Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
soso (8640)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
june17 (7473)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
jazz (2644)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_lcapClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Voting_barClochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 15:37

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 16:54

Alex, je suis preneuse du feliway si vous avez ca de dispo au sein de l'asso en complément des fleurs de Bach :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 18:28

Elle a dû être traumatisée auparavant par un autre rdv vétérinaire p'tit mère pour réagir ainsi !
Gayanne nous avait fait ça aussi, la 1ère véto qu'on avait vu avait dû la coincer dans un coin.. bon après coup, on s'est rendues compte que c'était aussi l'approche de la véto qui n'allait pas. Depuis qu'on va à Coëtlogon, pas de problème :)

Après je pense qu'à la clinique du chat, ils ont l'habitude.

Si déjà elle revient vers toi, c'est cool ! A surveiller cette perte de poils en effet, as-tu remarqué qu'elle se léchais ou se grattais assez souvent au cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 22:40

Je suis pas sûre que ça soit vraiment le rdv veto en lui même qui pose soucis... C'est plutôt le combo environnement inconnu, personne inconnue et tentative de "capture"... Ça aurait été chez moi avec des gens qu'elle connaissait pas je suis presque sûre que ça se serait passé pareil... :/

Et je pense que tu as raison à la clinique du chat le veto semblait bien comprendre la problématique. Je pense qu'on a pas anticipé ni lui ni moi parce qu'on imaginait pas que ça serait à ce point là... :/ pauvre puce quand même...

Elle se lèche et se gratte mais pour moi de façon normale... Pas excessive...
Ce we, je vous mettrai quelques photos et vidéos que j'ai réussis à prendre ce soir, elles sont moches mais ça vous permettra de mieux vous rendre compte de comment est la petite cloclo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 14:17

Hello !

Des petites nouvelles de Clochette qui se recommence à se détendre un peu ! Vendredi soir et samedi j'étais posée chez moi, elle est sortie pour des caresses, les croquettes et un peu de jeu mais repartait se cacher entre chaque moment...

Samedi soir et dimanche j’étais sur Angers, quand je suis rentrée elle est restée toute la soirée avec moi et n’est pas partie se cacher le temps que je dine ou quand je rangeais mon appart. Je crois que c’était la première fois. D’habitude quand je suis occupée elle repart se planquer, la elle me suivait Wink et quand j’étais dans ma chambre elle m’attendais à la porte assise ! Vraiment trop mignonne. A chaque fois que je la croisais je lui faisais des papouilles :)
J’essaye de la caresser partout petit à petit mais je sens qu’elle est encore méfiante parfois !

Je vous ai pris des photos d'un peu plus près même si elles sont moches ça permet de se rendre compte de comment elle est "faite" un peu ! Vous pourrez voir son poil de plus près aussi !

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag1919
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag2016
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag1918
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag2011

Clochette au quotidien Wink
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag2012
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag1917
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag2013

Elle commence à être un peu plus téméraire et à explorer même quand je suis là :)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag2014
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag2015

Je vous mets aussi 2 petites vidéos ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 14:56

C'est chouette de suivre ses progrès comme ça, merci pour toutes ces nouvelles Hélène, et ta patience !...elle est touchante, Clochette, comme tu la décris : elle me donne l'impression d'être une petite chatte très sensible et apeurée, mais avec une grande envie de s'attacher à un humain, elle progresse assez vite je trouve , elle pourrait être beaucoup plus distante. C'est encourageant et mignon de la voir venir se frotter à ta main... Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 353338945
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 17:17

Je prends mon boulot de fa très au sérieux Wink Wink
Elle est très attachante! Je pense qu'elle pourra faire le bonheur de qqn qui saura la laisser évoluer à son rythme!

Hier soir mon copain est passé en coup de vent. Clochette est partie se cacher tranquillement sans se précipiter. Une fois parti je l'ai appelé, elle est sortie en regardant un peu partout. Elle est très intelligente je trouve ^^ elle sait bien quand qqn d'autre est la et comprend très bien quand c'est moi qui rentre le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Luciole1
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Luciole1

Messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes
Féminin Bélier Cheval

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 17:28

Elle fait vraiment de gros progrès félicitation en tout cas tu gère comme une chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 19:39

Merci :)

C'est vrai qu'elle évolue bien et dans le bon sens pour l'instant :) ça donne de l'espoir pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018, 09:00

Elle est super touchante comme petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018, 15:22

Je suis tout à fait d'accord avec Gwen, vraiment c'est chouette de suivre l'évolution de Clochette.

Dès le début que je l'ai eu à la maison, je trouvais que c'était une minette très craintive, apeurée mais qui avec du temps et de l'amour sera prête à bcp donner ce qui s'est confirmé chez Enitram pendant sa période chez elle et qui semble se mettre en place aussi avec toi c'est top !

Je vais t'envoyer du feliway dans ce cas et de quoi la traiter VF et AP. Je la trouve fine voir maigre et cela fait déjà un mois qu'elle a été VF, ça ne lui fera pas de mal d'en avoir un autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018, 17:20

Je te rejoins la dessus, elle me parait vraiment pas bien grosse...
Ok pour VF et AP, merci :) (vas falloir que je ruse pour l'AP...)
Pour le Feliway : flacon à vaporiser ou en diffuseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018, 13:13

Des petites news de clochette qui continue à faire des progrès !

depuis quelques jours, elle ne va plus se cacher entre les moments câlins et croquettes. Quand je dine souvent elle est assise dans la pièce, elle fait sa toilette ou se pose dans un endroit confort genre sur mon fauteuil ou sur la table basse sur un tissu qui traine ^^

Quand je ne suis pas là, elle est généralement dans l'arbre à chat et dès que je rentre elle sait que c'est moi et descend pour venir me voir ! Je n'arrive pas vraiment à la faire jouer par contre les câlins et les ronrons ça y va Wink
Je lui ai installé un plateau ludique pour ses croquettes et je lui mets une partie dedans 2 fois par jour, comme ça, elle mange moins vite et ça l'occupe !
Pas de soucis de propreté depuis que j'ai installé la 2e litière même si je pense que les premières fois c'était vraiment de la peur ou du mal être !

Elle commence à se poser près de moi et à ne plus rester tout le temps debout, elle fait sa toilette ou se couche pas trop loin de mois sans crainte !
Hier j'ai une copine qui est passé une partie de la soirée, Clochette est sortie 3 fois d'elle même (sans croquettes !!!), elle ne s'est pas beaucoup approché mais elle est n'est pas resté cachée cheers cheers
Et même dans un élan de demande de caresse elle est venue se frotter sur ma pote et une fois qu'elle s'en est rendue compte elle a eu un mouvement de recul genre "ha merde c'est pas celle que je pensais" c'était assez drôle !
Samedi mon copain sera là on verra si avec les hommes ça va et si elle sort d'elle même pareil Wink

Je vous mets quelques photos, bon c'est vraiment super moche et en plus j'ai du repasser sur mon ancien tel parce que le mien est parti en SAV ! mais c'est vraiment pour vous montrer l'évolution Wink

Clochette qui fait sa toilette à mes pieds :)
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag2017

Clochette sur le fauteuil, qu'on voit à peine d'ailleurs XD cette fois là je l'ai cherché des yeux un bon moment mdr
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag0010

Et Clochette à occupée à chasser la croquette sur le plateau ^^
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag0011


Je vous mets un petit bonus dès qu'il est uploadé sur youtube, c'est la chasse à la croquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018, 15:17

la chasse à la croquette ^^


Et les incontournables câlins de Clochette Wink


et aujourd'hui elle est partie se poser dans l'arbre à chat quand j'étais là donc j'ai profité pour prendre une petite photo en plus Wink #tropmignonne
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2018, 10:00

Encore des mini progrès pour Clochette !

samedi soir mon copain était à l'appart et dimanche on a passé une partie de la journée posés à regarder des séries !
Bon alors Clochette n'a pas trop l'habitude de la télé dans le salon car souvent quand je suis toute seule je regarde sur ma tablette donc ça l'a un peu impressionné, et puis en plus il y avait un intrus chez elle... Attention danger !! lol

Mais pour autant elle ne s'est pas démontée, elle est sortie plusieurs fois faire son tour, elle commence à s'approcher un peu de mon copain mais c'est pas trop ça encore. Elle est tout de même venue chercher des caresses auprès de moi ^^ (elle est vraiment trop mignonne! je crois qu'elle commence vraiment a me faire confiance, même quand des étrangers sont là!) Et même si elle n'était pas forcément rassurée, elle est restée un peu à faire sa toilette pas loin de nous !

Comme d'hab photos dégueu mais preuve d'évolution lol! lol!
D'ailleurs elle a compris le fonctionnement de toutes les difficultés du plateau à une vitesse... Impressionnant !

Clochette posée pas loin !
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag0013

Clochette qui mange en présence d'un inconnu  lol!
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2018, 12:13

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 96936311 adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2018, 13:25

Bravo Clochette ! Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2018, 14:19

que c'est chouette ! Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 08:09

Hier soir je sors de la SDB et devinez ce que je trouve ???

Clochette couchée sur la canapé (première fois que je la vois là!!) pendant que mon copain est assis à la table dans la pièce.................
Incroyable mais vrai cheers cheers cheers

Elle est même venu lui faire des câlins et se frotter à ses jambes plusieurs fois, et dans la soirée et ce matin !!

Pendant le diner hier elle était posée sur la table basse et cette fois ci j'ai réussis la prendre en photo ^^

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag0015
Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Imag0016

On va peut être réussir à transformer le sauvageon en chat de maison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Nélo59

Nélo59

Messages : 1722
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes
Féminin Cancer Serpent

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 08:35

Oh c’est super ces progrès!
Dis donc c’est un petit gabarit la clochette, enfin c’est l’impression que jnai avec la photo sur ta table basse :)
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 09:28

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 4086640091 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 1596738798 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 3899469617
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 09:56

Oui Nélo tu as tout à fait raison ^^ c'est une petite crevette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 10:08

Ca y est, elle se sent chez elle et s'attache à vous, c'est trop mignon ! Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 3316093561 Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 4086640091
Revenir en haut Aller en bas
Hop_LN
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Hop_LN

Messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Nantes
Féminin Scorpion Singe

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 10:12

ça fait maintenant 2 semaines et demie qu'elle est à la maison et je suis vraiment contente de ses progrès ! J'espère que ça va continuer dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rotidreamteam
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 18:17

Elle mérite vraiment cette petite puce ... merci vraiment pour elle Hélène, ça me touche de la voir évoluer ainsi parce qu'elle aurait pu faire partie de ces chats qu'on relâche parce qu'elle n'était pas aussi sociable que Ponko par exemple alors qu'elle mérite autant d'avoir une vie de famille, elle en est capable mais avec plus de temps, de patience et d'amour Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Contenu sponsorisé




Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017    Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette, femelle type européenne noire angora née 1er mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLOCHETTE, femelle type européenne noire angora
» Krokmou, femelle européenne noire née le 10 mai 2017
» Danette, femelle type européenne noire angora née 01/06/2011
» Neptune, femelle type européenne noire et blanche née le 01/10/2017
» Nalya, femelle européenne type européen croisé angora, née le 1er juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Les Chats qui ont été adoptés :: Chats Bottés Adoptés :: En 2018-