Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
soso (8640)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
june17 (7473)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
jazz (2644)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 05 Déc 2019, 11:52

Tu peux demander à Tizon (ou son secrétariat) de t'envoyer les fichiers des radios ?
En général ça ne pose aucun problème (c'est même systématiqur chez certains vétos).
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 05 Déc 2019, 12:57

Oui je vais leur demander.

Sinon c'est Gros Minet très calinou Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 1228664435
Il me fait penser à une loutre de mer Lol

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191211
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191212
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 05 Déc 2019, 14:59

Ptit père, et des inhalations ne lui permettraient pas de se dégager un peu les bronches ?
On peut peut être essayer de lui trouver des parrainages pour l'interféron ?
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:54

On peut tenter sur FB en effet
"Cher", c'est quoi ?
Je n'arrive pas à trouver de prix sur internet
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 05 Déc 2019, 16:39

Les inhalations fonctionnent pour bien pour les voies respiratoires supérieures. Là c'est plus les bronches/poumons qui sont atteints donc les voies inférieures, je ne pense pas que ce soit très efficace...

Pour l'interferon, c'est quelques centaines d'euros je pense. J'ai envoyé un mail à la clinique pour leur demander un estimation du coût.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 05 Déc 2019, 17:28

Apres quelques recherches sur l'interferon, voici ce que j'ai trouvé :
C'est un protocole de 3 x 5 injections sur plusieurs mois.
Pour 5 injections il faut compter 200 à 300 €. Ca dépend du poids du chat. Il faut plutôt compter 300 € pour gros minet.
300 € x 3 = 900 € c'est à dire extrêmement onéreux et sans garantie de résultat.
Et aussi très contraignant car c'est une injection par jour pendant 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 05 Déc 2019, 17:29

Ah oui quand même, à voir si cela vaut le coup vu la balance bénéfices/risques...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2019, 14:11

Mon tigré tousse un peu moins et ça semble un peu  moins douloureux.
On abandonne le traitement par Interferon vu son prix...
J'ai échangé par mails avec Tizon et il serait opportun de le vacciner compte tenu de son FIV. A voir donc.

Je pensais lui donner un peu de spiruline que j'avais conservé de Choupette. Gwen est ce que tu peux me redire la dose de spiruline qu'il faut donner par jour ?

Sinon Tizon m'a parlé d'un autre complément qui renforce les défenses immunitaires. Une de ses clientes l'a utilisé et ça a bien fonctionné. Il s'agit des algues du Lac Klamath. Je suis allée voir et ça a l'air encore mieux que la spiruline.

Sinon gros chaton s'habitue bien à la maison et aux chiens. Il aimerait bien manger Lili la petite cochon d'inde de 4 mois qui vient d'arriver à la maison ! Je dois être vigilante. L'extérieur lui manque mais il apprécie vraiment la chaleur, le confort de la maison.

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191215
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191213
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191214
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2019, 14:38

Allons y pour le vaccin si ça peut l'aider, ça sera toujours des traitements en moins.

Effectivement, il a l'air de s'y faire au confort ! Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2019, 09:53

Pauvre cochon d'inde Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 3310333581
Tu peux lui proposer de l'aloé aussi si il t'en reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35

Gwen35

Messages : 5863
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sud de Rennes
Féminin Verseau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyVen 13 Déc 2019, 12:02

On devrait toujours répondre au moment où on lit, j'avais noté ta question dans un coin de tête, Marie-Laure, mais c'est un coin avec peu de passage visiblement, et encore une fois, j'ai zappé !  Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 4170629200

Bref, pour la spiruline, c'est une pointe de couteau/jour, je la mets sur la pâtée, même Made la prend sans problème. Et j'en ai un gros pot acheté sur Nourrir comme la nature, j'en donne à qui veut, j'en ai pour des années !

Pour l'immunité, et pour ré-ensemencer la flore intestinale, perso, je recommande le kéfir de lait, très facile à faire (des grains qu'on met dans du lait, on laisse macérer environ 24h, le lait prend une consistance de yaourt, on filtre pour récupérer les grains et on boit, y'a pas plus simple !). Ce sont des pro-biotiques (effet du fortiflora donné par les vétos), ils vont aller enrichir le microbiote intestinal, notre 2ème cerveau, qui régule aussi nos humeurs et participe à l'immunité (entre autre, la recherche est en pleine découverte là dessus). C'est aussi excellent pour contrer un traitement antibiotique qui attaque ce fameux microbiote. Ma chienne Vénus est sous antibios depuis mai dernier, elle supporte bien sans diarrhées, je ne peux pas en être certaine, mais je pense que le kéfir l'aide vraiment de ce côté là.

Bref, ici, tout le monde en prend, humains comme animaux, et mon chat Mimi en fait une vrai passion, où qu'il soit dans la maison, il rapplique dès que je le fais et miaule d'impatience. Eragon est un peu moins fan, Made saute son tour parfois. Mes chiens l'adorent tous les deux. Et Phil et moi buvons notre petit verre le matin, sucré au rapadura, c'est un délice !

Après la pub, l'offre : il se porte très bien en ce moment, et je peux donner quelques grains, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyVen 13 Déc 2019, 12:34

Merci Gwen pour toutes ces infos !
Je devrais bien passer par Lassy dans pas longtemps et je veux bien quelques grains !
Je peux récupérer de la spiruline pour soso aussi si elle n'a pas l'occasion de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptySam 14 Déc 2019, 08:03

Monsieur gros minet a du mal a faire sa toilette Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 1091913718  et je me moquais de lui. Il est pas loin d'être aussi gros que flocon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191217
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191216
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptySam 14 Déc 2019, 11:48

Pour un chat d'extérieur, il a l'air drôlement cool !
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:38

C'est vraiment un chat très sympa, cool avec les chiens, parfois un peu kamikaze vis à vis de flocon qui n'aime pas me partager !
Sinon malheureusement aucune amélioration de sa bronchite...
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191218
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191219
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191220
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:43

Il le remplit bien l'igloo de Sekhemet !!

Et demander un autre avis véto ?..
Ca permet des fois d'avoir d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:52

Pourquoi pas ? Mais là j'ai vraiment pas le temps avec les stérilisations d'aller en plus chez un autre véto.
On va déjà attendre la fin des antibios.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2019, 19:41

C'est pas une situation évidente, et lui mettre un abri sur ton terrain ne lui permettrais pas de sortir tout en profitant de la chaleur humaine ?
Enfin si d'ici là sa santé va mieux...

Je serais aussi d'avis d'avoir un 2eme avis veto après la fin des 1ers antibios.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019, 10:49

Gros minet se porte bien. Je trouve qu'il tousse moins. Il ne réclame pas vraiment à sortir. Il regarde par la fenêtre et nparfois va à la porte mais rien de plus. Je trouve ça assez extraordinaire pour un chat qui n'a connu que l'extérieur.
J'ai l'impression qu'il est content d'avoir de la compagnie, la chaleur, le confort et surtout les câlins.
C'est un chat plein d'amour à donner
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2019, 00:29

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 2673101870
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2019, 10:25

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191228
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191227
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019, 07:36

J'ai tenté à trois reprises des sorties en harnais. Il déteste le harnais mais une fois la porte ouverte, il observe un peu et puis il rentre à la maison.
Je l'ai également pris dans mes bras pour aller faire un tour dans le jardin mais au moindre bruit ou mouvement dehors (voisin, chien...) c'est la panique il veut rentrer.
C'est pas concluant et je crois qu'il préfère la maison et sa sécurité.

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191233
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 20191234
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019, 12:08

Par petites touches, ça viendra.
Tu n'as pas pensé à le mettre sur le pas de la porte, dehors, dans sa caisse de transport, pour qu'il apprivoise progressivement les bruits nouveaux ?
Puis de plus en plus loin dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2019, 14:42

Non j'y avais pensé et puis j'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers week-ends mais c'est une bonne idée Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 3405839066
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 EmptyJeu 02 Jan 2020, 14:21

Tigris adore patouner mais qu'est ce qu'il fait mal !




J'ai retenté le harnais et il y a du mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Campagne de Stérilisations d'un site de Pléchâtel
» Financement campagne de stérilisations Pléchâtel
» [FEMELLE] Gribouille de Mainténiac, femelle écaille de tortue angora estimée née en 2013
» Site Iffendic - Campagne de stérilisations
» APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Nos campagnes de stérilisations :: En Ille-et-Vilaine :: Sites de Pléchâtel :: Site de Mainteniac-