Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
Izidor (8751)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
soso (8640)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
Sayouri (8379)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
june17 (7473)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
Audrey (3470)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
jazz (2644)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
bleuet35 (990)
PONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_lcapPONKO, mâle type européen tigré et blanc Voting_barPONKO, mâle type européen tigré et blanc Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PONKO, mâle type européen tigré et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

PONKO, mâle type européen tigré et blanc Empty
MessageSujet: PONKO, mâle type européen tigré et blanc   PONKO, mâle type européen tigré et blanc EmptyLun 28 Jan 2019, 21:15

PONKO, mâle type européen tigré et blanc 2660067454 Nom : PONKO

N° d'identification : 250 268 501 417 923

Sexe : Mâle

Date de naissance : 15 mai 2017

Type race : Type européen

Couleur et type de pelage : tabby et blanc

Castré (OUI ou NON) : OUI

Testé FIV/FeLV (OUI ou NON) : OUI FIV + / FeLV -

Suivi effectué ou à faire : vacciné TC + Vermifuge le 15/05/2018 et pipette Eliminall le 16/05/2018

Frais d'adoption : 50€ tarif sauvetage

Historique (si connu) : Ponko est arrivé du jour au lendemain sur le site de nourrissage de Mainteniac à Pléchâtel puis celui de la Guesdonnière (sites voisins). Il a été trappé puis voyant son caractère extrêmement dangereux et sauvage PONKO, mâle type européen tigré et blanc 4225315909 il a été pris en charge à l'association pour être proposé à l'adoption.
http://www.forumchatsbottes.com/t2598-ponko-cherche-fa#79318

Commentaire : Coucou, moi c'est PONKO, je suis un jeune chat adorable et câlin. J'aime que l'on me consacre du temps pour s'occuper de moi et jouer j'adore ça ! Vous verrez je sais faire des acrobaties très marrantes quand je joue.
Je suis un chat très attachant et mon poil est très doux.
Malgré tous mes bons côtés, il faut savoir que j'ai un vilain virus qui sommeille en moi et qui fait peur à beaucoup hélas pourtant il ne devrait pas une fois bien informé sur la question. Ce virus n'est pas actif pour le moment et personne ne sait quand il le deviendra, ça peut être dans de très nombreuses années.
Il faut savoir que je suis aussi un chat très sociable qui cherche la compagnie (autant des autres animaux que des humains), malheureusement dans ma famille d'accueil l'autre minette ne semble pas autant vouloir apprécier ma compagnie que moi la sienne alors à défaut je cherche la compagnie du lapin et je suis très sympa avec lui.
Venez me rencontrer sincèrement je saurais vous montrer tous mes atouts =).

En FA chez Sophie à Bruz joignable au 06 70 56 18 14


PONKO, mâle type européen tigré et blanc 20180510

PONKO, mâle type européen tigré et blanc P_201853

PONKO, mâle type européen tigré et blanc P_201854[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

PONKO, mâle type européen tigré et blanc Empty
MessageSujet: Re: PONKO, mâle type européen tigré et blanc   PONKO, mâle type européen tigré et blanc EmptyLun 28 Jan 2019, 21:16

Pour suivre les aventures de Ponko => http://www.forumchatsbottes.com/t2601-ponko-male-type-europeen-tabby-et-blanc-ne-15-mai-2017?highlight=ponko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
 

PONKO, mâle type européen tigré et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ponko, mâle type européen tabby et blanc né 15 mai 2017
» Luke, mâle type européen tigré né 10/02/2015
» Maëstro, mâle type européen tigré né le 30/06/2016
» Mowgli, mâle type européen tigré né le 10/07/2016
» Link, mâle type européen tigré né 1er mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Nos campagnes de stérilisations :: En Ille-et-Vilaine :: Sites de Pléchâtel :: Site de la Guesdonnière :: Les Adultes-