Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
Izidor (8751)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
soso (8640)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
Sayouri (8379)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
june17 (7473)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
Audrey (3470)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
jazz (2644)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
bleuet35 (990)
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_lcapAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Voting_barAPPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 15 Jan 2014, 18:29

J'ai été contacté il y a une petite semaine par une dame qui habite en campagne à Chavagne et qui s'est vue dépassé en un an et demi par la situation de prolifération de ses chats :

Je vous C/C l'histoire de toute cette tribus racontée par le premier chat adopté de cette dame :


« Bonjour je m’appelle Tommy et j’ai été baptisé ainsi par Béryl lorsqu’elle avait 6 ans (elle en a 9 ans aujourd’hui), et elle s’occupe très bien de moi ! Pourquoi ce prénom ? …Parce que « Tommy Jerry » ! En fait Béryl n’a compris que quelques années plus tard que le dessin animé c’était « Tom ET Jerry » mais j’ai gardé mon prénom ! Et Tommy c’est très bien. Comme vous pouvez le voir sur la photo tout va bien pour moi ! je suis un chat heureux et très sympa !!! Trop sympa d’ailleurs… Tant et si bien que j’ai autorisé plein d’amis à venir manger à la maison et ils ne se sont pas fait prier !!!



Les premiers arrivés sont une famille de chats noirs l’été 2012, en plein mois de juillet. Ils étaient tous noirs, la mère, le père et les deux chatons… Affamés nous les avons vite nourris, les pauvres, ils en avaient bien besoin ! La maman est assez vite repartie après avoir élevé ses deux garçons et après avoir été opérée… mais les garçons et Papa Chat sont restés. On voit d’ailleurs un des garçons Milo (Billy, son frère, est souvent en vadrouille), qui mange à l’intérieur de la maison. Il faut dire que Papa Chat n’est pas très sympa avec ses fils en ce moment, il tente de les chasser du territoire pour conserver les copines rien que pour lui ! J’ai de la chance, moi il ne m’embête pas ! C’est sans doute parce que je suis opéré moi aussi… Je suis quand même un garçon tout de même !!!



Après avoir eu ses deux fils, Papa Chat a rencontré une autre dame ! Maman Chatte que l’on voit sur une des photos accompagnée de deux de ses filles. Elle est très vite tombée enceinte et Papa Chat l’a vite ramenée à la maison ! Eté 2013, Béryl et Noé attendaient impatiemment l’arrivée des petits… Moi un peu moins… C’est vrai quoi, je veux bien partager mais quand même ! Maman chatte a fini par mettre au monde quatre petits chatons. Que des filles et c’est vrai qu’elles sont mignonnes ! C’est drôle parce qu’il y en a une qui a les poils longs !!! Elle s’appelle Erika et tout le monde a envie de la caresser. Je crois bien d’ailleurs que c’est pour cela, qu’elle, elle ne veut pas ! C’est la plus farouche de toute la portée ! Marguerite, elle, ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère, elle est de toutes les couleurs et est très affectueuse. Princesse et Julie, ses deux sœurs, le sont aussi. Ce sont deux petites chattes rousses que nous distinguons l’une de l’autre, car l’une d’entre elles, Princesse, est légèrement plus claire.

Voilà c’est comme cela qu’aujourd’hui nous sommes neuf !!!

- Papa Chat

- Milo

- Billy (opéré)

- Maman Chatte

- Erika

- Marguerite

- Princesse

- Julie

Et moi Tommy !

Aujourd’hui je suis inquiet car avec Maman Chatte et ses filles et notre Papa Chat très en forme, nous pourrions facilement avoir une vingtaine de chatons supplémentaires… Ce n’est pas raisonnable ! Et il serait préférable que nous ne soyons QUE neuf. On est bien assez nombreux comme ça pour s’amuser… à chat ! »

ERIKA
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Erika10

MARGUERITE - MAMAN CHAT - JULIE
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Margue10

MILO
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Milo10

PAPA CHAT
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Papa_c10

PRINCESSE
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Prince11

TOMMY
APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Tommy10

Malgré toute la meilleure volonté de cette dame et quelques stérilisations qu'elle a initié, elle ne peut pas arriver seule à assumer financièrement la stérilisation de tous ces chats qu'elle a adopté.

Le vétérinaire chez qui elle va lui a donc conseillé d'essayer de solliciter l'aide d'une association pour se faire aider et comme ce vétérinaire est un vétérinaire partenaire de l'association, voici donc la situation de cette dame remise entre nos mains.

Étant donné la situation et les objectifs de l'association, l'Association Chats Bottés est favorable à aider cette personne pour la stérilisation de tous ses chats et a déjà engagé une prise en charge auprès du vétérinaire pour commencer les stérilisations dans les meilleurs délais.

Les beaux jours reviendront bien trop vite avec malheureusement les chaleurs des femelles et le risque de refaire des portées.


L'Association Chats Bottés engage donc 5 stérilisations de femelles et 2 stérilisations de mâles.

Et pour se faire, l'ACB lance un appel aux dons pour aider à couvrir financièrement toutes les stérilisations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 15 Jan 2014, 19:10

UN GRAND BRAVO aux Chats Bottés pour cette décision   APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  3316093561   APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  3316093561   APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  3316093561

Je prépare un appel aux dons sur Facebook que je vais essayer de relayer dans la soirée...

J'édite pour savoir si les photos correspondent aux chats qui vont être stérilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 15 Jan 2014, 20:43

Désolée pas vu plus tôt ...

Mis à part la dernière photo qui représente Tommy et qui est déjà castré, tous les autres chats sont à stériliser oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 15 Jan 2014, 21:16

https://www.facebook.com/#!/chats.bottes.73/posts/195068677354721?stream_ref=10
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 15 Jan 2014, 21:32

Princesse a un regard à tomber par terre...  APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  2774444739 Et Tommy est vraiment beau ! Est-ce que tous ces minous seront proposer à l'adoption ou est-ce qu'ils resteront fixés sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo35



Messages : 110
Age : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:56

Je me rappelle très bien de la mère chatte noir en 2012. Du moins, si sait bien elle. Mon père possède un dépôt ou stationne ses véhicules pour son entreprise et avait remarquer la présence de la chatte. Une petite entrée a été faite dans le hangar pour quel puissent s'abriter. Lorsque j'y suis allez, peu de temps après l'ouverture, plusieurs petits chatons, tous noirs était blotis entre eux, sur des sièges, les yeux fermés.
J'ai construis il y a peu un abri pour chat errant a l'aide de boite en polystirène, scotch et sac poubelle. Je peux, si la personne le souhaite, lui préter cette abri qu'elle pourra mettre dans son jardin pour que les chats puissent s'abrité. Par contre, lorsque les chats seront tous pris en charge stérilisé ..., je souhaiterais récupérer l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:36

Sayouri a écrit:
Princesse a un regard à tomber par terre...  APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  2774444739 Et Tommy est vraiment beau ! Est-ce que tous ces minous seront proposer à l'adoption ou est-ce qu'ils resteront fixés sur le terrain ?

Aucun de ces minous ne sera proposé à l'adoption, la dame et sa famille qui s'occupent d'eux se sont mutuellement adoptés et tous les chats vivent très bien là bas.


Merci à l'ADPK pour le relais de la diffusion de notre appel.


Merci également à Hugo pour ta proposition. Je vais en faire part à la dame, et si elle en a besoin je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
nailil35

nailil35

Messages : 68
Age : 77
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 35
Féminin Taureau Chien

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:31

peut on connaitre le coût de ces 7 stérilisations envisagées par l'ACB
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:15

nailil35 a écrit:
peut on connaitre le coût de ces 7 stérilisations envisagées par l'ACB
MERCI

Bien sûr nailil35

Si les femelles ne sont pas gestantes il faut compter environ 70€ par stérilisation soit environ 350€

En rajoutant les deux castrations des mâles nous arriveront à un peu plus de 400€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
nailil35

nailil35

Messages : 68
Age : 77
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 35
Féminin Taureau Chien

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:48

merci pour cette info , je n'avais aucune idée de la somme qui va être demandée par les vétos
Revenir en haut Aller en bas
Mademoisellechats

Mademoisellechats

Messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Janzé
Féminin Lion Buffle

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyDim 19 Jan 2014, 20:07

Vous pouvez compter sur moi pour vous aider (financièrement, et autre si besoin)

Bravo aux chats bottes pour cette action  APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  3316093561 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 22 Jan 2014, 14:47

voici les dernières nouvelles reçues aujourd'hui même Wink

Bonjour !

3 chattes ont été opérées ce lundi ! 2 rousses et maman chatte ! Wink tout va bien et nous poursuivons semaine prochaine !!!
Je prends à ma charge les vaccinations pour que tout le monde soit en forme !
Je ne manquerai pas de faire mon adhésion et un don supp prochainement bien sur !!

La suite au prochain épisode ! :)

Valérie



On vous communiquera les factures dès qu'on les recevra Wink

Sachant que sur cet appel aux dons on peut transférer le don d'une stérilisation d'une femelle d'une site d'Iffendic qui n'a jamais eu lieu puisque la femelle a malheureusement disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Hugo35



Messages : 110
Age : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rennes
Masculin Taureau Dragon

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 22 Jan 2014, 16:06

As tu demander pour l'abri pour chats errants?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 22 Jan 2014, 16:27

Apparemment la dame n'en a pas besoin Hugo Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMer 22 Jan 2014, 19:48

Merci Katty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
jazz

jazz

Messages : 2644
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Bourgbarré
Féminin Taureau Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyDim 02 Fév 2014, 12:03

Lien vers appel aux dons :
- forum : http://www.forumchatsbottes.com/t783-les-chats-de-chavagne-fevrier-2014#19115
- site web : http://www.chatsbottes.fr/pages/nos-chats-a-parrainer/nos-chats-a-parrainer.html
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyLun 03 Fév 2014, 13:37

fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 04 Fév 2014, 21:26

Dernières nouvelles reçues aujourd'hui Wink



Bonjour Alexandra,


Juste pour dire que tous les chats sont passés à la moulinette Wink

Sauf un jeune mâle, fils de papa chat et que ce dernier a dû chasser…

J’espère qu’il va revenir mais rien n’est moins sûr….



Pour le reste toute la famille va bien et j’en ai profité pour vacciner tout le monde (bon budget déjà Wink) et tester le père pour la leucose… Négatif ouf !!!



Merci encore de votre soutien et je vais faire mon inscription… J

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 04 Fév 2014, 21:29

Il faudrait les factures véto pour RELANCER l'appel aux dons FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
jazz

jazz

Messages : 2644
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Bourgbarré
Féminin Taureau Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 04 Fév 2014, 21:35

Elles seront transmises DES RECEPTION :)
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 25 Fév 2014, 11:30

On est rendu ou dans l'urgence ?
On diffuse encore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 25 Fév 2014, 11:34

Actuellement tous les chats ont été stérilisés, sauf le plus jeune mâle qui a malheureusement disparu.

En parallèle, l'ACB n'a reçu aucun don pour cette campagne de stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 25 Fév 2014, 11:36

ok et on as pas de facture pour diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 25 Fév 2014, 11:38

Si tu trouveras ça dans le post des parrainages emy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  EmptyMar 25 Fév 2014, 11:40

j'arrive pas à lire ca me marques des trucs chelou pff tu peux m'envoyer en mail stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
Contenu sponsorisé




APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations    APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Iffendic - Campagne de stérilisations
» Campagne de Stérilisations d'un site de Pléchâtel
» Financement campagne de stérilisations Pléchâtel
» Campagne de stérilisations d'un site de Bourg des Comptes
» Vos dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Nos campagnes de stérilisations :: En Ille-et-Vilaine :: Site Chavagne 2014-