Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
Izidor (8751)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
soso (8640)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
june17 (7473)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
Audrey (3470)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
jazz (2644)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Nos besoins en matériel Vote_lcapNos besoins en matériel Voting_barNos besoins en matériel Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nos besoins en matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyDim 20 Jan 2013, 21:21

Nos besoins en matériel Chat-joueNos besoins en matérielNos besoins en matériel Chat-joue

Merci d'avoir cliqué sur cette page



Nos besoins sont en effet divers et nombreux et les Chats Bottés sont certains que vous pouvez leur apporter une aide précieuse !

Que ce soit chez vous, chez des voisins, des amis, des collègues de travail ou des membres de votre famille,
vous dénicherez certainement des choses utiles à l'association .

Inspirez-vous de la liste ci-dessous et n'hésitez pas à organiser une petite collecte pour les Chats Bottés !

Nos besoins en matériel 2660067454 LE BIEN-ETRE :
Herbe à chats.
Shampoings secs, lingettes et lotions chats et chatons.

Nos besoins en matériel 2660067454 LES SOINS :
Cages de convalescence (ou autres « type grande cage à lapins » par exemple, pouvant nous servir à isoler nos petits protégés en convalescence).
Compresses stériles, bandages et bandages de fixation, sparadrap, gants, serviettes de toilettes, sérum physiologique, alèses jetables, peignes anti puces.
Antiparasitaires, vermifuges, anti-puces, anti-tiques chats et chatons.
Produits de traitements antiparasitaires de l'habitat.


Nos besoins en matériel 2660067454À TABLE !
Gamelles, écuelles, fontaines à eau et distributeurs de nourriture chats et chatons.
Croquettes, sachets fraîcheur et boîtes chats et chatons.
Kits biberons chatons et lait maternisé chatons.

Nos besoins en matériel 2660067454 EN ROUTE !
Sacs ou cages de transport chats.
Cages de transport chiens = cage plus spacieuse pour transporter une femelle et ses chatons.

Nos besoins en matériel 2660067454 LES GRIFFES :
Arbres à chats et griffoirs.

Nos besoins en matériel 2660067454 LE COUCHAGE :
Dômes, tipis, corbeilles, niches, coussins, paniers et couchages chats ou chiens divers.
Couvertures et couettes de toutes tailles.

Nos besoins en matériel 2660067454 LE JEU :
Balles, souris, cannes à pêche, plumeaux, tunnels, tapis d'éveil chatons et jouets divers.

Nos besoins en matériel 2660067454LES TOILETTES :
Tapis d'apprentissage à la propreté pour chatons, litière, pelles et bacs à litière, maisons de toilettes.








Ce matériel est destiné à aider toutes nos familles d'accueil* qui bénévolement ont décidé d'ouvrir leurs cœurs et leurs maisons
aux petits protégés de l'Association Chats Bottés, en attendant qu'ils soient adoptés et trouvent leur famille définitive
.
(* Si vous souhaitez devenir famille d'accueil, reportez-vous ici : Comment devenir Famille d'Accueil ? En quoi cela consiste ?).

Nos besoins en matériel 2660067454 D'avance UN GRAND MERCI de la part de tous les Chats Bottés !  Nos besoins en matériel 2660067454


Dernière édition par Alexandra le Mar 04 Fév 2014, 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyLun 04 Mar 2013, 16:16

Coucou, nous avons peut être la posibilité de récupérer 2 ou 3 arbres à chats, ce n'est pas sûr mais je vais me renseigner et voir leur tailles aussi!
Au box on a des couvertures et des coussins de canapé qui ont été améliorés pour en faire des coussins si ça intéresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:44

Une source qu'il ne faut pas négliger : la déchetterie !
J'y ai déjà récupérer des cages de transport tout à fait potables (mais très sales : un bon coup de jet et c'était nickel !), des litières, etc...
Sinon, adossée à la déchetterie, il y a aussi la ressourcerie à Bain.
A l'occaz, j'irai voir la personne que je connais à la déchetterie de Bain et à la ressourcerie pour leur demander s'ils peuvent mettre de côté quand ils voient ce genre de choses. Ils doivent avoir beaucoup de demande en tout genre alors je ne me fais pas beaucoup d'illusion mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:50

J'ai une déchetterie à 3 pas de chez moi, on y allait souvent pour récupérer pleins de trucs mais depuis peu la police circule et met des amendes de 135€ ... Nos besoins en matériel 2438447198
Je me demandais si on pouvais aller voir quelqu'un de la décheterrie et lui expliquer qu'on veut récupérer pour une asso, est ce que vous pensez qu'ils pourraient être compréhensif?
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:15

Tout dépend de la personne : certains sont arrangeants, d'autres non. Faut bien leur expliquer que ça n'est pas destiné à être revendu surtout !
Et pour les amendes, j'ai effectivement entendu parler de ça : si tu prends qqchose qui est déjà dans une benne, c'est du vol parait il !
Eh oui, on est en plein dans la société de consommation... pffff...
C'est pourquoi je trouve que le système de la recyclerie de Bain est très bien : tout ce qui peut être réutilisé, après quelques réparations ou un bon nettoyage, est revendu une poignée de moules et c'est reparti pour une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyVen 08 Mar 2013, 12:57

Bonne nouvelle,
En parlant de nos besoins à une personne très impliquée dans la protection animal au travers de ses confections et de ses dons, elle se propose de nous confectionner une dizaine de coussins moelleux, de petits jouets avec ficelles et plumes et franchement nous on a que ça à la maison et c'est génial...
Si ça intéresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
La ptite nippone

La ptite nippone

Messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Poissons Cheval

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptySam 09 Mar 2013, 18:27

june17 a écrit:
Bonne nouvelle,
En parlant de nos besoins à une personne très impliquée dans la protection animal au travers de ses confections et de ses dons, elle se propose de nous confectionner une dizaine de coussins moelleux, de petits jouets avec ficelles et plumes et franchement nous on a que ça à la maison et c'est génial...
Si ça intéresse sunny

Je confirme, de jolis coussins et des jouets que mon chat a adoré!!

En allant à la déchetterie tout à l'heure j'ai trouvé un morceau d'arbre à chat, c'est juste une plate forme avec un pied entouré de sisal, en bon état. En le posant sur la plate forme ça donne un griffoir dans ce genre là :

Nos besoins en matériel Griffo10

Ca vous intéresse pour l'asso? :)
Revenir en haut Aller en bas
macleda

macleda

Messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : redon
Féminin Poissons Coq

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyDim 10 Mar 2013, 15:08

Moi, j'ai une litière simple, non couverte, qui appartient à Alexandra, qu'elle m'avait prêtée, je ne sais pas si elle la laisse à dispo pour l'asso, à voir avec elle. quoi qu'il en soit elle est chez moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:41

Ah les balles glingling Nos besoins en matériel 1091913718
Je guette les affaires à la déchetterie au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyMer 20 Mar 2013, 00:28

J'ai demander un petit geste à un de mes fournisseurs
Quelques colliers chats
Un shampooing
3 sprays anti puces
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyMer 20 Mar 2013, 11:44

Vraiment sympa ! Merci de ton initiative miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyMer 20 Mar 2013, 16:24

Faudrait me préparer une lettre à entête svp pour que je leur envoie nos remerciements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
jazz

jazz

Messages : 2644
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Bourgbarré
Féminin Taureau Tigre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyMer 20 Mar 2013, 20:19

Je te fais ça ce week, avant je pourrai pas car en déplacement pro demain et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
Responsable d'elle même !
Responsable d'elle même !
microbe

Messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : rennes
Féminin Bélier Buffle

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyMer 20 Mar 2013, 20:58

j'ai deux arbres a chats et un panier
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyMer 03 Avr 2013, 16:09

Une élevause via Fb m'a contacté et va nous faire don de kit chatons sac de 10kg de sanabelle (croquettes) et un arbre à chat
trop cool un grand merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyVen 26 Avr 2013, 00:47

wow super le travail fournit Kathy Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
macleda

macleda

Messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : redon
Féminin Poissons Coq

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyVen 26 Avr 2013, 13:07

j ai une amie qui demenage et aurait deux caisses de transport a donner. je vais la voir la semaine prochaine donc je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyDim 28 Avr 2013, 16:20

Nos besoins en matériel 4164605145 S'il vous reste dans vos placards, des médicaments vétérinaires que vous n'utilisez plus, pensez aux Chats Bottés ! Nos besoins en matériel 4164605145

Nos besoins en matériel Madica10

Actuellement en cours de "négociation" avec des vétérinaires,
ce procédé nous permet d'économiser des frais non négligeables sur les soins prodigués à nos petits protégés !

Concrètement comment ça se passe ?
On ramène les médicaments aux vétérinaires qui acceptent de "jouer le jeu" et ils les déposent à leur cabinet, dans une boîte au nom des Chats Bottés.
Ensuite, quand un traitement est prescrit, ils "piochent" dans cette boîte et complètent le traitement si le stock n'est pas suffisant.

Le Docteur DEBRAY, Clinique Vétérinaire du Vert Buisson a Bruz, a déjà accepté de créer une boîte Chats Bottés à son cabinet.
Si vous passez par là, vous pouvez directement déposer votre stock à l'accueil de la clinique en expliquant que les médicaments rapportés sont pour l'association.


Un post spécial sera créé dans cette rubrique "Adhérer / M'investir", quand nous aurons la liste complète des vétérinaires ayant accepté de participer à cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyDim 28 Avr 2013, 18:35

Tu peux toujours mettre que l'Association les récupère après nous nous débrouillerons pour les déposer chez le vétérinaire Wink

En fonction de la localisation des dons nous nous organiserons pour les récupérer à ce moment là où les faire déposer là où nécessaire mais par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
macleda

macleda

Messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : redon
Féminin Poissons Coq

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyVen 03 Mai 2013, 22:13

Je confirme donc que j'ai une maison litière et une caisse de transport état quasi neuf pour l'asso. C'est donc une copine qui déménage qui m'a donné ça ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyVen 03 Mai 2013, 22:16

Nos besoins en matériel 3316093561 Super Macleda !!! Nos besoins en matériel 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyLun 20 Mai 2013, 14:30

J'ai une caisse de transport "à bidouiller" pour vous (il n'y a pas grand chose à faire).
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyLun 20 Mai 2013, 14:50

Merci Soso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyLun 20 Mai 2013, 14:55

Bien ! Merci Soso.
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:14

Les Chats Bottés ont reçu des dons de matériel ces dernières semaines !


Des jouets artisanaux, des gamelles, des dodos...etc de la part d'Annette.

Des bacs à litière et couchages de la part de Jazz.

Une petite tente dôme pour chat de la part de June 17.

Une gamelle de régime et un arbre à chat de la part d'Emy.

Tout plein de choses que je n'ai pas encore vues de la part de certains membres qui ont participé au repas du 8 juin dernier.

Et ce colis de jouets que je viens de recevoir par la poste ! Posté de Rouen de la part de Sila76 (Sandra) pour les loulous de l'asso !!!


Nos besoins en matériel 2176505670 UN IMMENSE MERCI à vous tous !!! Nos besoins en matériel 2176505670


Nos besoins en matériel Dscf0930
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Contenu sponsorisé




Nos besoins en matériel Empty
MessageSujet: Re: Nos besoins en matériel   Nos besoins en matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos besoins en matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parrainages des besoins quotidiens
» [clos] Les parrainages du quotidien - novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: L'Association Chats Bottés :: Adhérer / M'investir-