Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
soso (8640)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
june17 (7473)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
jazz (2644)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_lcapIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Voting_barIkéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ikéa, femelle type européen noire et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La ptite nippone

La ptite nippone

Messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Poissons Cheval

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 18:19

Ca y est elle est bien détendu ça se voit! Qu'est ce que j'ai hâte de la voir en extérieur, elle va s'éclater!!Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 3316093561  Merci d'avoir accepté de la prendre en FA, elle ne pouvait être mieux que chez vous Bien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 20:06

Elle est adorable en chipie vautrée dans son panier !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:24

merci pour elle Lauriane, elle serait bien chez vous dans l attente d une famille definitive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 19:07

Petite puce, elle a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Lauriane

Messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Acigné
Féminin Lion Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 16:22

Bonjour tout le monde,

Voici quelques nouvelles de la belle Ikéa : aujourd'hui, grand jour, j'ai décidé de tenter une sortie. Voyant qu'elle s'était bien détendue et habituée à la maison j'ai accompagné Ikéa dans le jardin (profitant de la sieste de mes deux autres chats pour ne pas être dérangée). Et à ma grande surprise elle ne s'est pas enfuie en courant. Au contraire elle est restée à tourner autour de moi pendant une demi heure au moins. Après avoir fait le tour du jardin en ma compagnie, elle a décidé d'aller se promener chez les voisins. Et là encore à ma grande surprise elle est revenue au bout d'une demi heure. Maintenant elle tourne autour de la maison et se tape des sprint dans le jardin. Je commence peu à peu à comprendre son tempérament, c'est une grande froussarde qui a surement du en découdre avec des matous plus fort qu'elle, d'où son attitude de soumission face aux autres félins. Mais lorsque l'on est en tête à tête dans un environnement calme, elle devient adorable.
je vous poste des photos de ses premiers pas dans le jardin...

Pour commencer hier sur mon bureau ..

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2014

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2015

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2016

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2017

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 16:24

C'est génial de la voir comme ça Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 96936311 

J'adore ces nouvelles Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 1091913718 
Revenir en haut Aller en bas
La ptite nippone

La ptite nippone

Messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Poissons Cheval

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:16

Sur la 2ème photo c'est le bonheur!! ENFIN les pattounes dans l'herbe!

Ca se passe comment avec tes chats?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:55

On retrouve une minette bien dans ses patounes c'est top !

Comme quoi l'accès à l'extérieur est vraiment primordial pour miss Ikéa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 11:54

Vive l'herbe sous les patounes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:36

comment se comporte Ikea?

si besoin d anti puce et / ou vermifuge , demande le moi par MP Laurianne et je te l enverrai Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Lauriane

Messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Acigné
Féminin Lion Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:05

Ikéa va bien, on revient tout juste de chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin. Elle sort régulièrement dehors, et parfois ne rentre pas de la nuit...comme dit le vétérinaire c'est une coureuse. Par contre elle revient toujours le lendemain pour les croquettes et profiter du canapé. Elle miaule toujours énormément, pour sortir, pour avoir à manger, pour avoir des câlins...mais j'ai remarqué une diminution de ses vocalises depuis quelques jours (malgré le fait que je l'ai gardé enfermé pour ne pas qu'elle rate son rendez-vous chez le véto). Avec Byron, le plus jeune de nos chats ça ce passe bien, surtout grâce au fait que ce dernier l'ignore lorsqu'elle se met à grogner. Par contre avec ma chatte se n'est pas la même, elle ne supporte pas trop de voir une nouvelle à la maison et lui courre après, le dos rond pour la chasser...en gros elles ne peuvent pas rester très longtemps ensemble dans la même pièce. Du coup je suis obligé de fermer les portes.
Sinon Ikéa s'adapte très bien à nous, elle est en demande de câlins, et si je pouvais rester toute la journée dehors avec elle, elle ne me lâcherai pas d'une semelle. Je pense qu'il lui faut des adoptants sans autres chats, ce serait le paradis pour elle, des maitres pour elle toute seule...
je ne résiste pas à mettre quelques photos de la belle m'accompagnant dans le potager, en pleine séance de toilette sur la chaise de jardin et en pleine séance de gros câlins....

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2019

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2020

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:23

Oh les belles photos font chaud au coeur elle est superbe...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:24

C'est vrai que Ikea fait petite minette très mignonne et très attachante Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:39

D'un commun accord avec le bureau, Ikea passe à 90€ en frais d'adoption afin de lui donner un coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Lauriane
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
Lauriane

Messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Acigné
Féminin Lion Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 09:32

Quelques nouvelles de la belle Ikéa, elle a fait énormément de progrès en quelques semaines. Tout d'abord, elle miaule beaucoup moins, ou juste pour demander à manger, sortir ou des caresses, mais elle sait s'arrêter si jamais on ne peut pas répondre à ses attentes tout de suite. Maintenant elle réclame à la porte pour pouvoir rentrer...ce qui est super, elle rentre tout les soirs pour profiter du canapé....Si ses relations reste assez tendues avec ma vieille minette, en revanche elle ne crache plus sur notre jeune chat (je les ai même vu se toucher mutuellement le bout du nez!!!) C'est un énorme progrès, Ikéa peut finalement accepter ses congénères à condition que ces derniers soit patients et ne répondent pas à ses crachats...
Elle est aussi beaucoup plus à l'aise dans la maison, elle commence à se comporter comme les autres chats et vient même dans le lit pour réclamer des câlins.

Sur la couette...la coquine..

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2010

petit quart d'heure de folie qui a amené Ikéa à se retrouver dans la table de nuit...

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 10:27

Génial les nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'elle se détend la belle Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 1228664435 
Revenir en haut Aller en bas
La ptite nippone

La ptite nippone

Messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Poissons Cheval

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 13:26

Qu'elle est belle ma pupuce Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 14:27

Trop contente qu'elle évolue bien la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:59

Ikea est a la maison pour un mois Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 08:58

pour le moment Ikea squatte le dessus de mon armoire ... a suivre, il lui faut un peu de tps pour se detendre
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:47

J'espere qu'elle acceptera de rester au chaud durant 1 mois :-P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:31

Finalement, mon ventre lui plait bien pour le début de sa nuit ... Ensuite elle se cale a mes pieds .
Elle se laisse caresser par Enora sans problème. Elle a peur d Anuk encore, a chacun de ses bruits , elle monte sur l armoire. ( un peu d exercice ne lui fait pas de mal lol) .
Il est vrai qu elle s exprime bcp , de jour, comme de nuit :-( . Elle cherche notre présence en journée en bas mais n ose pas trop s aventurer Ds la zone occupée par anuk ... Je retrouve le matin des objets au sol Ds la cuisine, elle fait du ménage lol ... Je pense qu elle descend visiter de nuit mais anuk veille et ne dort jamais vraiment ... Il doit grogner et la surprendre, de peur elle fait tomber ce qui est près d elle... Ceux sont mes suppositions ... A moins que ma cuisine ne soit hantée en cette période particulière .....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 07:11

Ikea se porte bien, elle reste a l etage la plupart d temps. Charlotte ne la tolere absolument pas, la bourrique...comme charlotte est dehors la journee, c est gerable ; je ferme la porte de l escalier lorsque Charlotte rentre comme ca , elle ne peut pas agresser Ikea.

Ikea nous appelle lorsque l on est en bas , elle tente des descentes mais ne s y reste jamais tres longtemps . Elle voudrait bien sortir... heureusement qu Anuk garde la porte d entree... car elle essaierait bien de se carapater dehors...

seance calins / jeux ce matin

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_4610

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_4611

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_4612

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_4613

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Image10[/url]

voici son refuge en cas de grognements d Anuk...
pour info, j ai enlevé l etagere contre le mur en pensant qu elle ne pourrait plus monter au dessus de l armoir et ainsi eviter d arracher l etagere du mur (ben oui, c est du ikea, c est pas tres solide cette histoire, c est pas fait pour servir de tremplin)... et bien Ikea se sert tout de meme du support noir (de l etagere) pour prendre appui et arriver au dessus de l armoire!!  

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Img_4614
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:05

Très jolie photos!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 21:04

pauvre Ikéa est malheureuse de ne pouvoir sortir...
elle gratte les fenetre, miaule tant qu elle le peu en regardant dehors.
vite une famille pour Ikéa, elle a besoin de calins et d un foyer au calme en campagne pour pouvoir profiter de l exterieur :) 

Ca me fait mal au coeur de l entendre me demander a aller dehors
je comprend mieux pourquoi les objets poses sous la fenetre de la cuisine sont au sol le matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikéa, femelle type européen noire et blanche   Ikéa, femelle type européen noire et blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikéa, femelle type européen noire et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady, femelle type européen noire née le 1er mai 2015
» Malia, femelle type européen blanche et noire née 01/10/2016
» Pepsi, femelle type européen noire et blanche, 01/06/2019
» Malia, femelle type européen blanche et noire née 01/10/2016
» Isleen, femelle type européen angora noire et blanche née 01/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Les Chats qui ont été adoptés :: Chats Bottés Adoptés :: En 2014-