jouer avec une bouteille, parfois il mordille le grillage et comme il ne peut pas sortir il va sur son arbre à chat faire le concierge, il n'est vraiment pas embêtant , il a repris les inhalations en attendant son nouveaux traitement et biens sur on continue les antibiotiques, NILS est un amour de petit chat, n'hésitez pas aller sur le poste EXTREME URGENCE pour petit chat mal en point et vous verrez le début de ses galères ,si son histoire vous touche vous pouvez en premier temps devenir sa famille d'accueil et oui j'ai encore bien bavardé et si je m'écoutais j'aurais toujours quelques choses à dire sur lui ,il est touchant ce petit choux bon j'arrête à bientôt Annette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyDim 21 Mai 2017, 20:27

Adorable petit père.
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyDim 28 Mai 2017, 13:36

21 mai 2017
Annette a écrit:
  Bonjour des petits nouvelles de Nils:
Comme le grillage fonctionne bien Nils a le plaisir de voir des nanas défiler, sur ces photos c'est daomé (adpk) qui vient voir qui a pris la chambre, autant Nils reste ZEN quand on vient le voir, autant dadou crache en le regardant et pour finir elle part et petit  choux se dit ho elle est déjà parti , je ne l'ai pas encore vu grogner ou cracher sur les chipies, il est toujours tranquille comme sur la photo   à suivre


Dernière édition par june17 le Dim 28 Mai 2017, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyDim 28 Mai 2017, 13:43

22 mai 2017
Annette a écrit:
Bon ça y est Nils a commencé son traitement ce matin, une fois de plus il a été adorable ,il est sorti ,a bu un petit un coup puis est revenu voir ce qu'il y avait dans sa panière ,c'est bizarre ce qui fumait dans la panière se dit Nils . A suivre

Voici la suite de sa matinée: après tout ça Nils a eu un petit creux , il aime bien les dernières croquettes que MARION m'a donné samedi, je trouve qu'il profite bien car cela fait maintenant 3 semaines qu'il est chez moi et on voit bien un didon se former, il est toujours content de nous voir et après tout ça un peu de sport et ensuite je vais roupiller pendant qu'Annette va aller bosser à bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyDim 28 Mai 2017, 13:46

24 mai 2017
Annette a écrit:
Bon dernières nouvelles de la semaine car je fais le pont et donc mister Nils va être content je vais être beaucoup là, hier soir j'entendais des miaous et c'était nut qui venait faire cosette 'ho un mec à la maison "et comme vous pouvez voir nils regarde sagement nutella partir, ce matin après avoir fait son aérosol , j'ai laissé nils dans sa panière profiter de l'air frais car hier soir j'avais comme d'habitude entrouvert la porte fenêtre et à un moment je suis allé voir petit choux qui avait poussé la porte et se promenait sur le balcon comme d'hab il avait la zen attitude et pendant ce temps j'ai fait le ménage.de la chambre(il en met partout de la litère) Quand il est sorti il est venu se frotter à moi "hé mamoune tu me fais des câlins , pendant ces 4 jours de repos je vais pouvoir faire 3 aérosols par jours comme il était convenu au départ,nous allons voir le véto samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyDim 28 Mai 2017, 13:51

Samedi j'ai accompagné Annette et Nils chez le vétérinaire.
Le pépère a encore prit du poids : 350grs. Il pèse maintenant 3,350kg, ça c'est une belle victoire!!! Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 1596738798
Son poil pousse de plus en plus et est vraiment doux! Il a d'ailleurs de belles tâches sur le bidou!

Il commence à ne plus vouloir se laisser faire, bah ouai 1 mois qu'on le manipule donc ça suffit hein! lool

Pour son état de santé, le Vétérinaire préconise de poursuivre les inhalations encore 1 semaine.
Concernant les antibio, il ne constate pas de grands progrès donc changement de molécule et on repart pour 2 semaines de traitement...

On y retourne dans 2 semaines pour un bilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:12

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 3316093561  c'est fou déjà le changement sur les dernières photos ! 
Merci une nouvelle fois à Annette pour ses bons soins et caresses à Nils !
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:37

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 3879486092 Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyMar 30 Mai 2017, 11:19

Oui c'est vraiment hallucinant le changement dans son regard, l'état de son poil et son état général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyMar 30 Mai 2017, 15:10

Il y a beaucoup de similitude avec Jokari dans ces changements physiques, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyVen 02 Juin 2017, 12:26

On rattrape le retard des nouvelles d'Annette

Annette le 25 mai a écrit:
Bon week-end de 4 jours, je peux vous dire que l'appareil photo d'Annette a fumé, oui je suis BEAU mais quand même, je crois que c'est parce que je profite bien. Comme il faisait chaud après l'aérosol elle m'a laissé dans la panière le temps de rafraichir la pièce" je suis pas malheureux"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annette le 27 mai après le vétérinaire a écrit:

Samedi 27 mai: bon ça donne soif de voir son véto, bon les médocs c'est pas top mais moi je dis que j'ai pris 850g en 4 semaines et donc maintenant on voit mon bidou. bon comme Marion a dit que j'avais un beau bidou et ben Annette a repris des photos ouai je suis beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais elle est pénible bises à tous NILS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Annette le 30 mai a écrit:
Voici deux photos de Nils hier aprem après l'aérosol j'ai laissé Nils dedans pour qu'il profite de l'air ,il était bien tranquille et en soirée sa mamoune sauveuse (CAROLE) est passée lui faire des gratounes, je lui ai passé la brosse et hop Nils a adoré et que je me tourne, elle a constaté qu'il avait un beau bidou et que son pelage était beaucoup plus beau et doux, elle a vu également les rituels pour manger, Carole était en admiration devant son protégé, je lui ai imprimé plein de photos de Nils et bien sûr elle revient quand elle veut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyVen 02 Juin 2017, 12:33

Annette le 1er juin a écrit:
comme je fais tous les jours quand Nils a fini son aérosol je le met à la fenêtre, il est sage, je le regardais de loin et il bougeait souvent sa tête de gauche à droite et j'ai compris il y avait des jeunes qui jouait sur le terrain et donc Nils était spectateur.
Après avoir bien regardé ce qui se passait dehors Nils a bu son petit coup et hop sieste en plus il avait le ventilateur qui tournait un vrai pacha, quand je le caresse je ne sens plus ses côtes c'est bon signe, c’est un amour ce chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annette aujourd'hui a écrit:
Et oui Nils est comme les stars il s'est vite habitué aux paparazzis "regardez comme je suis le plus beau des minous" il s'est bien battu mon chouchou bon week

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Nélo59

Nélo59

Messages : 1722
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes
Féminin Cancer Serpent

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyVen 02 Juin 2017, 14:35

Il a deja meilleure mine dis donc!
C'est moi ou le bout des papattes est un peu roux?
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyVen 02 Juin 2017, 15:01

Il a de très beaux reflets roux dans son pelage c'est magnifique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyLun 05 Juin 2017, 18:59

Son regard plein de reconnaissance...  Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Emy35



Messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Baulon
Féminin Bélier Coq

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyMar 06 Juin 2017, 00:29

Merci Annette je vois que vous avez un peu beaucoup de soins à faire mais quel changement vous pouvez être fier de votre travail il est mignon comme tout

Bonne continuation
Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:48

Quel regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptySam 10 Juin 2017, 19:57

Annette le 2 juin a écrit:
Et oui Nils est comme les stars il s'est vite habitué aux paparazzis "regardez comme je suis le plus beau des minous" il s'est bien battu mon chouchou
bon week

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptySam 10 Juin 2017, 19:59

Annette le 7 juin a écrit:
Bon nils a bien profité de mes 4 jours de présence, il réclame à sortir et me le fait comprendre avec un pissou et donc je le mets dans la panière quelques temps et il profite de la fraicheur du matin. nous allons voir le véto samedi à 9h45,il a encore bien changé mais ses soucis de santé sont toujours là mais c'est un super minou .je vais voir aussi si on peut le castrer et ensuite je vais partager mon balcon avec une jolie barrière pour qu'il puisse avoir un petit bout à lui et j'espère qu'il sera mieux
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptySam 10 Juin 2017, 20:01

Annette le 9 juin a écrit:
Une petite photo de nils et sa dulcinée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Nutella (petite écaille de tortue très rigolote) sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 EmptyDim 11 Juin 2017, 14:05

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 96936311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015   Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nils, mâle type européen tigré gris né janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monsieur Ronron, mâle type européen blanc et tigré né janvier 2016
» Oscar, mâle type européen tigré gris, né le 20 avril 2018
» Owen, mâle type européen tigré gris et blanc, né le 5 avril 2018
» Lucky, mâle type européen gris né 16 mars 2015
» Obi-wan, mâle type européen, gris poils mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: L'Association Chats Bottés :: Hommages à nos disparus-