Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
Izidor (8751)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
soso (8640)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
june17 (7473)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
Audrey (3470)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
jazz (2644)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_lcapSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Voting_barSite Iffendic - Campagne de stérilisations  Vote_rcap 
Partagez
 

 Site Iffendic - Campagne de stérilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyMer 22 Mai 2013, 18:38

J'ai été contactée par une dame aujourd'hui complétement désespérée qui voit depuis l'année dernière la population féline augmenter dans son jardin.

L'année dernière plusieurs chatons sont apparus et elle a gardé un mâle roux qu'elle a fait identifié et stérilisé  Site Iffendic - Campagne de stérilisations  3630314092  d'autres cependant sont restés dehors dont un qu'elle a soigné car il avait la pâte blessé. Il traîne toujours aujourd'hui dans son jardin.

Des femelles sont également apparues gestantes ... apparemment au nombre de trois ...

Aujourd'hui avec une bénévole de l'association, nous nous sommes déplacées chez cette personne pour faire un point visuel plus précis de la situation car par téléphone difficile d'établir une situation.
Nous avons pu voir sur place le jeune petit mâle (normalement c'est un mâle) a la patte blessée qui a été soigné ainsi qu'une des mamans gestantes ayant déjà mis bas depuis plusieurs jours ... ces chats sont craintifs et difficilement approchables même si assez familiers à l'homme et restant à proximité, il ne nous a pas été possible de les toucher.
Le fils de cette personne a construit des cabanes d'abris pour ses chats ... trop attristé de les voir vivre ainsi dans le jardin ... l'aménagement est très bien et surtout a permis de fixer les chats

Nous n'avons pas pu voir d'autres chat mais cette dame les nourrit tous les soirs et les voit généralement à ce moment de la journée ... l'une des autres maman serait revenus manger mais selon la dame elle pense qu'elle aurait elle aussi déjà mis bas ...

Bref la situation est assez urgente et j'aimerai pouvoir diffuser autant que possible afin de pouvoir trouver des fonds financier afin de pouvoir faire stériliser les chats sur place. La dame accepte de continuer à s'occuper des chats sur place, c'est-à-dire les nourrir mais ne veut pas continuer à voir proliférer ces chats ... Les adultes pourront donc retourner vivre sur le site une fois stériliser sans soucis surtout si ils sont trop craintifs ...
Il nous faut également absolument trouver des fonds financier afin de pouvoir prendre en charge des chatons si possible ... sans argent rien n'est possible ... merci de diffuser un maximum !

Les photos ayant pues être prises aujourd'hui viendront dans la soirée du jeune mâle tigré environ un an à la patte blessée ainsi que la maman tigrée tricolore et de ses six chatons ...


HELP ! HELP ! HELP !


Dernière édition par Alexandra le Ven 21 Juin 2013, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyMer 22 Mai 2013, 18:50

Rescue Bretagne :
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t22430-URGENT-Appel-aux-dons-pour-st-rilisations-femelles-gestant.htm#p150761

Asso BDS :
http://www.forum-betesdescene.com/t10854-urgent-appel-aux-dons-pour-sterilisations-femelles-gestantes#291970

Asso P'tits Korrigans
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2382-urgent-appel-aux-dons-pour-sterilisations-femelles-gestantes#45322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Audrey

Audrey

Messages : 3470
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Crevin
Féminin Verseau Chien

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyMer 22 Mai 2013, 19:22

mince ... est ce qu un appel facebook google+ and co a ete lancé? ... perso je marche dans le projet mais faut les sousous ... le nerf de la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyMer 22 Mai 2013, 20:24

Le CRAD ne peut pas agir sur ce secteur hors Rennes hélas, le CRAD n'agit que sur Rennes même

Ici nous sommes sur un secteur en campagne ...


Je compte beaucoup sur l'appel aux dons sur fb ... mais j'attends aussi les photos afin d'être plus parlant ... ! Katty je peux compter sur toi pour faire une affiche dans la foulée ? Il faudra présenter photos des deux adultes présents, des chatons et spécifier qu'il nous faut des dons pour prendre en charge les stérilisations et les chatons ...
Joindre mail de l'asso et adresse où envoyer les dons sur l'affiche en spécifiant bien l'urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:12

Rooh, désolée de ne pas avoir pu être plus rapide, j'ai insulté ma livebox, mais ça n'a servi à rien, elle boudait grave...
Voilà les photos, d'abord la maman :
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-2_zpsbfb2241f

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-1_zps4cff2b1b

Et le petit mâle (on ne voit pas sa blessure sur les photos, désolée)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-11_zps06a98fdc

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-38_zpsdc17e4ce

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-40_zps8221a414

Je n'ai pas pu en faire plus, ils ne se montraient que très peu...

(chatons à suivre)

Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:22

Et voilà les chatons, il y en a 6, on pense 2 femelles et 4 mâles.
La portée entière:
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-6_zpsc74e3644


2 mâles :
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-31_zps9d3e9bdd

Les mêmes de dos
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-34_zps73cb043e

2 autres mâles :
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-24_zps89b908ac

Une des femelles:
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-21_zps93fa4875

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-20_zps2cd11a84

Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:23

La 2ème femelle (enfin, je crois, j'en confonds 2...)
Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-14_zps3cd1d75f

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-13_zpsa3213d34

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  ChatsIffendic-16_zpsfae719b9
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:25

Ohhh trop mignons ! la mère est superbe et en effet elle me fait penser à Dune...

Tes photos sont juste trop belles Gwen :)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1

nathalie1

Messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Brest
Féminin Gémeaux Chèvre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:57

Ils sont adorables,ils ont l'air vraiment petits sait on a peu prés leur age? Site Iffendic - Campagne de stérilisations  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:08

!!! MERCI A TOUTES ET TOUS DE DIFFUSER UN MAX CETTE AFFICHE !!!


Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Affich11
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
microbe
Responsable d'elle même !
Responsable d'elle même !
microbe

Messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : rennes
Féminin Bélier Buffle

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:17

il ne faudrait pas mettre que les petits peuvent etre réservé?
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz

Messages : 2644
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Bourgbarré
Féminin Taureau Tigre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:29

La saison maudite commence, un éternel recommencement... Site Iffendic - Campagne de stérilisations  2438447198
Les 2 adultes sont superbes, et les bébés adorables bien sûr...
Merci pour ces photos Gwen, j'espère que ça aidera à trouver une solution pour eux
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur

Messages : 721
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : La bosse de bretagne
Féminin Verseau Chèvre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyVen 24 Mai 2013, 11:45

J'ai remis sur Fb désoler hier malade pas pu mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-canis.com
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyVen 24 Mai 2013, 11:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201268499301669&set=a.1049381681938.2009457.1447612135&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyVen 24 Mai 2013, 13:06

EVENEMENT créé sur FB.
Le lien pour y participer, partager et inviter vos contacts persos à nous rejoindre :

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/events/663443650348263/
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyVen 24 Mai 2013, 14:22

rejoint et invité des amis
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyVen 24 Mai 2013, 14:33

QUESTION TECHNIQUE à la personne qui a créé le diaporama de l'urgence des chats et chatons d'iffendic :

Le diaporama qui a été mis en bandeau peut-il être mis sur notre évènement facebook ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyVen 24 Mai 2013, 14:46

Heu très bonne question ... Site Iffendic - Campagne de stérilisations  2770040931

L'image telle que oui mais le lien qui l'accompagne je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente
Alexandra

Messages : 11953
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Pléchâtel
Féminin Poissons Tigre

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyVen 24 Mai 2013, 14:57

Tu peux mettre l'image et le lien du post à la suite sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptySam 25 Mai 2013, 10:13

RAPPEL :

EVENEMENT créé sur FB.
Le lien pour y participer, partager et inviter vos contacts persos à nous rejoindre :

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/events/663443650348263/

Tous les chats bottés sont invités à rejoindre l'évènement !!! Et invités à en parler à tous leurs contacts persos !!! Wink

@Audrey : j'espère que cet évènement permettra de générer rapidement des dons. Quand ce sera le cas, il faudra que tu me laisses un message en mp à chaque fois afin que je mette ça sur FB. Ca se fait par tout le monde alors il faudra qu'on le fasse aussi Wink
Pas besoin de connaitre le nom des donnateurs. Juste me dire par exemple : reçu chèque de 15 € / virement 50 € ...etc ! Chaque jour on doit pouvoir faire un point financier et l'annoncer.
C'est un peu tôt car l'évènement vient tout juste d'être créé mais j'espère que ça va venir vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptySam 25 Mai 2013, 12:56

Je viens de récupérer 260 affiches chez Annette pour les distribuer!!!
Merci à Annette sunny

Je vais en garder quelques unes pour les boites aux lettres du quartiers et pour le véto. Mais pour le reste si vous voulez les récupérer pour les distribuer ou pour des stand où aux travail, etc... Faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptySam 25 Mai 2013, 17:07

IL SERAIT DE BON TON, à mon humble avis, que TOUS les Chats Bottés (membres ou autres) s'inscrivent et partagent "l'évènement" créé pour cette urgence sur facebook ! Site Iffendic - Campagne de stérilisations  337664734

Merci de le faire pour tous les NON Chats Bottés qui se sont déjà inscrit et commencé à partager...bref, ont montré l'exemple !

Je précise que "je m'énerve pas !... j'explique" !!! Site Iffendic - Campagne de stérilisations  594363230
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
Katty Kat

Katty Kat

Messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Proche Rennes
Féminin Lion Chien

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyLun 27 Mai 2013, 12:54

Les trois premiers dons générés par cet évènement FB (20 € + 20 € + 25 €) vont nous permettre de stériliser la maman des chattons cheers ALLEZ les chats Bottés !!! Rejoignez et partagez cet évènement !!! Il n'y a que 24 participants et c'est trop peu pour réunir les 700 € manquant acteullement (ou plus si l'urgence "grossi" avec d'autres adultes ou chatons qui seraient découverts) !!!
Nous aussi "ON COMPTE SUR VOUS" !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr
june17
Responsable FA
Responsable FA
june17

Messages : 7473
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Rennes
Féminin Gémeaux Cheval

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyLun 27 Mai 2013, 13:28

Super sunny
C'est un bon début quand même!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle

Messages : 440
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : St Thurial - Bretagne
Féminin Poissons Coq

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  EmptyLun 27 Mai 2013, 13:41

Site Iffendic - Campagne de stérilisations  3316093561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty
MessageSujet: Re: Site Iffendic - Campagne de stérilisations    Site Iffendic - Campagne de stérilisations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site Iffendic - Campagne de stérilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Campagne de Stérilisations d'un site de Pléchâtel
» Campagne de stérilisations d'un site de Bourg des Comptes
» Financement campagne de stérilisations Pléchâtel
» APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations
» Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Nos campagnes de stérilisations :: En Ille-et-Vilaine :: Site Iffendic 2013-