Forum Association Chats Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Chats Bottés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Alexandra (11953)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
Izidor (8751)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
soso (8640)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
Sayouri (8379)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
june17 (7473)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
Gwen35 (5863)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
Audrey (3470)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
jazz (2644)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
Nélo59 (1722)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
bleuet35 (990)
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_lcapCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Voting_barCampagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 15:37

Vous pourrez rencontrer les locataires suivants ou pas ?
Ca fera déjà avancer dans la réflexion...
Et dans votre nouvelle maison, il y aurait un endroit où les garder enfermés ?...
Revenir en haut Aller en bas
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 10:02

Oui quand il y en aura des nouveaux on ira sûrement frapper à leur porte pour leur demander ce qu'ils pensent de la situation si nous avons pris la décision de les laisser ici.
De plus, l'ancienne ferme (première photo de ce post) est en cours de rénovation pour accueillir des locataires également (deux logements) donc il y aura, on l'espère au moins une sensibilité vis-à-vis de ces petits !

Après nous on déménage un peu plus loin que prévu car on va habiter à Saint-Pern et oui il y a de la place pour les garder le temps qu'il faudra. C'est un petit hameau de trois maisons entouré de champs et avec un forêt et un petit bois à côté. Un voisin héberge déjà visiblement une petite colonie d'environ 4/5 chats (avec chatons).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 10:14

St Pern... c'est vers Becherel, non ? Vous avez l'air d'avoir trouvé ce que vous recherchiez en tout cas ! Wink

Dans ce cas, j'ai envie de dire chaque chose en son temps, même si vous avez envie d'être vite fixés pour eux j'imagine : d'abord voir auprès des futurs locataires si qqun est près à prendre votre suite, et sinon les prendre avec vous et les garder isolés le temps qu'il faudra (vu que ça sera en hiver, ils seront à l'abri, c'est moins compliqué qu'au printemps).
Revenir en haut Aller en bas
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 10:36

C'est bien vers Bécherel en effet !

C'est une situation qu'on ne prend pas à la légère et on prendra le temps de la réflexion si nous ne trouvons pas de solution ici (ce qui normalement ne devrait pas être le cas) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017, 07:21

C'est un beau projet ! Par contre si les futurs voisins s'occupent déjà de quelques chats sur place, cela pourrait créer des conflits pour l'espace, la nourriture etc. d'apporter de nouveaux individus ...
D'autre part, j'imagine que faire subir le transport à chaque chat, qui ne sont pas tous habitués au contact humain si je me souviens bien, peut être compliqué pour vous et traumatisant pour eux :/ Ce n'est vraiment pas une situation facile. Le mieux serait que quelqu'un prenne la suite sur place mais difficile de prévoir à l'avance en effet...
Revenir en haut Aller en bas
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017, 21:32

Bonjour !
Nous n'étions pas revenu sur ce sujet depuis un moment alors les choses ont avancé !
Nous venons donc de déménager et après une bonne réflexion nous avons laissé les chats de Mainténiac à Mainténiac ! Cela nous semblait être la meilleure solution d'autant plus que le futur locataire est ok pour les nourrir. Entre temps c'est bleuet35 (merci encore !) qui assure la transition.
Nous n'avions pas revu le gros noir depuis un bon moment ...
En tout cas ils étaient vraiment hyper attachants et vont nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017, 22:54

J'ai donné des croquettes à Marie Laure car le stock commençait à baisser, c'est top que le nouveau locataire prenne le relais pour s'occuper de vos petits protégés !

Et comment vont vos 2 "saucisses", elles se font à leur nouvelle maison ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017, 00:34

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sayouri
Trésorière
Trésorière
Sayouri

Messages : 8379
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Dourdain
Féminin Vierge Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2017, 10:47

Super que les locataires suivant prennent la suite pour ces loulous !
Revenir en haut Aller en bas
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2017, 16:00

Carrément ça fait plaisir !!
Nos minettes vont super bien, on les a gardées 3 jours dans une chambre, là elles dépensent leur énergie dans la maison et mi janvier si elles sont très assez patientes on leur ouvrira la porte du dehors !
Va falloir affuter les griffes parce qu'il y aura de la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018, 12:11

Coucou à tous !

On profite d'un petit passage sur le forum pour te remercier Bleuet35 pour l'attention que tu portes tous les jours, à cette petite famille si attachante ! D'après ce que tu nous dit, ils vont tous bien et tu viens de revoir à nouveau le rouquin Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 4250273403 Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 353338945

Nous avions été malheureusement trop optimistes quand à la faculté du locataire qui nous a remplacé, à assumer le minimum pour que ces chats passent un hiver agréable ...

Nous pensons quand même que nous avons pris la bonne décision de les laisser car là où nous sommes, la population de chats est conséquente (au moins 8 chats à priori non stérilisés en plus des nôtres) !
Il va falloir qu'on discute avec le voisin pour trouver une solution ... Ce qui s'annonce ... Compliqué !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018, 13:58


Bonjour Maxime et Barbara,

Oui les chats vont bien. J'ai vu le noir et blanc et le roux la semaine dernière. La petite écaille ça fait un peu plus longtemps mais avec le changement d'horaires je les vois moins...

Par contre, cela fait trois fois que je vois un autre chat blanc et tigré qui s'est réfugié dans une dépendance là ou habitaient les fermiers. Il miaule et cherche le contact.
Du coup j'augmente la ration de croquettes Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 3405839066

Bon courage pour les pourparlers avec vos voisins car ça peut effectivement être très compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018, 14:01

Marie Laure, je n'oublie pas les croquettes SPA, il faut juste que mon planning coïncide avec celui de la personne qui me les donne et que j'ai le bon véhicule le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018, 11:04

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018, 11:24

Merci Marie-Laure pour ces nouvelles ! C'est vrai qu'on avait de temps en temps des chats "de passage" qui devaient sûrement venir des fermes d'à côté, mais il ne cherchaient pas le contact ... Après est-ce qu'il va se faire accepter par les autres hmmm, compliqué non ?
Sinon les chiens du fermier venaient se nourrir de temps en temps ... Tiens c'est bizarre, ils ont mangé vite les 3 aujourd'hui ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018, 13:31

Voici quelques photos des chats de Mainteniac dont on parle souvent mais qui ne sont pas toujours faciles à photographier.
Je vois très peu le roux qui est pourtant le seul que je peux caresser à la gamelle.
La plus visible est l'écaille de tortue qui est aussi une grande causeuse et aussi la chef...

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 20180210
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 20180411
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 20180410
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018, 18:25

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 96936311
Revenir en haut Aller en bas
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018, 22:41

Haha oui, c'est la petite dame qui fait la loi ! Je me souviens quand elle mettait des coups de pattes au roux (le pauvre il en ramassait pas mal !), de temps en temps sa griffe restait accrochée sur sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018, 12:46

Bonjour Marie-Laure, j'ai cru comprendre que tu arrivais à caresser tout le monde à la gamelle ? Ça c'est une belle progression Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 4250273403 surtout pour la petite vieille qui n'est pas facile et lève la patte dès qu'elle se sent contrariée Wink C'est chouette !

On a vu sur le boncoin qu'ils avaient mis en loc la deuxième partie de la ferme ? Tu as aperçu du monde dans l'autre logement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018, 14:10

Bonjour Maxime, oui effectivement j'arrive à caresser tout le monde à la gamelle mais pas de la même manière.
Le plus facile c'est le roux, gros pépère qui adore les caresses et qui patoune en mangeant Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 3405839066
Le noir et blanc se laisse faire mais il n'aime pas croiser mon regard lol! il est partagé entre les caresses qu'il apprécie et son côté méfiant et peureux.
La vieille je peux la caresser uniquement sur le dos et de façon plus furtive. Si j'y vais frontalement c'est un coup de patte assuré mais elle progresse !
Il m'attendent le soir de façon plus régulière et c'est super de les voir arriver et se frotter en m'appelant Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 96936311
Je prends plaisir tous les soirs à y aller. Bon j'avoue que l'hiver dans la nuit et le froid c'est moins attrayant...

Pour la location, la première partie est en location depuis quelques semaines déjà. Une famille avec des jeunes enfants, plutôt sympathique.
Dans la seconde partie, les travaux de la fosse septique viennent juste de se terminer il n'y a encore personne. L'extérieur en travaux n'est pas très avenant...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 17:20



Petite vidéo des chats pas si "sauvages" de Mainteniac.
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion
Izidor

Messages : 8751
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Avrillé
Féminin Poissons Chat

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018, 17:04

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 96936311
Revenir en haut Aller en bas
maxgreek



Messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Pléchâtel
Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018, 18:25

Coucou Marie-Laure ! Ça nous fait plaisir de les voir ! Ils ont toujours la patate !
Quelle pot de colle ce rouquin ... Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 4250273403

Ps : je n'arrive pas à lire ton message sur mon très "moderne" téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Messages : 990
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Pléchâtel
Féminin Verseau Cochon

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2018, 14:36

Quelques nouvelles des chats qui sont plus nombreux car de nouveaux venus sont arrivés depuis peu.

Un tigré, mâle qui est bien fixé depuis deux mois sociable. Il adore les caresses  Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 96936311
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 20180910


Une petite écaille de tortue depuis 10 jours environ. Pas complètement sauvage mais pas franchement sociale non plus. Elle est très belle et a très faim...
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 20181110

Désolée pour la qualité des photos qui ne sont pas top...

Et enfin une petite vidéo faite samedi dernier des autres chats. Beaucoup de progrès depuis ces deux derniers mois surtout de l'irréductible, la vieille minette écaille de tortue à qui on la raconte pas !  lol!
C'est si elle veut et quand elle veut mais tous mes efforts ne sont pas vains car elle apprécie enfin les caresses et vient se frotter d'elle-même à mes jambes ce qui est pour elle une évolution remarquable.
Bref ils progressent bien !

Revenir en haut Aller en bas
soso



Messages : 8640
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : **
Féminin Cancer Coq

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2018, 14:50

Merci pour les nouvelles de "tes" petits protégés !
Il y en a donc combien maintenant ?...

Tu as réussi à refaire un stock de croquettes auprès de la SPA ?
Je vais rappeler à nouveau Doan, ils n'avaient pas de croquettes chat la dernière fois que je les ai eus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Campagne de Stérilisations d'un site de Pléchâtel
» Financement campagne de stérilisations Pléchâtel
» [FEMELLE] Gribouille de Mainténiac, femelle écaille de tortue angora estimée née en 2013
» Site Iffendic - Campagne de stérilisations
» APPEL AUX DONS pour Campagne de Stérilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Chats Bottés :: Nos campagnes de stérilisations :: En Ille-et-Vilaine :: Sites de Pléchâtel :: Site de Mainteniac-