Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
Izidor (8751)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
soso (8640)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
june17 (7473)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
Audrey (3470)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
jazz (2644)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
documentaire chats france 5 Vote_lcapdocumentaire chats france 5 Voting_bardocumentaire chats france 5 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 documentaire chats france 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine

Sabine

Messages : 186
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : Loyes (Ain)
Féminin Lion Coq

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMar 15 Sep 2015, 20:33

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de visionner en replay une super émission sur les chats.
c'est peut être un peu tard pour celui de mercredi dernier (le replay s'arrête demain )
mais il y en a encore 2 mercredis prochain  sur France 5 à 16h30 "chats des villes et chats des champs"
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMar 15 Sep 2015, 22:26

Le documentaire de France5 "Chats des villes chats des champs" (épisode 1) est visible encore pendants quelques heures encore à l'adresse suivante:
http://www.france5.fr/emission/chats-des-villes-et-chats-des-champs
Sinon, il (le même épisode) repasse le lundi 28 septembre à 10h50 sur France5. J'essaye de le télécharger pour le regarder plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 10:01

Merci Sabine, je l'ai enregistré suite à ton sms, mais pas encore vu, il faut que je pense à enregistrer ceux de cette semaine...merci du rappel ! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 14:32

Lutzi_Fer a écrit:
Le documentaire de France5 "Chats des villes chats des champs" (épisode 1) est visible encore pendants quelques heures encore à l'adresse suivante:
http://www.france5.fr/emission/chats-des-villes-et-chats-des-champs
Sinon, il (le même épisode) repasse le lundi 28 septembre à 10h50 sur France5. J'essaye de le télécharger pour le regarder plus tard.


Je viens de le visionner, merci pour le lien ! Reportage vraiment Très intéressant, les images sont très belles et les informations très pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
beauminon

beauminon

Messages : 286
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : nord Bretagne
Féminin Verseau Chèvre

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 21:35

Bien ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyDim 20 Sep 2015, 16:01

La 2nde partie du documentaire de "Chats des villes chats des champs" "des fauves miniatures" peut être visionnée à l'adresse suivante :
http://www.france5.fr/emission/chats-des-villes-et-chats-des-champs/diffusion-du-16-09-2015-16h35
Sinon, il repassera sur france5 le 05 octobre 2015 à 10h50. Le 3ème sera diffusé le 23 septembre 2015 à 16h35.
J'ai réussi à télécharger les deux épisodes documentaire chats france 5 4086640091 , lorsque j'aurai l'ensemble de l'émission, je pourrai les graver sur dvd. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine

Messages : 186
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : Loyes (Ain)
Féminin Lion Coq

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 15:17

Bien ! pour le lien
et ....demain après midi le 3ème épisode documentaire chats france 5 3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMer 23 Sep 2015, 18:13

En navigant sur internet, j'ai trouvé un site documentaires-streaming.com qui permet de revoir pas mal de documentaires passés à la télé dont le premier épisode de « Chats des villes chats des champs Chats des villes et chats des champs – Tous les sens en alerte » :
http://www.documentaires-streaming.com/chats-des-villes-et-chats-des-champs-tous-les-sens-en-alerte/
Je pense que les autres épisodes seront dispos très rapidement. Ce documentaire est vraiment hyper intéressant, et enseigne beaucoup de choses sur nos petits amis « miaouleurs », surtout le 3ème volet.
Je vais tâcher de contacter France5 pour savoir si le doc est sorti en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine

Messages : 186
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : Loyes (Ain)
Féminin Lion Coq

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyMer 23 Sep 2015, 19:20

Cette fois j'ai pu regarder le dernier en direct.... super intéressant ce documentaire en 3 parties.

J'aurais vraiment aimé faire partie de cette étude rien que pour mettre un GPS à mes fauves et voir ce qu'ils font de leur journée documentaire chats france 5 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyVen 25 Sep 2015, 13:05

documentaire chats france 5 1091913718 ça je te comprends bien volontiers Sabine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyVen 25 Sep 2015, 13:17

Avec une de mes mamies chat, je crois que je ferais souvent l'avance rapide : elle passe son temps à dormir !! documentaire chats france 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptySam 26 Sep 2015, 11:52

Il est possible de surveiller son animal à distance grâce à certains systèmes vidéo adaptés aux particuliers. En tapant "surveiller ses animaux" ou "caméra pour surveiller son chat" sur son moteur de recherche, on trouve pas mal de choses intéressantes. Au niveau prix, il faut compter au minimum quelques dizaines d'euros. Quant à la qualité...??? C'est du matériel surtout fait pour avoir un œil discret dans la journée sur sa marmaille poilue. Certains y ont même une fonction enregistrement.
J'ai même vu que l'on pouvait faire de la video surveillance via skype.
Revenir en haut Aller en bas
Lutzi_Fer

Lutzi_Fer

Messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 EmptyJeu 22 Déc 2016, 17:43

Je ne sais pas où placer l'annonce (certainement à déplacer). Un documentaire sur les félins lundi 26 décembre 2016 à 20h50 sur France 5 : "L'odyssée des félins".
http://www.france5.fr/emission/lodyssee-des-felins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




documentaire chats france 5 Empty
MessageSujet: Re: documentaire chats france 5   documentaire chats france 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

documentaire chats france 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chats à cystites répétitives
» Mes deux chats sont voraces !!
» Adhésion à l'Association Chats Bottés
» Vous souhaitez parrainer l'un de nos chats ?
» Vous souhaitez parrainer l'un de nos chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Informations diverses :: Le Chat dans tous ses états :: Conseils-