Derniers sujets | » Onyxe, femelle européenne blanche et grise, née le 22 avril 2018Lun 20 Mai 2024, 12:36 par Franck» Iroise, femelle type européenne, tricolore, née 1er mai 2013Lun 23 Jan 2023, 13:38 par soso» [FEMELLE] Gribouille de Mainténiac, femelle écaille de tortue angora estimée née en 2013Mar 13 Juil 2021, 15:50 par Sayouri» Lenny (anciennement Lary), mâle type européen blanc et tabby né 15/04/2015Lun 19 Avr 2021, 12:15 par bleuet35» Odin, mâle type européen noir et blanc angora né le 05/09/2018Jeu 11 Fév 2021, 09:49 par Alexandra» Tigris, mâle type européen tabby né le 15 mars 2014Dim 07 Fév 2021, 10:39 par soso» Maurice (ex Osiris), mâle type européen noir et blanc angora né le 05/09/2018Jeu 04 Fév 2021, 15:22 par poppy&romiche» Okapi, femelle type européenne tabby née le 15 août 2018Mer 13 Jan 2021, 16:59 par Mamcoz56» Heimdall, mâle type européen marbré estimé né 01/05/2019Mar 22 Déc 2020, 18:53 par Izidor» Lady, femelle type européen noire née le 1er mai 2015Lun 21 Déc 2020, 12:55 par saccha |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Izidor Webmaster & Responsable diffusion
Messages : 8751 Age : 37 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : Avrillé
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Lun 18 Nov 2013, 21:51 | |
| |
| | | Gwen35
Messages : 5863 Age : 56 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sud de Rennes
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 22 Nov 2013, 12:35 | |
| On peut être des supers copains et se disputer pour une souris multicolore ! Et petit Snow ne se démonte pas ! Faut le voir tenir tête à mes grands, il est trop drôle des fois ! Il grandit beaucoup en ce moment, tout en hauteur. Il s'est complètement décoincé avec nous, il en devient presque collant, il réclame de l'attention avec une voix éraillée de vieux fumeur, c'est assez drôle venant d'un si p'tit chat. En fait, Eragon a été malade (une sorte de gastro) et du coup, il fuyait Iznogood, le petit était très triste, et c'est là qu'il a décidé de se coller à moi...depuis, il est trèèès câlin ! Comme tous les chatons, il a des crises de folie où il court partout, mais ça ne dure pas très longtemps, et ce que j'adore, c'est que ça met mes chats d'humeur joueuse aussi, et on les voit faire les andouilles comme quand ils étaient chatons, en se cachant sous les tapis ou en jettant leurs souris en l'air : Iznogood adore ses moments là, même si leurs codes font qu'il doit se maîtriser, sinon, il se fait punir par Eragon... Son oeil droit est bien guéri, mais depuis 2 jours, le gauche se ferme, coule et il le frotte, alors je traite comme le droit |
| | | Izidor Webmaster & Responsable diffusion
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 22 Nov 2013, 13:09 | |
| |
| | | june17 Responsable FA
Messages : 7473 Age : 34 Date d'inscription : 03/03/2013 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 22 Nov 2013, 15:00 | |
| Trop drôle la 1ere photos |
| | | Gwen35
Messages : 5863 Age : 56 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sud de Rennes
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Sam 23 Nov 2013, 15:15 | |
| Iznogood a eu une visite et devrait être très bien avec cette famille... Il faudrait une visite pré-adoption sur Rennes, quartier Poterie si quelqu'un peut la faire, ça m'arrangerait. Iznogood pourrait partir vendredi prochain...Eragon prépare ses mouchoirs... |
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Sam 23 Nov 2013, 20:03 | |
| |
| | | Gwen35
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Mar 26 Nov 2013, 16:14 | |
| Iznogood va bien et continue à grandir, et à évoluer d'ailleurs : depuis 2 jours, il ose monter l'escalier pour retrouver ses copains chats et on le croise parfois la nuit en haut. Je lui ai donné ce matin un dernier comprimé de Milbemax comme m'avait dit la véto. Mais son ventre est bien, souple et n'a plus l'air douloureux, même s'il est bien tendu après les repas (et c'est pas le dernier à réclamer !) Il fait de chouettes bêtises avec Eragon qui retombe en enfance : L'entente est toujours aussi bonne, on sent parfois qu'Iznogood teste les limites tolérées par mes chats, c'est assez rigolo. J'essaie de prendre une jolie photo où son "spotted" serait très marqué, mais comment dire...il n'est pas très coopératif pour le côté esthétique, je crois que je le gonfle avec mes photos... : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Mar 26 Nov 2013, 17:00 | |
| Tes photos sont de toute beauté !!! Tout comme ceux qui sont photographiés d'ailleurs.......... |
| | | Sayouri Trésorière
Messages : 8379 Age : 33 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Dourdain
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Mar 26 Nov 2013, 17:15 | |
| Il fait pas très aimable sur les photos le petit Izno quand même |
| | | Mademoisellechats
Messages : 183 Age : 39 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Janzé
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Mer 27 Nov 2013, 13:18 | |
| C'est dingue comme ils grandissent vite!!!! J'adore les photos ou il y Eragon, les voir complices comme ca c'est génial!! Je reverais de voir mes chats comme cela peut être si un jour j'ai en accueil un chaton ? En tous cas |
| | | Gwen35
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 29 Nov 2013, 16:33 | |
| Et voilà, le p'tit bouchon est parti dans sa nouvelle famille ! Il devrait y être trèèèès bien, il est attendu avec impatience par les 2 ados de la maison qui en rêvaient depuis longtemps de ce petit chat à aimer... Bonne route 'tit Snow, ton côté pétillant va nous manquer... Même à Eragon ? "Allez, viens jouer avec moi !...." Eh bien....je crois que oui ! Il a fait un truc très bizarre quand l'adoptante d'Iznogood est venue : on était à table assises pour les papiers, et Eragon (d'habitude très distant avec les étrangers) est venu sur la table, Pascale l'a caressé, et là, il l'a mordu ! Pas fort, mais quand même, c'est la première fois que je le vois faire ça... Ce serait forcément de l’anthropomorphisme de dire qu'il venait dire qu'il n'était pas content qu'on vienne lui enlever son copain...forcément, hein ? Allez, dernières photos du p'tit boudin chez moi (voui, il a bon appetit !) "Coucou mes admiratrices !" "Quelqu'un peut venir remettre du bois dans le feu ?" "J'adore quand Gwen fait les comptes, trop fun son pointage de CB !" "Ah bon ? On n'a pas le droit de jouer avec la nappe quand elle est sur la table ? Ben, c'est pour ça que je l'ai enlevée, tiens !" |
| | | Gwen35
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Lun 02 Déc 2013, 18:20 | |
| J'ai déjà reçu des supers bonnes nouvelles d'Iznogood qui font chaud au coeur ! Et pour les photos, vous ferez comme moi : vous irez sur le superbe blog de Pascale, parce que ça vaut vraiment le détour... J'espère que Izno ne vous manque pas trop ! En tout cas, nous nous sommes bien habitués à lui et lui à nous, j'ai l'impression Déjà vendredi soir il est sorti de sous le canapé, et est resté avec nous une bonne partie de la soirée allant de genoux en genoux Pour la litière, on l'a mis plusieurs fois dedans mais il n'a pas voulu y aller et a fait pipi derrière le meuble télé Il a même dû faire ses besoins dans un pot de fleur la nuit car il y avait plein de terre autour J'avais l'impression qu'il avait peur de rentrer dans sa litière Alors hier j'ai enlevé le couvercle et en le mettant dedans toutes les heures, en fin d'après-midi, il y allait tout seul J'ai remis le couvercle ce matin et on lui a montré comment y rentrer en poussant avec son nez Ce soir c'est Ok C'est vrai qu'il apprend vite ! Il a découvert hier que la maison avait un étage ! Il s'est caché dans le dressing de Romane un moment et depuis il squatte les lits des enfants surtout celui de Romane et ils se font des papouilles toute la journée Il descend de temps en temps pour jouer, faire le tour de tout le monde et remonte Il est rigolo La nuit il dort dans son panier dans le salon et y reste jusqu'à ce qu'on se lève Il mange bien et ne semble pas perturbé d'avoir changé de maison Si vous voulez voir des photos, allez faire un tour son mon blog http://purcoton.canalblog.com/ Il a trouvé autre chose ce matin et il adore, c'est le piano La photo n'est pas très nette mais il fait des allers retours sur le clavier, ça doit vibrer dans ses pattes je pense ! Demain matin, il va être tout seul, je pense qu'il va s'éclater et faire des bêtises dans toute la maison car c'est vrai que le matin il est en forme !! Je vais prendre rendez-vous demain chez le vétérinaire pour son vaccin
|
| | | Alexandra Présidente
Messages : 11953 Age : 38 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : Pléchâtel
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Lun 02 Déc 2013, 18:38 | |
| C'est super sympa d'avoir déjà des nouvelles d'Izno
Le blog est super sympa, il est très agréable à lire et il n'y a que de très jolies choses à voir c'est fabuleux. Merci à l'adoptante d'Izno de lui avoir dédié une grande place et de nous avoir cité sur son blog, c'est adorable de sa part. Merci ! |
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Jeu 05 Déc 2013, 22:45 | |
| |
| | | Gwen35
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 21 Mar 2014, 12:07 | |
| Je suis allée revoir le petit Izno chez lui hier...y'a des p'tits chats qu'ont bien de la chance ! Il est très bien dans sa famille, il a une vraie place, et est très chouchouté. Son adoptante en est très contente, mais tout n'a pas été rose : Izno a eu une période difficile où il mordait et attaquait ses humains, mais ils ont très bien géré et ne lui ont rien cédé, et le résultat est là, Izno a appris à faire patte de velours et à ne plus agresser...ouf ! Je ne crois pas qu'il m'ait reconnu, et il n'aime toujours pas beacoup mon appareil photo, mais j'ai quand même ramené 2-3 images de sa bouille de grand chaton : Il a gardé son "spotted", et il est magnifique je trouve ! |
| | | Alexandra Présidente
Messages : 11953 Age : 38 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : Pléchâtel
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 21 Mar 2014, 12:11 | |
| Il est magnifique, élégant, il a la classe. Il a sacrément bien grandit le p'tit bout de chou. |
| | | Sayouri Trésorière
Messages : 8379 Age : 33 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Dourdain
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 21 Mar 2014, 12:23 | |
| Il est superbe en effet, et la cantine a l'air d'être pas mal aussi C'est super que les adoptants ont réussi à faire face au problème |
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 21 Mar 2014, 13:14 | |
| wahou comme il est beau!!! |
| | | Mademoisellechats
Messages : 183 Age : 39 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Janzé
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 Ven 21 Mar 2014, 13:33 | |
| Punaise, ce n'est plus le petit bout que j'avais récupéré!! Ca fait plaisir de voir cela |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 | |
| |
| | | | Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013 | |
|